JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 630 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > des petites questions RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alrack
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Gauwin
donc pour SWG j acheterais quand il sera localiser en atendant j irais voir allieur la ou il voudront bien me donner le service qui va avec l abonement . c est vrai quand meme , merde on paye le meme prix que les ricains pour un service moindre . c est meme plus que du mepris c est limite arnaque ))

Je vois pas où est l'arnaque, vu que les joueurs qui achèteront savent à quoi s'attendre....
Je ne vois pas non plus de mepirs....
Faut arreter de croire que tout sera traduit et tout un jour, ok, ça ferai plaisir, mais rien ne les y oblige, vu qu'ils ne demandent pas non plus aux francophones d'acheter.... donc, ça sert à rien de s'enerver pour si peu.
Lien direct vers le message - Vieux
Sétoss
Alpha & Oméga

de toute façon ils ne le traduiront jamais, c'est une autre société en Europe qui le traduira si il y a traduction.
Tchoupy
Alpha & Oméga

ce qui signifie client différent, temps de traduction entre les patchs et les addons,...
ca vous rappelle rien? moi si ...
et quelle société pourrait heberger le jeu en europe? si c'est G** ben moi je serais contente de pas avoir attendu pour retrouver mon jeu géré par ces des zygotos la
Dusk
Roi

Moi ca m'étonnerais que le jeux soit traduit un jour... tout comme UO, je crois pas qu'il aye été traduit...

DAOC à été traduit, vous avez vu touts les problèmes que ca a engendré...

Enfin bon, avis perso
Gauwin
Roi

honnetement quand les gens critique GOA sur la traduction de DAOC j ai vraiment l impression qu il connaisse mal les jeux on line . parce moi j ai essayer T4C , EQ ,DAOC et AC2 et je trouve franchement que goa s en sort pas si mal . franchement verant sur EQ ( avant qu il le traduise ) on avait largement plus de PB apres chaque patch et surtout beacoup moin d information .
si il y a eu des PB il venait de mythic comme par exemple dans la beta ouverte la fois ou mythic avait refiller un version qu il savait bugger en oubliant de les prevenir ..... resultat tout les perso comrompu on a tous repris a 0 ))
dans l ensemble les PB on etait assez peu nombreux et en general tres bien gerer . autant le jeux par lui meme ne ma pas laisser un souvenir imperissable autant j ai apresser la prestation de goa .

pour en revenir a SWG , il semble qu il ne soit pas interresser par mon argent , donc je leur donnerais pas .
Tchoupy
Alpha & Oméga

pas de traduction => des soucis en moins
moi je jouerais sur serveur US na!

gauwin des septentrions?
Gauwin
Roi

vi ))
l eternel raleur )
Tchoupy
Alpha & Oméga

j'ai connu des rangers qui etaient pire que toi jeune finelame

je pense tout de même que vu que la chance de voir SWG traduit un jour etant proche du 0, un maximum de gens de toutes communautes ( aisiatique, americaine, européenne) vont se retrouver sur les serveurs US ( comme c'est deja le cas pour un grand nombre de jeu on line). de ce fait l'anglais requis pour jouer sera fortement limite... tout un chacun devrait y arriver par lui même ou trouver des membres de sa guilde pour lui expliquer si un passage lui parait obscure.
en plus pratiquer l'anglais ne peut etre que bénéfique et si tu fais des fautes d'orthographe quand tu tapes tu auras l'air "in".. c'est tout benefice de jouer sur un serveur ricain
Raekhar
Roi

OUi mais peut-être qu'Ubi Soft (qui je suppose prendra les droits de Swg en Europe comme pour cela a été fait pour Eq) aura compris l'erreur qu'ils ont commises avec Eq, sortir le jeu en France dans une version américaine en faites (la même chose en gros le manuel en français et les frais des ports en moins)

Car Eq avait eu à l'époque un succès relativement modeste... Goa eux prépare déjà l'après Daoc, et vu les brouzoufs qu'ils ont engendrés (je tiens à rappeler que SI l'add on de Daoc est numéro un des ventes en France chose rare pour un MMORPG d'autant plus rare pour un add-on), je ne pense pas qu'Ubi Soft restera indifférent.

C'est pour ça que je pense que SWG sortira tôt ou tard en version localisé dans nos contrées, mais vu le temps que mettent certains (c'est vrai que Eq Renaissance était indispensable... ), je préfère attendre la version américaine et transférer mon perso quand la vf sortira.
Mikushi
Alpha & Oméga

perso qu'il le traduise ou pas moi je jourait quand même a la sorti, mais je ne suis pas contre une trad mais a condition que l'on puisse transférer nos perso des serveur US au serveur Euro
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Ils feront payer pour les transfert car cette boite ne pense qu'au pognon.
Tchoupy
Alpha & Oméga

oyez mes frères car dalou a parlé....

tu tires ca d'ou??
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Arrête ton ironie, je tire cela de fait qu'ils font tout payer même une béta et que c'est honteux. Ce n'est qu'une des supposition.
Tchoupy
Alpha & Oméga

je suis d'accord que pour la beta c'est honteux mais d'un point de vue marketting c'est tres fort
moi aussi je voudrais ouvrir une entreprise où les employés me paient pour travailler (ben oui un vrai beta testing c'est pas un jeu c'est limite un travail de TESTER avec rapport de bugs et la totale).

pour le reste des suppositions je me garderais bien d'en faire sans source ici c'est dangereux
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Ok, je vais donc me protéger contre les attaques eventuelles des gens de ce forum.

Enfin je voulais juste dire que SONY aime l'argent plus que tout.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > des petites questions

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite