JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 181 (sites) | 352 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Où trouver la communauté JoL? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
LLB
Bagnard

Où trouver la communauté JoL?

Bonsoaaaar!!

J'avais joué, à l'époque de sa sortie en anglais, à la campagne solo de nwn...... très peu intéressante je dois l'admettre, j'ai un peu mis le jeu au placard (d'autant qu'à cette époque, le mode multi était très peu exploité).

Et, dans mes longues heures d'ennui, je me suis dite.... pourquoi ne pas retenter l'aventure!

Seuleument voilà, trouver des parties et joueurs "viables" sur le net, c'est long...... très long.....

Alors voilà, je cherche des "conseils" pour "lutter" un minimum dans ma recherche d'une communauté sympa pour jouer à ce jeu!

D'avance merci aux réponses

Flo
Lien direct vers le message - Vieux
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Sur le forum communauté ????

Citation:
Seuleument voilà, trouver des parties et joueurs "viables" sur le net, c'est long...... très long.....
On cherche des joueurs pour compléter notre groupe. si le monde de Neverwinter Nights t'intéresse, tu peux jeter un oeil à notre site et à notre forum.
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Je traine sur le bouchon lyonnais fast French !!! moi
Zunzun
Alpha & Oméga

Concernant la communauté jol, je crois qu'il y en a sur a peu près tous les serveurs dont le nom commence par [FR], et meme sur beaucoup d'autres
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Où trouver la communauté JoL?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite