JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Declaration commune de la communauté française aux forums PS ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
PlopPlop
Roi

Merci de ta proposition Athes d'aider à l'ecriture du texte ! Ma prose ne serai jamais assez diplomatique je pense !
Lien direct vers le message - Vieux
Klyde
Roi

Où est-ce que je signe ?

A+
Lehor
Alpha & Oméga

je signe apres lecture du texte

mais l'idée étant bonne tu peux me mettre dans les "possibles" sous reserve d'acceptation de l'integralité du texte.

notons toute fois que cette dite acception ne sera qu'une formalité de principe vu la volontée affichée du texte.

la société Lehor ainsi que ses actifs vous remercie de votre compréhension
Messer
Alpha & Oméga

Ouahhhh la gueule de Lspeirsl !!!Magnifique j'ai plus qu'a l'encadrer...Ou à en faire un dagyde et à chaque phrase en caps lock CHLACK une aiguille

Reste le plus important à faire:rédiger le texte.
Michel26
Roi

Comme Blocq, je ne vois pas pourquoi vous vous donnez le trouble. Il y a beaucoup d'imbéciles sur les PS, et il ne mérite même pas une réponse.

Votre message va vous attirez des douzaines de réponses ignorantes qui vont vous mettre en colère et ça va se finir au lance-flamme

10% des gens en moyenne sont des idiots. 3% des joueurs de WW2OL postent des messages sur ces forums. Le tiers de ceux-ci sont des idiots. Comptons nous donc chanceux que les 9% qui sont des idiots mais qui ne postent pas n'ont pas encore trouver comment

L'anonymat de l'internet rend bien des gens courageux. Et c'est pas un message de votre part, aussi bien écrit soit ils qui va faire changer d'avis un gosse immature de douze ans...D'ailleurs, mérite-t-il vraiment que vous lui adresser une réponse?

Par contre, envoyez un message au Rats comme quoi ils ne sont pas assez sévère sur Off-Topic, etc...ça c'est plus utile. Le Off-Topic devrait être fermer ou encore toute discussion politique interdite.

Just mon humble avis de lecteur de longue date des forums PS.

Michel
PlopPlop
Roi

On peut en arriver à la conclusion que ce message sera adréssé aux rats d'abord, et ensuite systematiquement sur les PS si rien n'est fait...

C'est une possibilité...
lob12 [3dlm]
Roi

Je le repete: arreter de juger le monde sur leur age!!!!!!!!!!!!!!
@michel:J'ai douze ans
Michel26
Roi

Hey Lob, tu n'est pas visé par le message!

Je n'ai rien contre les gens de douze ans. Seulement les idiots de douze ans!

Et tu n'étais pas visé par mon message.

Désolé

Deadshade
Roi / Reine

Pour moi cette démarche est un peu stérile .

D'une part il y a des américains intelligents qui ont leur opinion , qui l'expriment poliment sans agressivité et avec des arguments solides .
A ceux là je ne pourrais que dire , si c'était le cas , que mon opinion est différente .
Mais comme dans ce domaine délicat personne n'a complètement raison et personne n'a complètement tort , on resterait sur un constat poli de désaccord .

D'autre part il y a des américains abrutis (heureusement une minorité) qui sortent un tas d'insanités , qui sont gratuitement agressifs et mal élevés .
Malheureusement ils n'ont pas le monopole d'agressivité stupide , meme sur ce forum il y a quelques échantillons .
Concernant ce genre d'individus , la meilleure réponse est de les ignorer .
C'est ce que je fais d'une manière générale sur le Net .
Si on répondait , tout ce que ça génère chez eux c'est un peu plus de bave aux lèvres mais certainement pas une meilleure éducation .
Les gens inutilement agressifs n'ont souvent trouvé que cette réponse primaire à leur ego frustré , les entretenir dans cet état ne sert pas à grand chose .
Et meme si vous restez polis , vous verrez qu'ils n'en seront que plus excités .
JOL soloje
Alpha & Oméga

solidaire sur le principe
Zebbeee
Alpha & Oméga

Compte sur ma signature Plop (si le texte me convient évidemment )
Mouchote
Roi

Le genre de texte écrit par Athes me convient très bien.
Je signe !
Eldars
Roi

m oublier pas !!!!!

Je Signe!
~Chopin_SG
Alpha & Oméga

bah si vous le mettez je suis IN, ok...(allez une voix deplus)

mAis sinon Deadshade a un peu raison...
Bebel [GCII5]
Alpha & Oméga

bUMp
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Declaration commune de la communauté française aux forums PS ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite