Citation:
Provient du message de Shalke
Ekios , c'est tout a fait ca , j'aimerais bien meme qu'arawn raconte un peu son histoire ca serait sympa ..
A le voir ca me fait imaginer ceci :
Ca doit etre un gamin de basse classe, jeté a la rue avant meme de savoir parler. On est sur Mid, deja que n'importe ou ailleur la survie n'est pas chose aisée, ici dans ce contexte la en plus ca caille, ca gele, ca neige enfin la totale. Il ora appris a ce dissimuler dans les demeures chauffées. A tuer vite et discretement pour ne pas se faire prendre. Et il subira les douleurs de sa faible constitution face aux personnes de son environnement, plus qu'hostile faut-il le presier.
Je pense a ca pour le depart car vu son air, sa mine, ca semble etre une personne qui en a pris cher dans son existence, il y a qq chose de froid, dur, limite glacial et bestial dans sa carrure. Parallelement la druidesse quand a elle semble tres espiegle, et tres jeune aussi (rho le vieux pervers  ), peut etre la part d'enfance, d'insouciance qui lui manque allez savoir. Ca donne un contraste assez epoustouflant et comme il doit en exister plein en ce bas monde  Le feux et l'eau
Bon now moi jvais vraiment sortir prendre l'air 
|