JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Chroniques XML out ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hiivsha [EcdO]
Roi / Reine

Chroniques XML out !

J'ai juste une question à poser :

- comment ce fait-il qu'il n'y ait que sur HIBERNIA que les chroniques ne fonctionnent pas ? (y compris sur les renseignements des possessions des forts dans la "Salle de Guerre") ???

Quelle différence y a-t-il informatiquement parlant entre tirer de la base de données les infos de Mid ou Alb et celles de Broc ????

Quelqu'un peut-il poser la question précisément au support technique de Mythic ou à Goa pour qu'ils répondent ?

Cette situation pénalisent tant de sites que cela devient quasiment intolérable !
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

...

Laisse le soin à d'autres de répondre à cette question déjà posée 17 fois, et dont la réponse se trouve dans les différents points du vendredi de GOA.
Hiivsha [EcdO]
Roi / Reine

Bah non... y'a pas la réponse à ma question dans les points du vendredi de Goa...

..... car si Broc est sur un serveur, pourquoi les chroniques ne marchent pas QUE sur Hib ??????????
Annide
Roi / Reine

si tu regarde mieux , tu verras que ça ne marche sur aucun royaumes.
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

heu sur Orcanie on a les claim à jours en général, sauf pour hib ou il n'y a RIEN.

le probleme posé est qu'en allant sur le site on peut savoir avant de bouger de son royaume quel fort est claim en ZF alb ou mid mais pas en Zf hib ou il faut aller tater directement envoyant des eclaireurs.

j'avais posé une question sur le forum ORCANIE à ce propos
ici

Le problème qui se pose est l'équité entre royaumes pour ce qui est de la préparation aux prises de forts
Hiivsha [EcdO]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Annide
si tu regarde mieux , tu verras que ça ne marche sur aucun royaumes.
Ben pas vrai... si tu vas sur la "Salle de Guerre" tu verras à qui appartiennent les fort de Mid et Alb mais pas ceux d'Hib ?????

Ou alors je rêve....
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Bon, globalement, les fichiers XML sont HS pour tous les royaumes.
Certaines fonctionnalités marchent encore a peu près , genre les claims, d'autres disjonctent totalement ( les infos sur les joueurs par exemple ).

Et oui, deux des quatre dernières news du vendredi expliquaient qu'il existe un problème avec le logiciel qui sert à traiter les données pour les fournir en XML, et que ce problème perdure depuis la 1.57, Mythic, le fournisseur de ce logiciel, n'arrivant pas à leur fournir une version fonctionnelle.
Poune
Alpha & Oméga

ca va se remetre avec l arrivée de la 1.60 ?

cynn qui se demande et qui a une petite pensée pour damon
Mary Vosk
Alpha & Oméga

Euh elles ont deja bien marché les chroniques ?

lukiel
Alpha & Oméga

la réponse est pourtant simple : en attendant le prochain patch qui va remettre albion à niveau, GOA a décidé de donner un handicape à Hibernia en ne mettant pas à jour leurs chroniques.

Par contre on peut être quasiment sur qu'après la v1.60, les chroniques de Hibernia seront remises en routes.

Je ne vois pas d'autre explication...
Talren
Roi / Reine

LES PLUMES ET LE GOUDRON !!!
LES PLUMES ET LE GOUDRON !!!

(joke inside pour le gars qui viens "seulement" de remarquer que les XML étaient down...)
Hiivsha [EcdO]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Aratorn
Bon, globalement, les fichiers XML sont HS pour tous les royaumes.
Certaines fonctionnalités marchent encore a peu près , genre les claims, d'autres disjonctent totalement ( les infos sur les joueurs par exemple ).

Et oui, deux des quatre dernières news du vendredi expliquaient qu'il existe un problème avec le logiciel qui sert à traiter les données pour les fournir en XML, et que ce problème perdure depuis la 1.57, Mythic, le fournisseur de ce logiciel, n'arrivant pas à leur fournir une version fonctionnelle.
Marrant, sur le site des stats de tous les serveurs, pour Broc, seul Hibernia ne s'affiche pas... il semble que les XML de Alb et Mids renvoient des données... sont elles fausses ?????
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Toute facon rien ne sera fait avant la 1.60.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hiivsha
Marrant, sur le site des stats de tous les serveurs, pour Broc, seul Hibernia ne s'affiche pas...
Encore un coup des animistes .
Compte #30393
Invité

Que les Chroniques et le XML soient down, passe encore. Que seule Hibernia/Broc en pâtissent, je ne suis pas d'accord. Mon sentiment, c'est que Goa et Mythic sont foncièrement pro alb, sous prétexte que Camelot est sur Albion. Regardez déjà le nom du jeu...

De toute façon, ce n'est pas la première fois que je m'en rends compte. Lors des crash serveurs, Hibernia était systématiquement pénalisée, genre les forts remis au niveau 1, facilitant la prise par les nalb. Les sorts des nalb sont plus puissants que les nôtres, les personnages plus puissants aussi... Heureusement que les nalb sont des boulets assistés, sinon, on gagnerait jamais sur Hib
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Chroniques XML out !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite