JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 630 (sites) | 1081 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > question pour abonnement RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
forgeman [meuf]
Bagnard

Talking

question pour abonnement

bonjours je souhaite m'abonner a dark age of camelot jai été sur le site officiel anglais mais je vois pas ou ont peut s'inscrire et je possede la version us du jeu voila ma question est ou s'inscrire >_<
Lien direct vers le message - Vieux
forgeman [meuf]
Bagnard

help
Oropher
Roi

Pour t'abonner a DAoC faut acheter le jeu et ensuite a remplir ça
Et voila tu pourra jouer a daoc

dsl javais pas vue que tu avait mis version US
Mais normalement en changeant un truc dans le fichier update ya moyen de jouer sur les serveur US non ?
forgeman [meuf]
Bagnard

je suis quebecois et je pense que les serveurs francais sont occupé par GOA no?
forgeman [meuf]
Bagnard

et jai la version us sa va marcher kan meme?
Noenga
Alpha & Oméga

Re: question pour abonnement
Citation:
Provient du message de forgeman
bonjours je souhaite m'abonner a dark age of camelot jai été sur le site officiel anglais mais je vois pas ou ont peut s'inscrire et je possede la version us du jeu voila ma question est ou s'inscrire >_<
Si tu as la version US du jeu, pas besoin de passer par un site officiel pour ouvrir ton compte Tu fais ça directement à partir du jeu sur ton PC, une fenêtre est prévue pour ça (mais je sais plus comment ça se passe, ça va faire un bail que j'ai créé mon compte, moi...)

Mais si tu veux t'inscrire pour jouer sur la version de Goa, faudra d'abord acheter une version européenne du jeu.
forgeman [meuf]
Bagnard

nan je reste sur us plus de monde :P et les lords-zodiacs y sont aussi sur morgan le fay ^^ jc pas si vous les connaissez mais bon
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > question pour abonnement

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite