JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1311 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] buff bot c'est mal et ca gache le jeu RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
carpat [Dream]
Roi

Thumbs down

buff bot c'est mal et ca gache le jeu

Voila je suis ombre lvl 50 depuis un peu plus de deux semaines.
Et deja j'en ai marre des sicaires,assassin,ombre,ranger,chasseur ou scout full buffer.
Il m'arrive souvent de rencontrer des assassins spe haches a deux mains qui tapent aussi vite a la deux mains que moi avec mes stylets.
Les gars dont je parle je vais pas les citer mais grâce à eux daoc devient presque ridicule. C'est pas parce que tu es buffer que ta le mérite de tuer des ennemis non buffer.
Si la personne est buffer par le clerc, le druide ou le chaman de son groupe c'est tout a fait légitime.
Mais avoir un buf bot au tp je trouve ca déplorable.
Voila je dis ce que je pense je voulai un peu savoir ce que vous en penser
sur ce a +
Lien direct vers le message - Vieux
EviL`One
Alpha & Oméga

Ce post va pas faire long feu... C'est un sujet maintes et maintes fois vu et revus. On peut rien faire ... on subit. C'est malheureux...c'est mythic.
Radamenthys
Alpha & Oméga

clair buff bot c mal ...

dit moi quel ombre/ranger possede un buff bot ya pas de raison kil soit le seul a en profiter
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]Les buffbots ne sont pas interdits, et même si c'est pas fair play, si tous les gens qui ont un jour croisé des assa/ombres/sicaires buffbotés devaient poster, on en sortirait plus.

( En plus, j'ai pas envie d'un nouveau postatroll/postaflood sur les buffbots, on en a déjà eu suffisament )

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] buff bot c'est mal et ca gache le jeu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite