guilde

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Alors voila je suis tout nouvo sur daoc actuellement sorcier lvl 15.
J'ai remarqué un nombre hallucinant de guildes pour Albion sur le serveur YS, et meme dans les haut lvl si je fais un /who 50 je vois que sur les 26 réponses affichés il y a une vingtaines de guildes différentes.Ce qui me parait étrange, pourqoi autant de guildes ?

Ce doit etre extremement difficile d'organiser des assauts ou bien préparer ses défenses en rvr si pleins de guildes diférentes sont présentes.
Je m'attendai a voir 4 ou 5 grosses guildes réunissant tous les 40+ capables d'unir leurs forces pour défendre notre territoire.

Vu que je suis novice en la matière si qq1 pouvait mexpliquer un peu comment s'organise tout cela ça me permettrait de mieux m'orienter et mieux choisir ma future guilde.

Merci et @+
c'est simple, une guilde a la base C un groupe d'ami qui prend de plus en plus d'ampleur (sauf des guildes comme Alliance)

donc C pour ca que yen a bcp

enfin C tres tres general et a prendre avec des pincettes mais l'idée générale doit etre là
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Je ne sais pas si l'explication que j'ai est universelle, mais c'est celle qui correspond à mon cas et beaucoup de personnes avec qui je joue : pour résumé, je préfère brouter en compagnie de quelques amis plutôt que taper au milieu d'une foule anonyme.

Je joue pour m'amuser, pas forcément pour être le maître du monde. Je joue depuis 3 mois, et mon plus gros perso est lvl 30. Je suis pas pressé, c'est juste que je m'amuse sur le chemin.

Re: guilde
Citation :
Provient du message de bou21
Salut,

Alors voila je suis tout nouvo sur daoc actuellement sorcier lvl 15.
J'ai remarqué un nombre hallucinant de guildes pour Albion sur le serveur YS, et meme dans les haut lvl si je fais un /who 50 je vois que sur les 26 réponses affichés il y a une vingtaines de guildes différentes.Ce qui me parait étrange, pourqoi autant de guildes ?

Ce doit etre extremement difficile d'organiser des assauts ou bien préparer ses défenses en rvr si pleins de guildes diférentes sont présentes.
Je m'attendai a voir 4 ou 5 grosses guildes réunissant tous les 40+ capables d'unir leurs forces pour défendre notre territoire.

Vu que je suis novice en la matière si qq1 pouvait mexpliquer un peu comment s'organise tout cela ça me permettrait de mieux m'orienter et mieux choisir ma future guilde.

Merci et @+
Il y a des alliance de guilde (et un chat pour discuter dans l'alliance de guilde) donc aucun probleme pour organiser des events ou des prises/defense de forts. Une alliance peut contenir 20 guildes au maximum. En fait une alliance c'est comme une grosse guilde qui regrouperait plusieurs guildes.
Liste des alliances sur Ys/Albion :
http://www.daoc-stats.de/top50allian...s&realm=Albion

Y'en a en gros 4 principales sur YS/Albion (plus de 500 joueurs).
(Y'a aussi une guilde qui s'appelle "Alliance" mais ca n'a rien à voir avec le systeme que j'ai decris, c'est juste une guilde).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés