JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 591 (sites) | 1163 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Chroniques XML out ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Asapic
Alpha & Oméga

Ben les chroniques sont juste un gadget que GOA a voulu nous fournir, elles n'étaient pas en place dès le début et il est donc plus logique qu'ils travaillent sur le bon fonctionnement des serveurs et les mises à jours ! même s'ils trainent un peu ça marche quand même bien en général.
Lien direct vers le message - Vieux
eideon [angus]
Roi

je vais essayer un ptit resumé, les chroniques ne marchent pas pour hib et ce meme sur ys, et les reponses sont erronnées pour les autres royaumes (enfin c'est ce que j'ai constaté mais je pense pas me tromper qd meme)
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Les chronique ne marche pour aucun royaume, Hiberna n'apparait pas mais Albion et Midgard ca fait des semaines qu'elles n'ont pas été remis à jour.
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
Par contre on peut être quasiment sur qu'après la v1.60, les chroniques de Hibernia seront remises en routes.
Ca n'a rien a voir c'est un logiciel spécial qui permet a goa de sortir les chroniques .... faut lire les news du vendredi parfois et ca dure depuis SI y a eu deux mise a jour sur mid/broc des stats des joueurs depuis le 19/02
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leedle
Ca n'a rien a voir c'est un logiciel spécial qui permet a goa de sortir les chroniques .... faut lire les news du vendredi parfois et ca dure depuis SI y a eu deux mise a jour sur mid/broc des stats des joueurs depuis le 19/02
c'était du 2d degré en fait
(je vois pas trop comment on peut penser que goa se préoccupe de favoriser tel ou tel royaume...zont pas que ca à faire )
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
c'était du 2d degré en fait
(je vois pas trop comment on peut penser que goa se préoccupe de favoriser tel ou tel royaume...zont pas que ca à faire )
autant pour moi j'avais pas compris
Tranb
Alpha & Oméga

Faudra me qd meme me préciser le rapport avec Mythic hein, parceque www.camelotherald.com il marche nickel (et est nettement plus clair, mais on va pas commencer a chipotter ^^)
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Encore un coup des animistes .
Avec pour objectif évidemment de nerfer les archers tu oublie ca haragnis
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tranb
Faudra me qd meme me préciser le rapport avec Mythic hein, parceque www.camelotherald.com il marche nickel (et est nettement plus clair, mais on va pas commencer a chipotter ^^)
Heu a mon humble avis et d'après ce que je comprend c'est GOA qui traduit et les soft des chroniques et un outils fournit par mythic alors peut être que certains noms de classe (de SI par exemple ) sont en dur et donc pas traduisible par GOA ou mal traduit ... (c'est tjs possible)

Bref GOA dit c'est mythic pourquoi ne pas les croire pour une fois au lieu de toujours les flammer
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tranb
Surtout que derriere c'est une base de donnee qui contient les infos et puisque la version francaise, anglaise et allemande est la meme le code doit marcher sans le moindre probleme (jusqu'a preuve du contraire extraire un champs d'une base de donnees est independant du contenu du champs donc la traduction ne change rien).

Quand au probleme qui vient de Mythic evidement rien ne le prouve la seule chose qu'on remarque c'est que meme les xml anglais (d'apres GOA la traduction serait la source des problemes mais dans ce cas la il n'y a pas de traduction) ne fonctionnent pas et ne sont pas mis a jour.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Chroniques XML out !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite