JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 734 (sites) | 1240 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > [HC] Des joueurs de JOL RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL lezzar
Alpha & Oméga

Moi aussi j'y suis des que je me connecte a Bnet
je pense qu'on est a peu prés une dizaine du forum a s'y rendre des qu'on joue on se fait des parties pas mal surtout en hc
Lien direct vers le message - Vieux
Vargr
Roi

Justement, ce canal c'est lequel au juste ? là je joue principalement en HC et je prefere eviter les parties de boulets qui se limitent à des rushs donc si vous jouez "A l'Ancienne" ça m'interresse
Anyanka

Citation:
Provient du message de Vargr
Justement, ce canal c'est lequel au juste ? là je joue principalement en HC et je prefere eviter les parties de boulets qui se limitent à des rushs donc si vous jouez "A l'Ancienne" ça m'interresse
Le canal s'appelle Clan jol
Pour le "A l'ancienne" , aucune idée
Vargr
Roi

Ben disons faire les quetes et les niveaux jusqu'au bout, pas faire du wp et paf ! on butte le boss et on enchaine sur le prochain jusqu'au niveau des vaches où l'ont vas rester jusqu'a ripper
Un Dromadaire
Roi

Ben alors je joue a l'ancienne en Hc . mais vu mon a l'ancienne je suis acte5 en norm pour les quêtes et comme vos cool parties vous les faites en cauch... ^^
JOL lezzar
Alpha & Oméga

c'est pas vrai on les fait pas qu'en cauch d'ailleurs moi c'est plus en cauch vu que ma sorcière est devenue la femme invisible !

j'ai un necro acte 2 normal qui attend des compagnons les squelettes ils parlent qu'entre eux alors il s'ennuie
Nolowin [OLA]
Roi

ben pour ma part mon ama lvl 60 est rentrée dans les ordres aussi donc plus de cauch pour elle mais ca petite soeur va venir la venger face a ces ancien et surtout celui a la hache, je ne sais plus comment il s'appelle cet animal, et pis sinon je le squat tout le temps sauf quand je joue.
sur ce je vous souhaite un bon Game
ps: la walk est necessaire pour les ancien! et j'en avais pas. adieu affre de la doueur
DecMoon
Alpha & Oméga

ama lvl 83, toujours pas de walky (oui je suis un peu fou)

sinon moi ça dépend des persos, j'ai un assassin joué "a l'ancienne" jusqu'au rip de mon compagnon de route, cad l'invocateur en nightmare
et j'ai un baba joué a l'ancienne avec toujours le même compagnon de route.

et une sorciere destinée a être plus ou moins rushée, cad passer les actes avec un niveau ultra limie mais faisable

c'est qu'un personnage en cow ça permet de ramasser pas mal d'items assez utile quand même

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite