JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Declaration commune de la communauté française aux forums PS ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wonderchris
Alpha & Oméga

Bon Plop si ca peux t'aider je veux bien signer en espèrant que ce sera envoyer directement au rats.
Je me réserve quand même quand à la lecture tu texte final pour confirmer ma décision

HS:Hokum La France n'est pour rien dans l'invention du système démocratique lis des bouquins sur l'Antiquité par contre elle l'a fait rayonner c'est vrai
Lien direct vers le message - Vieux
lh2Or@n [3dlm]
Roi

J'aurais tendance à penser que l'on doit faire les deux !!!
Non par provocation mais justement parce qu'il y a une majorité silencieuse et j'aimerais qu'elle ait le droit de s'exprimer sans craindre de se faire flamme par une petite bande d'excités boutonneux qui ont le cerveau ramolli !

C'est vrai que j'aimerais bien ouvrir le texte aux autres nations, européennes ou non qui jouent à WWIIOL, mais alors il faut revoir une bonne partie du texte. Nous pourrions peut être leur suggérer mener de leurs côté une démarche similaire ? non ?
Ranulf [HAs]
Roi

Une lettre ouverte aux rats avec copie sur les forums? Y a pas moyen de locker le sujet tout de suite apres le post pour pas lancer de polémique?

sinon le text moi j aime vraiment bien
YoupiMan
Roi / Reine

Beau travail

Par contre je suis pas d'accord sur la totalité du texte .
le 1er paragraphe tres bien

le reste je suis pas chaud.
Je m'attendais à un texte qui ne parle que du jeu , de respect des autres joueurs quelque soit sa culture , sa nationalité , sa religion ou ses convictions personelles. Le début de ton texte est tres bien tourné pour ça . je rajouterais une réference à la communauté des forums jeux online. Nous ne réprésentons pas la france mais uniquement un groupe de joueurs.

Je ne suis pas pour leur faire un cours de géopolitique.

voila , juste mon opinion .

-----------
pignol
manfred [3dlm]
Roi

J'adhère totalement aux propos du texte qui a été écrit avec sagesse et pertinence , vous pouvez donc me compter parmi les signataires.
Par contre je ne suis plus abonné au jeu j'ai arreté pour le moment donc je ne peux poster sur le forum playskool mais pour les signatures cela ne doit pas être grave non ?
Vous voulez de moi quand même ?
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

POUR

desole de pas avoir repondu avant, j ai plus de pc, et je vais au cyber que de temps en temps ...
Lafarge
Alpha & Oméga

Citation:
HS:Hokum La France n'est pour rien dans l'invention du système démocratique lis des bouquins sur l'Antiquité par contre elle l'a fait rayonner c'est vrai
Toi, t'as mal lu ce que j'ai dit
Wonderchris
Alpha & Oméga

Dans ce cas ,autant pour moi Hokum.
Wonderchris
Alpha & Oméga

ooops erreur de manip
Lafarge
Alpha & Oméga

Non c'est moi, c'était franchement ambigu, et j'ai pas pris la peine de me relire.
Rikles
Alpha & Oméga

ca me va ..
foxbob
Alpha & Oméga

Correct Je signe (quoique je suis d accord avec les gens ki disent :Pas de politique ...)
Manchot [7cie]
Roi

Vous pouvez ajouter ma signature, même si je joue plus
W2totor [ALL]
Alpha & Oméga

je suis ok pour cette version du texte.
Athes
Alpha & Oméga

Mon but etait vraiment de faire un textee raisonnable avec une argumentation potable...
En theorie vu qu'il n'y a pas d'attaque direct des US ou de leur politique il ne devrai pas y avoir de lynchage.

Ce a text a pour moi 4 objectif:
-un attrape nigaud, comme le est texte pausé, federateur et met l'accent sur les liens franco us, ceux qui l'insulteront betement seront descridité
-montré que la communauté franco existe, et qu'elle s'oppose a tout les postes facho de PS
-d'expliquer la position francaise
-donner une meilleurs image de la communauté wwiio

Ce text n'a pas pour objectif:
-de changer les mentalité, des mecs comme rommel76 ne vont pas commencer a aimer la france apres ce message
-insulter les rats ou les mods
-critiquer la politique americaine
-foutre le bordel sur le forum PS.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Declaration commune de la communauté française aux forums PS ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite