JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 675 (sites) | 1298 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > question a propos de cartes graphiques RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de forgeman
encore une pitite question geforce4 MX 91 ou truc du genre sa passe bien sur daoc normal?
Je connais les GeForce MX , mais pas 91

Sinon oui sur DAoC normal ça passe sans problèmes
Lien direct vers le message - Vieux
forgeman [meuf]
Bagnard

mais c oi la difference en geforce MX et geforce TI ?
forgeman [meuf]
Bagnard

opps je veut ire c koi la difference entre geforce ti et mx?
Elhan
Alpha & Oméga

Heu , MX c'est pas cher et TI c'est cher...

MX c'est une GeForce 2 boosté tandis que Geforce 4 Ti c'est une vrai de vrai GeForce avec les performances qui vont avec...

MX et TI c'est juste des noms de projets , enfin des appellations de produits c'est tout...

Si tu joues avec SI , tu n'auras pas les nouveaux effets relatif à SI avec une GeForce Mx...Tandis qu'avec une TI ben si...
forgeman [meuf]
Bagnard

bon ben alors avec mx sur daoc normal sa passe bien je suis content mais mon ami a SI et ya une geforce4 ti 4200 et sa passe pas (plantage) et avec Voodoo 5500 sa passe Oo
Elhan
Alpha & Oméga

(Lol ton profil)

Oui sur Daoc normal ça passe sans problème une GeForce MX , j'ai joué avec jusque la sortie de Si
forgeman [meuf]
Bagnard

il est beau mon profil hein?
forgeman [meuf]
Bagnard

et une Geforce MX 4 sa doit etre superber sur daoc alors?
forgeman [meuf]
Bagnard

ossi je veut savoir comment ont fait si notre carte graphique nest pas sur la carte mere?
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
et une Geforce MX 4 sa doit etre superber sur daoc alors?
Superbe DAoC avec une GeForce 4 Mx ? Je sais pas cela dépend de ce que tu appelles Superbe , mais moi ça me plaisait

Sinon je comprend pas ta dernière question...
forgeman [meuf]
Bagnard

bah sur ce topic la tavais parler de carte mere avec carte graphic integrer jaimerais en savoir plus sur sa^___^
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

Un noob de l'info

Bon alors ta carte mere, c'est la carte la plus grosse qui est généralement verticale (qui colle a la paroi de la tour) ensuite il y a en bas a gauche des port , 1 port brun le port AGP ou on met une carte graphique, entre 3 et 6 port blanc , pour mettre la carte son, reseau ect.. et pour les vielles carte mere, un ou deux port noir, qui sont inutile.

pour savoir si tu as une carte intégrer a ta carte mere, c facile, tu regarde ou tu branche ton ecran, si c sur une carte perpendiculaire a la carte mere, alors tu as une carte graphique, si la prise est brancher sur la carte mere alors, c une intégrer

Sinon, pourais-t-on savoir la marque de ta carte mere?

bref 512 Sdram (ou DDram tout dépend de ta carte mere) est plus que suffisant.

la différence entre une TI et une MX , c qu'un MX a plein de truc en moins, et n'est pas full direct X 8, sois c bien pour la bureautique ou les jeux en DirectX 7, bref je te conseille plutot une Ti 4200 qui sont moins cher et bc bc mieux que la dernière des Mx.
Elhan
Alpha & Oméga

Une carte graphique intégrée carte mère c'est le chipset qui est inclus directement sur ta carte mère comme un composant normal
forgeman [meuf]
Bagnard

je pense quelle est integrer alors je pourrais pas mettre de geforce4 si elle est integrer????!!!!!
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
je pense quelle est integrer alors je pourrais pas mettre de geforce4 si elle est integrer????!!!!!
Bien sûr que si , tu auras juste à désactiver via panneau de configuration ton ancienne carte avant d'installer la nouvelle...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > question a propos de cartes graphiques

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite