JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1462 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
came
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
26% de resist + une bulle qui absorbe un coup sur deux ( dans le meilleur des cas )... ca fait pile poile 65% de resists ca non ?
j'ai de gros doute sur ton 1/2 des coups absorbes, mais autrement en effet tu n'as pas tord , mais bon dans ton resonement y a l'ajout de la sentinel ( de la bt) alors que le tank lui a ces 26% de ressists + la ra (maitre mage je sais pas le nom dsl) et je sais pas le pourcentage par nivo de cette RA.

ce qui fait que sans ajout de ressistance moine, il approche les +- 50% de ressist
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de came
j'ai de gros doute sur ton 1/2 des coups absorbes, mais autrement en effet tu n'as pas tord , mais bon dans ton resonement y a l'ajout de la sentinel ( de la bt) alors que le tank lui a ces 26% de ressists + la ra (maitre mage je sais pas le nom dsl) et je sais pas le pourcentage par nivo de cette RA.

ce qui fait que sans ajout de ressistance moine, il approche les +- 50% de ressist
Pour les 50%, je peux t'en parler, j'ai récemment duellé une senti, et malgré une jambiya avec laquelle je tape toutes les 2.2s, je touchais a peine une fois sur deux.

Maintenant, pour le cas sango, il a ses 26% de resists, +12% avec RA, soit 36%.
Si il veut atteindre les 65%, il lui faut une seconde classe ( selon les resists, moine, ou clerc ), spé buff à très haut niveau. Ca ne court pas les rues tout de même.
Qui plus est, la sentinelle apporte elle même des buffs resists je crois bien non ?
Donc, faut être honnête, il existe bien une technique qui permet d'atteindre des resists cac proches, voir supérieures a 65%.
Sauf que ça ne se voit pas sur les dégâts encaissés, mais sur les dégâts non encaissés.
Si seulement les mages qui jouent groupés avec une BT s'en apercevaient, je pense qu'ils se rendraient compte que finalement, ils sont tout de même bien protégés.

Par contre, si ils se prennent 3 tanks sur la tête, ils sont morts, comme le meilleur des tanks pris en cible par 3 mages en même temps.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

pour appuyez les dires d'aratorn, il ne faut pas oublier le proc d'absorbtion de dommage, qui ne prends que les dmg physique et non magiques ^^

il n'existe que sur alb en buff / chant

mais existe pour les 3 realm en PROC et je ne connais pas de proc qui ogmente les resist magique
sango-natsu [BK]
Roi

1 )
j'ai résistance magie nv 5 et je cape ds tte mais résistance sauf 2 mais je vais y remedie ce qui me fait en moyenne 41% de résistance a la magie (46% froid avec résistance naturel ) ss compte les buff de résistance

2)
j'ai pas rvr depuis le pvp j'ai arrête au rg 8 et pour ce qui on joue depuis le lancement de daoc dirons ts que faire des rp ces plus comme aujourd'hui a 50K mini la journée avant si on faisait 10K dans la journée on ete fan
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Mon pti nothy/metha/camel tu oublie le fait que ton sort de zone est pas le dernier et que tu es pas encore 50 (je dirais 44 ou 45 a vu d'oeil) donc ne juges pas attend de voir au 50 avec ton zone 48.
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Poulivore
Surement moi ca.

Voila comment ca s'et passé.

je lange mon DD => resist

le mago QC mez.
Il se met a distance.
Stun
debuff range
DD 350
DD 280
DD 280
DD 280
DD 300

=> 1490
j'ai 1482 pdv
j'etais encore assez loin de lui
Bref même pas pu aller au CaC.
Et comme au CAC tu suxx ma biche bah tu serais mort aussi donc tais toi et va reroll. Je t'avais dis que sans RA active ct galere mais non monsieur en fait qu'a sa tete pffff )
/kiss poulimimi
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

@ Nabu : il voit sango orange ... c'est pas à partir de 46 qu'on voit du people orange :x Enfin , je me trompe peut-être , je n'ai pas remonté de perso 4x depuis mon Daarkyel et ça fait un paquet de temps déjà

@ Lurikeeen : stoi flammeur , nan mais :bouffon:
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

vi tu trompe, les level 50 sont vue orange a partir de 45 (mais les 45 sont vue bleu par ls 50)
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Re: Départ d'Albion, Bye Bye all...
Citation:
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
J'ai craqué... je delete tout je change de Royaume...
* se demande quel Royaume il va choisir *

T'as bien fait

Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cell Maley
vi tu trompe, les level 50 sont vue orange a partir de 45 (mais les 45 sont vue bleu par ls 50)
Autant pour moi , merci de l'info
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
ça me désole quelqu'un avec un tel connaissance des autres classes (qu'il n'a jamais jouer )tu puisses etre aussi categorique
Quelles classes n'ai je jamais joué ?
Comment peux tu connaitre les détails de mes persos, tu as hacké mon compte ?
Citation:
je te dis que je me prends tout le temps des DD par les classe cités plus haut à 500+ et souvent un 700, je joue mon perso je sais ce que je dis bon sang, je me fais poutrer en 3 cast basta, que tu soit d'accord ou pas ne changera rien a se fait, la spe sun a un DD de 2 sec qui envoie de prunaux qui sont le 30% ^plus costaud que le void.
Monte tes resists et joue en groupe, ils ne te blasteront plus qu'a 300-350.
Citation:
j'aimerai bien voir ça un tank avec 50% de resist ne serais que dans un type de degats, sans etre buff, sans ra active, je suis sur que vous etes planter krazylec que vous vouliez marquer 30%
Non, 50%
Citation:
le buff de dext du barde est d'aucune utilité pour un mage c'est vrai.
je n'ai jamais dit ça, mais tu disais qu'un buff de barde augmentait ses dégats, c'est faux.
Citation:
je payes pour etre sur se jeu, je veux jouer comme j'en ai envie le fait est que je trouves plus gratifiant de me battre en 1V1.

je me suis trompé de jeu??
je sais pas je suis content de mon perso, m'amuses bien mais trouves que des choses ne sont pas equilibres.
C'est pas un jeu de 1 contre 1, si c'est ce que tu cherches, tu t'es donc trompé de jeu.
Exact, c'est pas équilibré, mid est totalement ubber par rapport à hib et alb.
Citation:
c'est vrai que je pourrai casser les bonbons a des centaines de lecteurs de jol, sur le fait que le void soit pas une spe interessante, et attendre 1 an de plus une eventuelle modification pour avoir un DD lvl 50 ^^. Mais je crois que les lecteurs de jol n'en ont rien a carré.
C'est quoi le rapport avec le reste ?
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de norken
tiens typhon un skald qui post souvent ici sans cité de nom s'est fait poutré par un eldricht lvl 45 spé sun rang 2 en 1vs1 tu m'expliques ca ?
Faut pas jouer a DAoC quand on a pas de bras.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Poulivore
Surement moi ca.

Voila comment ca s'et passé.

je lange mon DD => resist

le mago QC mez.
Il se met a distance.
Stun
debuff range
DD 350
DD 280
DD 280
DD 280
DD 300

=> 1490
j'ai 1482 pdv
j'etais encore assez loin de lui
Bref même pas pu aller au CaC.

Mais bon skald => uber c vrai

Nerf me...
T'a fait le boulet, fallait le mezz avant d'aller au cac et placer tes dd seulement à ce moment la.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
26% de resist + une bulle qui absorbe un coup sur deux ( dans le meilleur des cas )... ca fait pile poile 65% de resists ca non ?
Ton calcul est faux.
Le tank peut avoir 50% de resists magie seul avec quelques ra, le mage n'aura jamais 50 de resists cac seul, même au 10l10.
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

@Salom : C'est facile d'avoir du 1vs1. Tu fais un hunter, puis tu vas à une mile gate (odin ou alb) sans camouflage. Dans la minute, tu verras un sicaire ou une ombre apparaitre devant toi pour un duel.

PS : bon, juste apres, tu seras stunée, empoisonée et morte, mais c'est parce que tu manques de skill comme dit Typhon.

PPS : ca doit aussi marché avec ta Skald, mais avec le meme resultat.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Départ d'Albion, Bye Bye all...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite