JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 504 (sites) | 975 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Named et enchant moon RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arsenicoss / Cyanoss [MD]
Alpha & Oméga

Moi je te crois, c faisable ave cun spe moon les named de la FM
Sinon a Summoner hall 3 groupe (mais pas full) mais pas bcp de mago et les link de viovio ils étaient hard a SummonerHall
Lien direct vers le message - Vieux
Mandrakia [Csy]
Alpha & Oméga

T'es myope Aunshi
T'as pas remarqué qu'en ce moment y avait toujours deux personnes qui organisait des sorties AS , Poppuff et Mandrakia ? Bah ces deux persos c les memes moi
Saoryn
Alpha & Oméga

Re: Named et enchant moon
Citation:
Provient du message de Poppuff
Je v tenter le Geant des Glaces sous peu a trois ou quatre je
pense il tape pas si fort que ça en fait
LOL

:bouffon:
barban [tmpst]
Alpha & Oméga

faudrait test les princes de DF a 3
Alpha & Oméga

Prince le plus dur n'est pas le prince mais les mobs avant. 3 viovio qui tape a 600 chacun sur le pet je le sens pas trop ^^
Verdizar
Roi

Citation:
des sorties AS , Poppuff et Mandrakia ? Bah ces deux persos c les memes moi
Tatata, c'est pas du tout les mêmes personnes et tu le sais très bien popuff, d'ailleurs je crois que je vais en référer à la personne intéressée qui ne sera peut être pas très contente de voir ce genre de post ...

Verdizar,
alias Serpolette,
Qui est la même personne contrairement a Popuff et Mandrakia
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Named et enchant moon
Citation:
Provient du message de Poppuff
Caithor a trois
C'est pas un exploit, on l'a fait a 3 aussi, avec un druide (qui finissait son épique), une senti (qui à taunté comme un brutos) et moi (eld void)
Sinon, il est clair qu'avec un enchant moon, un bon heal et un regen mana, la plupart des nommés de la fm passent tranquillou
artaxerxes_hib
Roi

Citation:
Provient du message de Aunshi Taun
moi je dit mytho popuff
et pis si ta un 50 pk tu le sors jamais ou alors c que je suis myope et pk t tjrs avec popuff 43?
popuff est un eld sun 43 et mandrakia une enchant moon qui passait son temps a chercher des remplacants en FM peu avant de passer son 50

je ne connais très très peu popuff/mandrakia mais il a l'air de tout sauf d'un mytho ou d'un prétentieux qui saoule avec ses exploits de roxxer

au fait mandrakia maintenant que tu es un enchant accompli tu m'aidera a finir mon épique ? j'ai deux ou trois named a te présenter et qui manquent sur ton tablo de chasse <on peut toujours essayer>
Mandrakia [Csy]
Alpha & Oméga

Serpo pour ce qui est du play je pense que nous sommes a egalité , avec mandra , pour ce qui est de l'xp je pense que je suis a egalité aussi j'ai fait les lvl 44-50 , 40-43, 28-33, et je passe ce qu'il y a avant tous les lunan que je me suis tappé

Enfin le probleme n'est pas la et l'autre proprio et moi sommes d'accord pour dire que ce perso est le notre.
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Ok, je le croirais pas tant qu'on m'aura pas tué caithor pour me le prouver (sur Ys)

Celat, barde lvl49.5
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Named et enchant moon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite