JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 789 (sites) | 1497 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Declaration commune de la communauté française aux forums PS ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wonderchris
Alpha & Oméga

mouahahhaha Moi j'aurais mis l'image de l'hippo montrant son troudballe c'est encore plus évocateur
Lien direct vers le message - Vieux
GdG
Alpha & Oméga

Hehe, Leclerc...

Tiens, plutôt que de poster une déclaration commune, plutôt vouée à l'échec sur les playskool, pourquoi ne pas mettre en ligne les excellentes photos que ton grand père a pris dans la 2° DB? Ca les calmerait un peu, ceux qui traitrent les français de cowards? Enfin ça touche l'histoire de ta famille, donc c'est normal que tu ne le veuilles pas.

Au fait, il parait que Jean Gabin était dans la 2° DB... Ton grand pere a eu l'occasion de la rencontrer?
Meldon
Alpha & Oméga

Ah ben c'est une idée... suffit qu'on floode les forums avec des trucs intéressants
Leclerc
Alpha & Oméga

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH Mon grand père doit se retourner dans sa tombe!!!!

Il était pas dans la 2emeDB MALHEUREUX!!!

Il était sous les ordres du Général Schleisser, 1erRC, CC4, dans la 1ere armée de de Lattre. Celle qui en a chié sans jamais avoir les honneurs (dixit mon GP qui ne portait pas Leclerc dans son coeur ben oui, personne n'est pas parfait et on à l'esprit de contradiction dans la famille).

J'ai des photos, mais de toutes façons ca sert à rien de se mettre devant un troupeau de taureaux qui chargent, il vaut mieux passer son chemin et attendre avec sa petite epée qu'ils soient exténués pour leur donner l'estocade finale (Quel lyrisme!) .

Pour ce qui est des célébrités il a rencontré Malraux dans la belle ville de Florimond, mais il ne le portait pas dans son coeur... Je vous raconterai ca une autre fois!!!
Wonderchris
Alpha & Oméga

Oulà Leclerc ton pépé a fait la campagne d'Italie?
Il à participé a Cassino?
Leclerc
Alpha & Oméga

Hehehe.
Non, il a fait l'opération Anvil puis vers l'Est de la France et entré en Allemagne.
Il a pas mal bourlingué. Il a même commencé en R35 (entraînement au maroc ).
Une petite photo pour les curieux:
[IMG]http://******************/leclerc4eme/images/gp/grandpereS.jpg[/IMG]

oui c'est bien un R35 derriere et la photo c'est celle que j'utilise en avatar. C'était une tête de mule mais quelqu'un que j'ai admiré profondémment, il a eu la chance de pouvoir se battre, il n'a pas hésité à le faire. traiter tous les français de lâches et une connerie sans borne qui ne mérite pas de réponse à mes yeux.
Fleau
Roi

Citation:
Provient du message de Leclerc
Il était sous les ordres du Général Schleisser, 1erRC, CC4, dans la 1ere armée de de Lattre. Celle qui en a chié sans jamais avoir les honneurs
Si je ne m'abuse c'est cette armée (celle de De Lattre de Tassigny) qui a courageusement combattu dans la célèbre "poche de Colmar" (ma ville ).

En tout cas je peux t'assurer que tous les ans au mois de février nous rendons les honneurs à cette armée qui a libérée la ville
Athes
Alpha & Oméga

c est posté
bumper si vous voyez que le message tombe dans l'oubli...
Athes
Alpha & Oméga

En passant le link
http://www5.playnet.com/bv/wwiiolhq/...&BV_SessionID=

pour l'instant ça se passe plutôt bien...
Leclerc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fleau
Si je ne m'abuse c'est cette armée (celle de De Lattre de Tassigny) qui a courageusement combattu dans la célèbre "poche de Colmar" (ma ville ).

En tout cas je peux t'assurer que tous les ans au mois de février nous rendons les honneurs à cette armée qui a libérée la ville
Oui Fleau, dans son carnet de route je retrouve des noms de villes assez exotiques (pour moi ) telles que: Riedwir, Guemar, RosenKrauz, Houssen et bien sûr Colmar!
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GdG
Au fait, il parait que Jean Gabin était dans la 2° DB... Ton grand pere a eu l'occasion de la rencontrer?
Gabin est son nom de scène,il était dans la 2eDB sous le nom de Jean Moncorget,et petite anecdote marrante,une fois il a defoncé une boulangerie avec son Sherman car elle refusait d'ouvrir à l'heure
PlopPlop
Roi

...oui apparement ça se passe bien, et les rotwillers de WWII (Vampress, Rommel) se ridiculise un peu plus je trouve en repondant ainsi à ce post...

Comme quoi...
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

BAH vous m ' avez oublie ds la liste .....
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

ah non
Coldvein
Alpha & Oméga

Je vois pas qu'est ce que ça apporte de plus ce genre de thread dans les forum PS désormer ?

J'en ai poster des dizaines de threads comme ça, maintenant j'arrête tout simplement de lire les forum OT. Et je m'en porte pas plus mal.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Declaration commune de la communauté française aux forums PS ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite