JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1342 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Star Wars: une phallocratie galactique? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Garren
Ca me ferait toujours (...) les mecs qui répondent pour répondre. Alors que justement il y avait marqué d'éviter ce genre de reply à la "Arretez de fumer".. Et le pire c'est ceux qui critiquent l'auteur du texte sans le connaitre (exemple sur le post du seigneur des anneaux). Si Ca se trouve ça a commencé comme ça...
Dans une cour de lycée

"Salut, j'ai découvert une communauté sur internet, et ça vaut le coup. C'est des forums, tu peux poster n'importe quoi: y en a toujours pour répondre à côté de la plaque, pour sortir deux lignes censées être de l'humour sans aucune argumentation ni subtilité, pour quoter les trois quarts de ton texte en rajoutant un lol ou un smiley et enfin pour partir en hors-sujet en parlant de choses que tu as essayé d'éviter avec un post scriptum ou un avertissement en debut de post.
- Ah ouais? File l'adresse, je vais essayer de lancer un sujet comme ça !
- C'est les forums JeuxOnline. Essaye, c'est vachement drôle."

Et voilà comment c'est parti !!

Eh bien la prochaine fois que vous voudrez faire part à tout le monde de votre brillante repartie sur un post inutile tel que "ils se battent avec des penis, mdr lol trop ridicule cette idée" montrant ainsi que vous n'avez rien compris au post, réfléchissez y à deux fois.

Merci.

PS: Les forums JeuxOnline vous demandent de visualiser un message avant de le poster. Je vous jure que cette option ne sert pas qu'à repasser votre texte en rouge. D'une elle sert à le corriger des grosses fautes, et de deux ça vous permet de le relire et de vérifier si ça vaut bien la peine de le poster.
Pour quelqu'un qui vante le correcteur JeuxOnline...
Ah, la paille et la poutre
Lien direct vers le message - Vieux
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
Pour quelqu'un qui vante le correcteur JeuxOnline...
Ah, la paille et la poutre
Et qui veut défendre la langue française en utilisant le mot anglais "reply"..... :

Citation:
Alors que justement il y avait marqué d'éviter ce genre de reply à la "Arretez de fumer"..
Citation:
C'est le cas
J'aurais pas dit mieux
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elision Laweak
si! lors du dernier star wars je me suis endormi deux fois en deux heures tellement c'etait captivant
Heu sérieusement, j'adore Star Wars aussi, mais l'épisode 2 est un gros navet franchement. C'est pas pour rien que meme les américain l'ont mis en liste pour le pire film et navet de l'année dans pas mal de catégorie.
Garren

Il faut vraiment que vous vous sentiez obligé de poster pour dire ça? Non vraiment fallait pas se sentir obligé de confirmer tout le reste de mon post (Whaw trop dur, de l'anglais... Ca ne gène que toi, Ezechiel).

J'ai jamais dit ne pas faire de fautes d'orthographes, je suis pas vraiment un exemple de ce côté là. Vous restez bloqués sur une phrase ou deux alors que le reste est bien plus significatif. Ah...

J'ai bien précisé "les grosses fautes" mais visiblement vous n'avez pas compris le véritable but de mon post. Vous cherchez quoi? A me faire perdre toute crédibilité? j'ai rien à me prouver, ici.
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Heu sérieusement, j'adore Star Wars aussi, mais l'épisode 2 est un gros navet franchement. C'est pas pour rien que meme les américain l'ont mis en liste pour le pire film et navet de l'année dans pas mal de catégorie.
Si tu parles des Razzie Awards, je n'appelle pas ça une source.
Un Simple Guitariste
Bagnard

Moi aussi, mais bon, faut se dire que s'il se retrouve la, c'est que c'est quand meme pas un "excellent" film, que y'a quand meme une part de vérité. Pour les puristes, les élitistes, bien sur que s'en est un, n'importe quoi de SW l'est.

Enfin, autant j'adore les autres SW, autant celui la est le plus decevant jamais fait, a mon humble avis.
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Moi aussi, mais bon, faut se dire que s'il se retrouve la, c'est que c'est quand meme pas un "excellent" film, que y'a quand meme une part de vérité. Pour les puristes, les élitistes, bien sur que s'en est un, n'importe quoi de SW l'est.

Enfin, autant j'adore les autres SW, autant celui la est le plus decevant jamais fait, a mon humble avis.
Tu préfères La Menace Fantôme alors ?

PS : Je ne suis pas élitiste
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Ce qu'il faut que tu comprennes, Garren, c'est que ce forum est un espace de discussion et, par là-même, que la modération n'intervient que sur des abus verbaux et des sujets déplacés.

Le sujet lancé ici aurait pu être intéressant, mais ce n'est pas avec un langage psychanalytique de bazar que l'on peut monter une théorie qui tient debout. De nombreuses personnes ont répondu avec des arguments cohérents.

Tu as le droit de ne pas être d'accord avec les gens qui postent pour ne rien dire, mais qu'es-tu toi-même en train de faire ? Et moi, en te répondant ?

Mon opinion est que Anax cherche des poux dans une tonsure. Affirmer que Star Wars est phallocrate n'a pas de sens. Peut-on désigner l'ensemble de la littérature et de la filmographie comme phallocrate parce que la femme n'a pas de rôle actif ?

Faut-il que tout Daredevil ait son Elektra pour qu'on cesse de brandir cette accusation ridicule ?
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ambla
Tu préfères La Menace Fantôme alors ?
Oui. Mais la 2ième trilogie vient quand meme avant dans mon échelle.

J'irais dans cet ordre, mais ca ne regarde que moi..

L'empire contre attaque
La guerre des étoile
Le retour de Jedi
La menace fantôme
L'attaque des clones.
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
Ce qu'il faut que tu comprennes, Garren, c'est que ce forum est un espace de discussion et, par là-même, que la modération n'intervient que sur des abus verbaux et des sujets déplacés.

Le sujet lancé ici aurait pu être intéressant, mais ce n'est pas avec un langage psychanalytique de bazar que l'on peut monter une théorie qui tient debout. De nombreuses personnes ont répondu avec des arguments cohérents.

Tu as le droit de ne pas être d'accord avec les gens qui postent pour ne rien dire, mais qu'es-tu toi-même en train de faire ? Et moi, en te répondant ?

Mon opinion est que Anax cherche des poux dans une tonsure. Affirmer que Star Wars est phallocrate n'a pas de sens. Peut-on désigner l'ensemble de la littérature et de la filmographie comme phallocrate parce que la femme n'a pas de rôle actif ?

Faut-il que tout Daredevil ait son Elektra pour qu'on cesse de brandir cette accusation ridicule ?
/totally agree
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Oui. Mais la 2ième trilogie vient quand meme avant dans mon échelle.

J'irais dans cet ordre, mais ca ne regarde que moi..

L'empire contre attaque
La guerre des étoile
Le retour de Jedi
La menace fantôme
L'attaque des clones.
Ca m'étonne juste que tu places AOTC en dernier, c'est rare de voir ça, mais chacun ses goûts
Trautorn/Haaldar [LNM]
Alpha & Oméga

Pour préciser j'ai mis mon p.s. justement après avoir vu le post de Garren sur le Seigneur des Anneaux.

Sinon j'ai le même ordre de préférence des épisodes de Starwars que Darksoul.

Trautorn.
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Garren
(Whaw trop dur, de l'anglais... Ca ne gène que toi, Ezechiel).
I'm sorry but I'm used to speak and read English each day.

Ce que je ne supporte c'est l'utilisation de deux langues dans une même phrase, comme tu l'as fait
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ambla
Ca m'étonne juste que tu places AOTC en dernier, c'est rare de voir ça, mais chacun ses goûts
A vrai dire, L'Attaque des clones est le seul que j'ai vu qu'une seule fois. Peut-etre qu'une deuxieme écoute a tête reposée me feras changer d'avis.
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
A vrai dire, L'Attaque des clones est le seul que j'ai vu qu'une seule fois. Peut-etre qu'une deuxieme écoute a tête reposée me feras changer d'avis.
Pour moi, avec L'empire Contre Attaque, c'est un des plus réussit.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Star Wars: une phallocratie galactique?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite