JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > il faut un nwe abonnement pour jouer a sebilis? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
tunisiano
Bagnard

il faut un nwe abonnement pour jouer a sebilis?

car j'ai un ancien compte Que le cyber d'1 amis paye tout les mois et il ma dit que je pouvais jouer dessus car personne y joue , mais quand je veu me connecter sur sebylis y a tt le temp marquer erreur de connection , alorss que sur les otre serveur sa marche alor

Question 1 : Faut il une version spéciale d EQ ? si oui on peu la télécharger?

Question 2 : on peu jouer avec le meme compte sur sebylis ?
Lien direct vers le message - Vieux
Azandar
Roi

read the faq :p
==> ici que ça se passe
kham l'orc
Roi

faut dll les fichiers en FR
faut clicker sur "advanced" dans le patcher, et selectionner le "language download" francais.

conseil, si tu veux jouer sur les 2 serveurs, copie la totalité du repertoire de EQ dans un autre répertoire "EQ fr"

ainsi tu n'aura pas a attendre le dll de la version languege localisé a chaque fois

Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes, actuellement sur Runes Of Magic (Aurora) et sur Parallel Kingdom (mobile).
EQ1 (reroll Antonius Bayle) et the rathe : SHM 63.
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > il faut un nwe abonnement pour jouer a sebilis?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite