JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 813 (sites) | 1313 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > affaires de spot RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

affaires de spot

voila je lance le debat es qu'un groupe peut prendre un spot et le garder pour lui tout seul et laisser les autres grp attendre comme des cons des heures alros que deux grpes sur le spot c viable.
Et je considere que on paye tous donc on a autant le droit d'exper qu'eux et que ils ont pas achete le spot.
Et je voudrais avoir votre avis.
Tomahak Wrym [Wrym]
Alpha & Oméga

Bah en gros c le fair play qui entre en jeu!

ya pas vraiment de regle officiel!

Ya plutot une convention non-écrite/non-officiel qui dit que les premiers arrivé sont les premiers servi!

Si tu tape les mobs du spot et eux étais là avant toi ben... tu va etre mal vu! et je comprend ceux qui avaient le spot!

mais d'un autre côté, si ca fait 4h que tes au meme spot! c bien de changer d'endroit et de laisser les autres y aller!

Fair play! des fois c durs! mais sans ca ya plus de jeu...
Lien direct vers le message - Vieux
Le Paragon
Bagnard

pour moi premier arrivé premier servi
il n'y a rien de plus agacant que de voir arriver un groupe sur le spot ou l'on est (je ne parle pas de spots comme les arbres a lyo (alb) car la sur les 3 spots possible on peut mettre 3 groupes en cohabitation)
perso je ne pull jamais le spot de quelqu'un ou d'un groupe et puis de toute facon les groupes qui sont plus de 4 heures sur un spot sont quand meme assez rare car il y en a toujours qui doivent partir (en general ce que j'aime le plus c'est d'ailleurs ceux qui se barrent des qu'ils on up pretextant des choses de la plus grande importances mais toujours apres le ding bien sur ... ))
donc si on joue fair play il n'y a aucune raison de vouloir deloger un groupe a mon humble avis
Tomahak Wrym [Wrym]
Alpha & Oméga

ou bien ya le /duel

Sachsan
Roi

Je pense en effet qu'il faut laisser la fair play prendre le dessus, et au premier grp d'avoir l'intelligence (la logique?) de ne pas essayer de bouter l'autre grp or du spot. On peut tout de meme avoir des problemes de leech pour faire pression (sisi! ou le leech peut etre involontaire mais entrainer un conflit). On peut citer comme exemple la salle de Meurig a keltoi (je pense que tout le monde est d'accord avec moisur ce point).
Idaomroz [Obsid]
Roi

oui c vrai ke c lourd d attendre et de mettre des heures pour trouver un spot ki est pas full (Ki a dit spin ??? ) mais je suis d accord ke kan on a galéré pour avoir un spot voir des gens arrivé et puller ses mobs c relou )

Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
Naiko [Typh]
Alpha & Oméga

déjà ca dépendd des spot .. si tu parle du conseille a barrow.... la ces obliger une personne la pop et iper lente

tout dépen de la pop ..si ca pop vite on peut mettre bc de grp ..mais si ces lent .. ces obliger que ca ce passe de cette façon ..

Si tu parle du spot a lyo des Arbre (Sombre hêtre) la non !!! on peut i mettre plusieurs grp .. la pop et iper rapide .. faut juste crée sont grp..voila pour alb ..
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Pour info y'a même certaines personnes qui prennent un spot pour elles seules.

Y'a eu une embrouille comme ça sur Brocéliande avec un petit groupe de ma guilde qui s'est pointé aux Anciens Danas à Lyonesse, et il y avait déjà quelqu'un qui campait et qui voulait le spot pour lui tout seul.

Comme on ne peut pas faire d'attaque personnelles, je ne peux donc pas citer la personne et la guilde en cause, mais je trouve ça un peu fort quand même...
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

un truc a prendre en compte : la facon de jouer
a trois on se fait des link de deux orange/rouge sur un spot ( thauma glace + MA et moine) on n'a que peu de downtime et on est presque obliger d'etre sur deux spots car on vide le spot avant d'etre oom/ooe alors que le meme groupe si il root le link aura moins de probleme de pop car plus de temps pour tuer les mobs ( et plus de mana/endu utilise)

sinon je suis plus pour premier arriver 1er servi
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ulak
sinon je suis plus pour premier arriver 1er servi
idem
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga

c'est vrai la logique voudrait que les premiers arrivés soient les premiers servis .
mais en fait chaque cas est different ,
- espace du spot (dehors en lieu clos)
- nombre de mobs par pulls
- nombre de mobs en general au spot
- capacite du groupe a gérer tous les mobs (si c'est pour faire un link de 3 mobs pds deux heures en laissant 10 mobs a rien faire)
- bon sens des joueurs

Avec SI les spot sympas se sont multipliés , maisons fantomes a Dales of Derry , Usine de robots etc ...

Mais c'est vrai que ca fout la rage de voir 3 pelés qui squattent un spot en peine nature en refusant l'acces aux autres alors que ca pop rapide et qu'il y a largement la place ...

mais bien entendu je n'attaque personne

Bref , ca devrait etre plus une affaire de joueurs en live sur le spot que de regles a la c.. qui de toute facon ne seront jamais adaptées au moment present ...

Altarec
Alpha & Oméga

Gannon a raison
Nevermind
Roi / Reine

Toute manière faut être vraiment borné pour vouloir xp là ou y a déjà 15 types qui squattent déjà...

En général c'est plutôt je genre de truc qui me fais fuir, question de bonus (qui a dit que je pensais qu'au gain ? )

Bah, j'ai rarement ce genre de problème : à l'heure où je vais xp tout le monde dort et je suis...

ze "Kingggg of the Spoootttt"

Niahh niahh niahhh !!
azuar
Roi

Ben perso jamais eu de problème, oups dsl je joue sur hib.

laboudus azuar gelus
Elhan
Alpha & Oméga

Moi je comprend pas vraiment la logique du premier arrivé premier servi...

Je pense pas que je sois propriétaire du spot sous raison que j'y étais en premier , si un groupe arrive , ben je le laisse tranquille , je ne vais pas lui dire de partir du fait que j'étais là en premier...

Et eux ne m'embêterons pas du fait qu'ils sont plusieurs...Enfin je n'ai presque jamais été confronté à ce genre de situation
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > affaires de spot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite