JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1087 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > question a propos de cartes graphiques RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
forgeman [meuf]
Bagnard

question a propos de cartes graphiques

voila je veut changer de carte graphique ma carte graphique est une SiS6630/730...lol et je souhaite savoir quelle carte geforce marche bien pour DAOC
Lien direct vers le message - Vieux
forgeman [meuf]
Bagnard

ah oui aussi jai 240 de RAM dois je en mettre plus pour mieux jouer a des jeux comme daoc neverwinter night etc meme affaire pour la carte
Elhan
Alpha & Oméga

GeForce 4 Ti 4400

512 de Ram c'est bien pour jouer

Sinon ta carte graphique c'est pas une intégré carte mère ?

Damon qui demande
forgeman [meuf]
Bagnard

cest koi une integrer carte mere? sa me dit quelque chose mais bon et la geforce4 comme tu mas dit elle coute combien? pas trop cher jespere
forgeman [meuf]
Bagnard

disons 496 de RAM et une carte geforce 4 comme tu as dit sa marcherais bien mais combien elle coute environ la carte geforce ah oui aussi une geforce 3 sa irait ? forgeman ki demande
Elhan
Alpha & Oméga

125€ la GeForce 4

Et une carte intégré , c'est une carte qui est mise sur la carte mère qu'on ne peut pas enlever...

Damon qui précise
forgeman [meuf]
Bagnard

je confirme ma carte nest pas une carte mere aussi une ATI radeon 9000pro c bon aussi ou fot mieux prendre geforce4?
Elhan
Alpha & Oméga

GeForce c'est tout ²²

Les ATI Radeon 9000 pro ne sont pas très bonne , je tiens une salle réseau et sur le peu de pc où l'ont à installé cela , les performance ne sont pas aussi bonne que on l'espéraient...

M'enfin...

Damon qui raconte sa vie
forgeman [meuf]
Bagnard

bon je confirme 496ddr RAM et geforce4 ti 4400 sa c bon sa pour dark age of camelot?
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de forgeman
bon je confirme 496ddr RAM et geforce4 ti 4400 sa c bon sa pour dark age of camelot?
Ben oui c'est bon

Damon qui affirme
forgeman [meuf]
Bagnard

mais peut tu me dire ou ce trouve la carte mere dan s un pc? jaimerais bien aller voir et aussi c koi Catalyst 3.1 etc?
6 : /_ : ><
Roi

La carte mere c'est le coeur du Pc avec le processeur, la RAM. C'est la grande carte sur laquelle tu met tout le reste (Proc, ram,cartes graphiques/son,modem...)

Les Catalysts sont les drivers mis au point par ATI, pour les cartes graphiques ATI.

a partir de 512mo de RAM pour daoc c suffisant, une G-Force 4200 suffit pour daoc je pense. elle coute dans les 150/180€.
forgeman [meuf]
Bagnard

oki mais alors 496RAM c bon non? et aussi jai directX 8.1 c bien pour daoc?
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de forgeman
oki mais alors 496RAM c bon non? et aussi jai directX 8.1 c bien pour daoc?
Oui ça suffit largement 496 de Ram
forgeman [meuf]
Bagnard

encore une pitite question geforce4 MX 91 ou truc du genre sa passe bien sur daoc normal?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > question a propos de cartes graphiques

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite