JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

!!! Parter pas !!!

moi aussi lurikeeen au début me faisais flip quand j'avais pas les nom ennemis en rouge mais sur le coup tu te dit pas tiens il est grand se luri lol.

Huck la pauvre furi elle va faire comment pour kill maintenant ?
et avec qui je vais faire des dimas et du frik au guerrier mid de df ?

Bye et ma chez ses nib
Lien direct vers le message - Vieux
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Ton calcul est faux.
Le tank peut avoir 50% de resists magie seul avec quelques ra, le mage n'aura jamais 50 de resists cac seul, même au 10l10.
Oui parce qu'une légende dit que sur Ubernia chaque groupe est automatiquement doté d'une sentinelle.
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Oui parce qu'une légende dit que sur Ubernia chaque groupe est automatiquement doté d'une sentinelle.
et de 2 ou 3 bardes
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Et d'une Narya (mais il parait que cette derniere affirmation est un canular)
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Typhon explique ton 50% avant de continuer de parler sur ce thread merci bien, surtout pas de cas particulier ni de "si" tu seras gentil

ps: 26% de base + resistance a la magie II = 32% voila ce que ceux qui ont opter pour du spellcrafter et des ra de resistance ont generalement
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laen
Typhon explique ton 50% avant de continuer de parler sur ce thread merci bien, surtout pas de cas particulier ni de "si" tu seras gentil

ps: 26% de base + resistance a la magie II = 32% voila ce que ceux qui ont opter pour du spellcrafter et des ra de resistance ont generalement

kwa ? vous n'avez pas 1 cleric spé buff et 1 moine dans chaque groupe?
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
kwa ? vous n'avez pas 1 cleric spé buff et 1 moine dans chaque groupe?
Relis ce que Typhon affirme, il dit sans buff donc naturellement hein ... desole la fleche contondante a du faire mal
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:

<Parle des buffs resists magiques> S'il parlait pas de ça ben alors on parle plus de 50% de resist magiques mais de plus de 50%.
Rakay
Alpha & Oméga

très simple : resists toutes capées en magie : donc énergie, matière, froid, chaleur et patati et patata à 26 % < ça c'est trop simple déjà > ensuite une petite RA < qui a même pas de pré requis tu te rends compte ?? > resistance à la magie niveau allez on va dire 5 soyons fous + 15 % = 41 % puis le science du vide ou contrôle du vide ou je ne sais plus quoi, à peine au niveau 1 < ra active > ça te fait encore 10 % tous les 1/4 d'heure en plus

Ben quoi ?? tous les tanks devraient avoir 50 % minimum de resist à toutes les magies

ps : je rigole vraiment bien depuis hier, mauvaise foi quand tu nous tiens

ps 2 : si on parle de tank dans un groupe, je retire ce que j'ai dit sur l'ironie des resists au dessus de 50, mais pas sur le fait que je rigole bien depuis hier sur ce thread
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
<Parle des buffs resists magiques> S'il parlait pas de ça ben alors on parle plus de 50% de resist magiques mais de plus de 50%.
On parle de resistance naturelle que peut avoir quelqu'un de n'importe quelle classe sans ra active ni buff de resist merci (pourquoi y a que des hibs qui repondent a coter? )
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Relis ce que Typhon affirme, il dit sans buff donc naturellement hein ... desole la fleche contondante a du faire mal
personne a notée l'ironie des mes propos face a ceux de typhon :\
</em va se pendre>
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
On parle de resistance naturelle que peut avoir quelqu'un de n'importe quelle classe sans ra active ni buff de resist merci (pourquoi y a que des hibs qui repondent a coter? )
Mais je sais bien c'était juste pour relever l'histoire du senti dans chaque groupe hib. <va se pendre>
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Cool deja deux hibs de pendu ... suivant
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Doublon
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Triplon
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Départ d'Albion, Bye Bye all...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite