Changement de nom des placeables

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
- Ajout de la prise en charge des variables personnalisées pour les plaçables. Si vous ajoutez une variable personnalisée à un plaçable et qu'elle est paramétrée lors du chargement de la zone, elle sera affichée dans le nom du plaçable. (par ex. "cachot" peut devenir "cachot de Yoko" si vous revenez dans la zone après avoir capturé Yoko). Les personnages se trouvant déjà dans la zone ne verront pas de changement.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire siouplé ?
il me semble qu'on peut mettre un token sur les noms

tu met par exemple :

<CUSTOM50> dans le nom de ton placeable, tu definis le token dans un script (on moduleload par exemple):
SetCustomToken(50, "cachot");

puis tu le change quand tu veux :

SetCustomToken(50, "cachot de yoko");
Ch'pense qu'on peut aussi mettre pour le nom:
"cachot<CUSTOM50>"

et utiliser

SetCustomToken( 50, " de " + GetName( oPC));

Ça revient au même mais c'est p'tet plus... pratique, si on ne veut pô être paumé dans sa palette d'objets plaçables.

Mais un SetName aurait été quand même préférable...
Le TAG oui tu peut, mais pour le nom tu doit faire autant de blueprint que d'exemplaire.

L'astuce du CUSTOM dans le nom du placeable est, je pense, à utiliser avec des placeables déjà fixes dans le module.
Dans le cas de placeables... intéractifs, c'est inutiles


La meilleure et la plus fun utilisation de cette astuce est je pense une pancarte type "WANTED":
Recherche <CUSTOM50>

On met la même pancarte dans plusieurs endroits de la ville et dans plusieurs villages.
Dès qu'un PJ ou même NPC fait une bourde, on met le string GetName( oPC) + " pour meurtre" dans le CUSTOM50.

Ainsi partout sur le module, on vera des pancartes marquées "Recherche Untel pour meurtre"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés