JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Declaration commune de la communauté française aux forums PS ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Koctel [3dlm]
Roi / Reine

Je pense qu'il est necessaire d'inclure clairement "french canadians" dans le communiqué vu qu'ils en prennent aussi plein la gueule.

Il parle francais et donc vu des USA comme corrompu par Chirac.

Nommer les belges et les suisses aussi serait interessant, mais c'est vrai qu'il ne sont pas directement exposés aux foudres des idiots de PS.
Lien direct vers le message - Vieux
Eldars
Roi

oubliez pas de poster le lien du message quand vous le posterez sur les PS
foxbob
Alpha & Oméga

Moi je susi pour l envoyer au rats et demander de foutre le message en post it locke en haut des PS ...

Plus facile pour y ajouter un lien et plus visible!
Athes
Alpha & Oméga

LE message est destiné a la communauté du OT plus qu'au rats c'est pour ca que je suis pas trop chaud pour leur envoyer. Deplus depuis 1 semaine tout les message "mauvais" sont locké ou effacé.
Pour les canadiens etc... Tout d'abord les insultes sont principalement anti-france, mais j'ai comme meme dit french speakers, francophones etc... Donc ils sont inclus
foxbob
Alpha & Oméga

Ok ok mais pour le post it en haut des PS ca serait pas mal ...Et locke si possible!
Joffre
Roi

Y a moi aussi, j'existe encore, comptez moi dedans
Koctel [3dlm]
Roi / Reine

CRS a posté une reflexion sur le forum OT, et demande l'avis des joueurs .....

C'est a nous d'y participer et d'exprimer notre voix.

Le Lien

Un paragraphe nous concerne pleinement :

"- Under current conditions the Off Topic forum, moreso than the others, is hurting our ability to attract and keep players due to subject matters such as politics, religion and global conflicts. These subjects and others, to varying degrees, also hurt our ability to open new market opportunities for World War II Online due to the opinions expressed by the largely U.S. based player population."

Traduction :

- Dans l'etat actuel, le forum Off Topic affecte notre capacité a attirer et garder des joueurs du fait de certains sujets comme la politique, la religion et les conflits goblaux. Ces sujets et d'autres, dans des degres differents, affecte aussi notre capacité d'ouvrir WWIIOL a des nouveaux marchés du fait des opinions exprimés
par une population essentiellement basé aux US.
W2totor [ALL]
Alpha & Oméga

le lien de koctel:

http://www5.playnet.com/bv/wwiiolhq/...&BV_SessionID=

Ne pas oublier; quand vous postez un lien vers les forums PS;

virez tous ce qui il y a aprés le "SessionID="; car ce sont les infos qui vous identifie par rapport a votre compte et votre session sur les PS,
et personne d'autre que vous ne peut y avoir accés.

Lindir
Alpha & Oméga

Meldon
Alpha & Oméga

Pouvez poster les OT sont mures!
Koctel [3dlm]
Roi / Reine

LOL !!!

J'aurai aimé qu'on est jamais a dire et ecrire cela.
W2totor [ALL]
Alpha & Oméga

OT ?????
edouard
Roi

j'ai commencé de mon côté une "lettre à un ami américain" dans le même esprit. Bravo Athes ! Reste de la place pour ma signature ?
Koctel [3dlm]
Roi / Reine

J'adore certaine reflexion :

"I'm all for blocking Foreign IP's from the OT forum from some countries that don't agree with US policies also...you get rid of the trouble makers and you get rid of the problems and they don't agree with the vast majority that post anyways so they won't even miss it."
Rikles
Alpha & Oméga

Moi mon préféré c'est Rommel76, une belle tête de con celui là.
j'lui mettrais bien une gifle.. juste pour le ramener sur terre.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Declaration commune de la communauté française aux forums PS ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite