JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 333 (sites) | 557 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Declaration commune de la communauté française aux forums PS ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
PlopPlop
Roi

Cool

Declaration commune de la communauté française aux forums PS ?

...bon, soyons bref :

...est ce que la communauté (je demande l'avis de tous, mais surtout de ceux qui pensent que c'est peut etre aujourd'hui devenu nécessaire) est prête à réaliser un post / message qui sera signé par tous ceux qui le souhaite, et qui denonce, "par la missive", d'éventuels threads désobligeant ou offensant pour nous sur les PS, au nom de la communauté francophone de WWII ?

On procéderai de la manière suivante :

1) redaction commune et aprouvé par tous ceux qui souhaite signer ce texte (nous connaissant la guerre sera peut etre fini avant de finir ce point un lol)

2) une seul personne est apte à poster cette réponse, dans un thread PS jugé par la majorité offensant pour notre communauté / pays, ou que nous estimons deplacé et non modéré, après en avoir discuté ici sur un fil persistant.

3) si un TOS en resulte (sic), chaque signataire s'engage à reposter le meme message afin que le TOS soit donner à chaque signataire (et pas seulement au pauvre garçon qui a posté !)

4) le texte sera simple, neutre, et non agressif. Il signalera juste que la communauté francophone (dans son enemble, ou non, selon l'adhésion, ou une partie seulement) n'est pas satisfaite de la tenue de se service PAYANT...

Ce n'est q'une idée, qui ne demande pas beaucoup d'efforts et qui justifiera aux rats que si ils ne gerent pas mieux les PS (supprimer ? ) la communauté francophone risque d'assez mal le prendre...

Attention :

-Ce n'est pas de "l'anti rats"

-Ce n'est pas un texte anti US, mais une signalisation de notre mécontentement en réaction à certains posts uniquement.

-Ce texte doit etre neutre, propre et coherent, et doit etre suffisament "solide" (sans message) pour supporter la flamme de certains sur les PS

-ce n'est pas un post à placer par exemple sur le thread "picture of war" car ce n'est pas "offensant"... c'est pas terrible mais c'est pas le probleme... Mais dans le cas du french bashing ou euro bashing gratuit, alors oui !

Maintenant, n'hésitez pas à me rembarrer, c'est peut etre inutile, ou une trééééééééééés mauvais idée, mais bon... je sais pas moi, votre avis ?

Lien direct vers le message - Vieux
foxbob
Alpha & Oméga

Moi j aime bien le principe ...

Mais va t on avoir un resultat ??? rien n est (malheureusement ) moins sur
sab
Alpha & Oméga

Oui c'est une bonne idée !
Je signe
PlopPlop
Roi

Oki je note dans ce fils les possibles intéressés signataire (merci de preciser eventuellement votre pseudo WII correct des PS) :

-PlopPlop
-Sab
-Fred25
-Leclerc
-Koctel
-YoupiMan
-Athes
-Gus
-Ranulf
-Cdar
-Carbonized
-lh2Or@n
-W2totor
-Klyde
-Mouchote
-Eldars
-Fleau
-Manfred
-Baluchon chonchon
-Foxbob
-Manchot
-Bibtou
-MysteeX
-Guil
-Meldon
-Mr Jules
-Cocalos
-Joffre
-Edouard
-Benouboy
-Heyman Bigbalou
-Lehor
-Lafarge Hokum
-Menfin

Possible / en attente / "j'me tate" / sous reserve du contenu :

-Messer
-Zebee
-Soloje
-Carpoleon-Chopin
-Deadshade

fred25
Roi

Comme ils disent sur leur forum "in"

Compte sur moi
Leclerc
Alpha & Oméga

You can count me in!
Koctel [3dlm]
Roi / Reine

Je suis d'accord
Wonderchris
Alpha & Oméga

Je pense que ca ne fera que gonfler l'ego de ces imbéciles sur les PS et que ca va mettre de l'huile sur le feu aussi diplomate que soit ce post donc je ne me joindrais pas à ce post, ils ne méritent qu'une chose qu'on les IGNORE laissez les s'autos valoriser et s'auto congratuler entre eux.

J'ai bien failli répondre aux débiles qui s'en sont pris à l'anus et aux cerveaux de Rafale mais je me suis retenu
Si ils sont trop cons pour ne pas se rendre compte de leur imbécilité et bien qu'on les laisse dedans ca ne sert a rien de dire à quelqu'un qu'il est con pour le faire changer, il faut qu'il s'en rende compte par lui même.
Bref le libre arbitre quoi
Voilà vloilà quand au truc sur les services payant j'ai pas vraiment compris Plop tu peux m'éclairer?
PlopPlop
Roi

Ben le forum PS "OT" est un service payant, car seul ceux qui ont un abonnement valide WWII peuvent y poster ! Et oui... si tu veux repondre à un post, il faut payer avant...

(Quand j'y pense, c'est bien la 1er fois que je paye pour me faire insulter ! )

Dans tous les cas wonder, ce "post" n'est pas particulierement dirigé pour que les ricains que nous reconnaissons tous sur les PS deviennent plus intelligents (on s'en fou comme tu dis si bien) , mais plus pour que les rats prennent conscience de l'abus de certains posts vis a vis de nous et que cela nous surprend, choque ou ce que nous voulons dire, nous, client de WII et donc, par extension, de ces forums... par la suite, si cela met "de l'huile sur le feu", cela ne fera que conforter l'idée que ces forums DOIVENT disparaitre...
Messer
Alpha & Oméga

Je pense que perdre notre temps dans cette fange est une mauvaise chose,cependant si vous avez vraiment besoin du max de signature,j'en serai.
PlopPlop
Roi

.....justement, le but n'est pas de perdre son temps là bas (on ne repond pas aux threads posants problèmes, car nous estimerons que ce n'est pas nécessaire / intelligent), nous indiquerons juste que cela nous semble déplacé, et ce message doit surtout parvenir aux rats... mais on peut en discutter !
YoupiMan
Roi / Reine

ok pour moi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PlopPlop
Ben le forum PS "OT" est un service payant, car seul ceux qui ont un abonnement valide WWII peuvent y poster ! Et oui... si tu veux repondre à un post, il faut payer avant...

Bah j'espere que ces ahuris ont encore un abonnement valide WWII sinon ils paient pour poster leur âneries Ils seraient encore plus con que ce que je pensais.
Mon dernier post date de pfff oulalala 15 mois minimum.
Adresse plutôt ta missive aux RATS et pas dans les forums j'ai l'impression que cela aurait plus d'impact, surtout si par après ils en donnent une suite ,de leur propre initiative dans les PS.
Si ils ne le font pas et ben vous pourrez en conclure ce qui doit être conclus et me rejoindre dans l'aventure SWG si il sort un jour ce tain de jeu

Quoiqu'il en soit moi c'est déjà décidé je continuerais a jouer à WWII même en ayant un account SWG en même temps

HSpensée aimue pour ce pauvre Lindir qui doit tosser et retosser encore et encore.Mobilisez vous pour lui offrir une Sulfateuse à Tos)
PlopPlop
Roi

.....vu les PS OT depuis le dernier "accrochage", le message n'est pas vraiment bien passé la derniere fois, helas... cette fois çi, j'espère juste que le message passera mieux, sinon, comme tu dis, et bien on sera fixé sur la façon de gerer cette branche çi de leurs customers, et on réagira en conséquence...

Je repete : ceci n'est pas contre les rats, mais j'espère que cela leur permettra de bien prendre conscience que certains posts des OT dépassent les bornes, et que la limite ne doit PLUS etre franchie...

Lindir
Alpha & Oméga

http://www5.playnet.com/bv/wwiiolhq/...id=2431500&BV_

y a un amis a vous sur la photo

Bon sinon moi j'en ai parlé la semaine derniere avec le Roi des Rats des forums. Et les rats ne les aiment pas non plus et des mesures seront prisent très bientot.

Concernant aussi bien les OT et aussi tous les trucs nazis à tous les niveaux.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Declaration commune de la communauté française aux forums PS ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite