JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 407 (sites) | 784 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
Brice le Vent
Roi / Reine

Provient du message de Dok Slayers
Envoie un mail à Gryvine et achète toi un firewall / ouvre plus tes mails / barricade toi chez toi / change ton pass tout les jours / etc.

Provient du message de Xrong
surtout n'oublie pas la hache à portée de mains, imagine qu'un de tes ordis par-feu detecte une tentative de hacking...... ben pas le temps de fermer T4c et de deco l'adsl... Alors pouf tu hache le cable téléphone.

Lol tu fait tout ca et en plus si tu as encore peur ...bah installe une DCA et une batterie de missile Patriot ...n'oublie pas aussi de faire des murs autour de ton pc avec des sacs avec plein de sable ... et élément essentiel ...mettre un casque
Lien direct vers le message - Vieux
Liamn de Ciel
Roi

Citation:
Provient du message de Brice le Vent
Envoie un mail à Gryvine et achète toi un firewall / ouvre plus tes mails / barricade toi chez toi / change ton pass tout les jours / etc.

surtout n'oublie pas la hache à portée de mains, imagine qu'un de tes ordis par-feu detecte une tentative de hacking...... ben pas le temps de fermer T4c et de deco l'adsl... Alors pouf tu hache le cable téléphone.

Lol tu fait tout ca et en plus si tu as encore peur ...bah installe une DCA et une batterie de missile Patriot ...n'oublie pas aussi de faire des murs autour de ton pc avec des sacs avec plein de sable ... et élément essentiel ...mettre un casque
..................

L'humour est comme une mauvaise poésie. Chacun l'interprète à sa facon, mais seul son auteur la trouve digne d'intérêt.
Brice le Vent
Roi / Reine

de Ethanael Shin :
L'humour est comme une mauvaise poésie. Chacun l'interprète à sa facon, mais seul son auteur la trouve digne d'intérêt.

Je disait ca pour rigoler mais faut pas etre paranoia au point de dire que qu'on c fait hacker son compte tout le temps et surtout 5 fois LOL..... sauf si on est imprudent ... de toute facon pour se faire voler son compte cela n'est jamais drole c'est certain mais il suffit de prendre qque precaution pour eviter cela tout simplement....
Cardinal Silver
Roi

Re: Re: Compte voler
Citation:
Provient du message de Kash...
TU envoit un mail a grivyne ! et si tu sait qui fait ça et que ta des preuves tu porte pleinte chez EA avec ton avocat
Bah, tu sais, y dise tous la meme chose: "Your account is your responsability" blah blah bleh!
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Si il se fait voler son compte 5 fois de suite, faut qu'il commence sérieusement a envisager une chasse aux trojans..
Nalim
Alpha & Oméga

C'est clair Taxa... moi déja si je me m'en étais fait voler un j'aurai installé un antivirus de base au moins et fouillé mon disque.

Tu l'as fait Aese?
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keran
C'est clair Taxa... moi déja si je me m'en étais fait voler un j'aurai installé un antivirus de base au moins et fouillé mon disque.

Tu l'as fait Aese?
Moi personnellement j'aurais formaté pour être sûr de ne plus rien avoir de dangereux sur mon PC.
M'enfin ...
Et puis bon , mets à jour régulièrement ton antivirus , mets un pare-feu et scanne un coup ton PC avec ad-aware ( non non , pas Jean-Claude V ).
Kob
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brice le Vent

Et apprend a utiliser la touche "citer"
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
( deja la 5 fois),
Wow !

Citation:
ps : je sais qui fait les reboot et qui vole les compte....
Des ex-Démiosiens, sans doute !

A moins que le programme se soit propagé un peu partout ( ce qui était déjà le cas, soit, mais peu l'utilisait ... )
Kob
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eoll
Wow !

Des ex-Démiosiens, sans doute !

A moins que le programme se soit propagé un peu partout ( ce qui était déjà le cas, soit, mais peu l'utilisait ... )
Non je t'assure qu'il était beaucoup utilisé aussi sur les autres serveurs
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kob Hyde
Non je t'assure qu'il était beaucoup utilisé aussi sur les autres serveurs
Sachant que ceux / celui qui faisait rebooter Démios le faisait aussi sur Glyph et ailleurs ...

Enfin bon c'est fort possible, vu le nombre de personnes qui l'avaient ...

Mais même si d'autres l'utilisaient, je suis sûr que des ex-Démiosiens dupliquent encore sur Chaos.
DarkJPA
Alpha & Oméga

Ils se sont amusés à le faire une après midi sur Glyph... d'ailleurs les serveurs ont été arrêtés puis ils sont plus jamais revenus...
Kob
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eoll
Sachant que ceux / celui qui faisait rebooter Démios le faisait aussi sur Glyph et ailleurs ...

Enfin bon c'est fort possible, vu le nombre de personnes qui l'avaient ...

Mais même si d'autres l'utilisaient, je suis sûr que des ex-Démiosiens dupliquent encore sur Chaos.
Non non sur feyd c'était pas des démiosiens qui faisaient rebooter
Ourou jiber fou [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation:
je sias qui vole les comptes et qui reboot
ah oui? c'est qui alors?

Citation:
5 fois
si tu donne ton pass a tes "amis" ben normal tu te fais voler c'est arrivé a plein de monde ça des fois ça se termine bien des fois ça se termine mal
Cassis Gump
Alpha & Oméga

donne le nom du rebooteur !!!!!

moi j'en connais un ,celui de apo,cété palo shinjo,je sais pa sil joue encore
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Compte voler

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite