JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1175 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Système économique DAOC venez OuinOuin avec moi RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barkive|Heaven
On aura beau dire mais qu'est ce qu'ils sont moches les VNBoard ça ne donne pas du tout envis de les lire.

Ah mais maitre nageur en prérequi en voilà une bonne idée !Mais je la verrai plus comme prérequis d'une RA active genre:

Maître des Eaux: RA active pour 10points toutes les 30minutes. Cette RA ne peut s'activer que si on est dans l'eau et vous permet d'obtenir un bouclier d'Eau qui vous rend invulnérable pendant 5Minutes. Pendant ce temps là vous ne pouvez pas tuer d'ennemis également. Cette RA ne marche pas auprès des gardes ennemis.
moi j aurais plutot vu une RA "jesus" permettant de marcher sur l eau.
Lien direct vers le message - Vieux
Bibi !
Alpha & Oméga

Citation:
moi j aurais plutot vu une RA "jesus" permettant de marcher sur l eau.
J'imagine deja les 100 aine d'hib envahissant fierement midgard en courrant sur l'eau en speed 5 !
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Est-ce que le royaume ne finance pas ses défenseurs en zone frontière grâce aux primes de royaume ?

Ne faut-il pas mieux valoriser ce que l'on peut obtenir grâce à ces primes ?
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Est-ce que le royaume ne finance pas ses défenseurs en zone frontière grâce aux primes de royaume ?

Ne faut-il pas mieux valoriser ce que l'on peut obtenir grâce à ces primes ?
si c pt de prime sont clairement sous exploite...
mais il n empeche que l acces a des RA autres qu "utiles" en RvR serait un bonne chose je trouve.
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Thumbs down
Contre
Avec ce système les serveur seront en permanence Full car la plupart des 50 ne délogeront jamais afin de gagner des sous afk.

A mon avis ça créera plus des problèmes qu'autre chose.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Re: Contre
Citation:
Provient du message de Thaolith
Avec ce système les serveur seront en permanence Full car la plupart des 50 ne délogeront jamais afin de gagner des sous afk.

A mon avis ça créera plus des problèmes qu'autre chose.
quand j ai lu cette idee j ai pas pense qu il faudrait absolument etre logge pour gagner de l or...
la seule condition etant le lvl dans la RA. ca peut paraitre assez enorme dans le sens ou on gagnerait enormement sans rien faire... mais justement c le but d avoir a moins farmer puor gagner de l or...
de plus le fait de devoir depenser des pts de royaume pour acheter la RA limiterait de bcp les personnes la voulant...
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Re: Re: Contre
Citation:
Provient du message de Ludmilia
de plus le fait de devoir depenser des pts de royaume pour acheter la RA limiterait de bcp les personnes la voulant...
Au niveau 20 et 40 tu gagnes une /respec realm n'étant pas perdu en changeant de niveau, soit 2 /respec realm au niveau 50 si tu ne les utilises pas.

Pas mal de monde serait prêt à en sacrifier une pour amasser de l'argent et s'offrir un équipement artisanal, modifié grâce à l'arcane et étant passé entre les mains d'un alchimiste.
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Citation:
quand j ai lu cette idee j ai pas pense qu il faudrait absolument etre logge pour gagner de l or...
la seule condition etant le lvl dans la RA. ca peut paraitre assez enorme dans le sens ou on gagnerait enormement sans rien faire... mais justement c le but d avoir a moins farmer puor gagner de l or...
ça limite un petit peu le problème mais ça ne le résout pas, ça deviendrait LA RA des buffbots qui pour le coup ne serait jamais délogé et occuperait des places du serveur inutilement au détriment des joueurs essayant de se connectés. Puis pas mal de ceux ne possédant qu'un seul compte se créeraient spécialement un perso farmage de l'or qu'ils logueront à chaque fois qu'ils arrêteront de jouer. Je suis persuadé qu'avec un tel système la population des serveurs exploserait.
Typerov
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaolith
ça limite un petit peu le problème mais ça ne le résout pas, ça deviendrait LA RA des buffbots qui pour le coup ne serait jamais délogé et occuperait des places du serveur inutilement au détriment des joueurs essayant de se connectés. Puis pas mal de ceux ne possédant qu'un seul compte se créeraient spécialement un perso farmage de l'or qu'ils logueront à chaque fois qu'ils arrêteront de jouer. Je suis persuadé qu'avec un tel système la population des serveurs exploserait.
Voit au moins le bon coté des choses orcanie ---> full et 4eme serveur francais
Bibi !
Alpha & Oméga

Ce qui me ferait marrer c'est la vague de sucide que ca entrainerait , tous les mecs qui ont passé des semaines a farmer du fric pour se payer leur armure et qui voient des platines entieres circuler chaque jour
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Système économique DAOC venez OuinOuin avec moi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite