JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 805 (sites) | 1463 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Declaration commune de la communauté française aux forums PS ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wonderchris
Alpha & Oméga

Ce ne serait pas Caps Lock Man?
Lien direct vers le message - Vieux
Athes
Alpha & Oméga

Dac aussi si les rats ne font rien et si le texte me plais .
Il serai bien d'aborder les points suivant:

-le ras le bol d'etre insulté en permance

-l'amitié franco americain historique: guerre d'independance, guerre civil, wwi, wwii, guerre froide, irak 1, yougo, afg.

-le droit a la liberté d'expression et de pensée

-critiquer une nationalité sans faire aucune différence s'apparente à du racisme.

-nous aussi somme victime du terrorisme et cela depuis tres longtemps

-les 2 pays on un but commun, la fin du terrorisme mais des moyens différent

-la politique française est en phase avec l'opinion mondial donc pkoi s'acharner sur nous?

-pas d'insultes envers les us ou critique de leur politique (ce n'est pas le but du message.

Bon voila.. C'est juste des propositions. Je veux bien aider à la rédaction ou relecture du texte...
Gus [All]
Roi

Je signe, meme si je suis 'Americain'
Ranulf [HAs]
Roi

Comptez moi dedans.
Et je trouve que Athes a tres bien cerné le probleme.

POUR !

Je veux que ca soit cruel pour leur pauvre petit cerveau, donc dans un langage soutenue..

Pour qu'il y est au moins un de ces connards qui place un "IN" à la suite de notre post.
Carbo
Roi

ok pour moi
Lafarge
Alpha & Oméga

A mon humble avis ca ne sert à rien. D'après ce que j'en vois (j'ai trainé sur ce forum régulièrement depuis deux-trois jours pour me faire une idée, je mets cette musique en toile de fond pour me calmer, ca marche chez moi, essayez), il y a non seulement une minorité d'excités sur le forum qui doit fantasmer devant cette guerre, mais aussi un vaste nombre qui n'a pas fait l'effort de prendre assez de recul pour comprendre cette crise du point de vue francais et qui donc ne comprendra pas ce texte.

Trop de passions pour le moment, enfin ca n'est que mon avis. Cela dit, j'apposerais ma signature si vous parvenez à un accord sur le texte (non non, c'est pas une manoeuvre cousue de fil blanc )
Meldon
Alpha & Oméga

Oui, je suis pas convaincu. Je trouve qu'il y a moins de fada (sont peut être devant foxnews). Faites leur des réponses bien vagues qui peuvent les laisser mariner. J'aime beaucoup ça. Je ressort aussi régulièrement les indiens d'Amérique dès qu'il commence à entonner l'hymne US. Ca les calme en général. En fait, il ne faut pas rentrer dans leur jeu. Ils sont incapable d'argumenter (j'ai fait un thread un jour leur demandant de me citer les indices concrets de la preuve de l'entente Ousama-Saddam. Ca a dû durer 7 pages pour rien. MDR
lh2Or@n [3dlm]
Roi

Tu peux me rajouter sur ta liste PlopPlop...
J'adhère !

Il m'arrive de trainer sur les forum PS et de voir des énormités, mais comme je ne suis pas fluent en anglais, je ne m'abaisse pas à y répondre (bien que des fois ça me taraude de le faire !!)
Cocalos [ALL]
Roi

Du même avis que Lafarge.

Je signerai si je n'y vois pas d'attaque même si j'ai souvent envie de demander à ces gens si il connaissent Lafayette.
menfin
Roi

A qui s'adressera cette missive, direct aux rats ou sur les forums PS? Parce que si doit être posté sur PS c'est même pas la peine....
PlopPlop
Roi

Si on le decide, les deux !
W2totor [ALL]
Alpha & Oméga

ok pour moi.
klaas
Alpha & Oméga

Nop a moins que cette missive soit uniquement adressée aux Rats autrement je vois pas l'utilitée de rajouter de l'huile sur le feu des forums PS, ça n'arrangera en rien la polemique du moment si ce n'est faire eventuellement plus d'adeptes contre la position française. Mieux vaut attendre un peu et voir comment les choses evolues sur le terrain...
edouard
Roi

Citation:
Provient du message de Athes
Dac aussi si les rats ne font rien et si le texte me plais .
Il serai bien d'aborder les points suivant:

-le droit a la liberté d'expression et de pensée

-la politique française est en phase avec l'opinion mondial donc pkoi s'acharner sur nous?

Bon voila.. C'est juste des propositions. Je veux bien aider à la rédaction ou relecture du texte...
Dans le même ordre d'esprit, tu peux ajouter que nos opinions sont partagées aussi par bon nombre d'américains :

Voir "Operation Oily Residue" et
"A Letter from Michael Moore to George W. Bush on the Eve of War" sur
http://www.michaelmoore.com/

et la très pertinente vidéo "Boom" sur
http://blog.columbiarecords.com/system/news.html
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Declaration commune de la communauté française aux forums PS ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite