JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 818 (sites) | 1281 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 1.25/ Quete du bracelet Immortel --> niveaux et classe conseillé? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

demande a un ami mage feu de te filler un coup de main...lui tire meteor...toi boulders...apres 1 minute il est rouge ou mort...le feu lui fait vraiment plus mal... meteor le change de couleur presque tout les coups...mais boulders peu donc dis toi qu'en environ 1 minute vous pouvez le tuer...

ensuite...prépare toi environ 75-100 potions car te healer face a lui c'est pas conseillé...boulders fait a peine plus qu'il se regenere donc......vaut mieux pas perdre de temps a te healer

pas trop dur...du moins pas comme gluriurl (j'avais tué le harvester seul en pretre level 90...gluriurl j'ai passé 75 pierres 400 potions...il étais jaune...alors :S)

bien sur pour plus de facilitée...vive peste et malédiction

on reste a peu pres 2 minute a l'intérieur alors....
Lien direct vers le message - Vieux
Claus vangelys
Roi

alors la lol mon pere reborn 1 magos la peter en solo tu prend 1 oun 2 prisme 1 pierre et full popo et tu la (on parle bien du mec dans le portail centaur ) si cet sa oui il la peter en solo
Titom
Roi

Citation:
Provient du message de Kash...
Dit tu pense qu'avec 500 de sagesse boosté et equipé d'une tiare et emerode focus avec 1K4pv, 1K esquive et g ni peste ni malediction tu pense que je peut y arriver !?
Euh... Seul ça va être dur je pense car comme l'a dis Akarias, le boulder n'est pas ce qu'il y a de mieux pour le tuer et vu que tu n'as pas l'air d'être complètement boosté, tu n'arriveras sûrement pas à le tuer ds le délai imparti.

Il te faut surtout les protec magies (bouclier mana, resist feu et eau) car il déchire un peu qd même, 2/3 pierres (ou mieux des prismes comme le disait Claus ), et barde toi de popos
Faut pas se healer, il se régénère trop vite par rapport au boulder (confirme ce qu'a dit Akarias)
Evidemment les magies peste et malé ça aide, ms ne sont pas essentielles je pense.

Je te conseille d'y aller à 2 (dont un full boosté feu ou terre) avec cette configuration et tu es quasi sur d'y arriver

Bon courage

[KC]Titom Slice TDT

PS: ça vaut le coup de tenter je pense: lv81, +16 à toutes les carac déjà
Edmie
Alpha & Oméga

Pfff vous êtes nul ! Moi je l'es tué niveau 27 avec un ami. *dira pas son lvl*
~Ñidrõ~
Alpha & Oméga

lvl 27 ? .. en humaine ?ou reborn ? et si oui, combien de reborn ? .... :GROSdoute:
Edmie
Alpha & Oméga

Trois reborn. Mon ami ce le fait tout seul l'Harverster donc a deux il l'a mis tous rouge et au bout de 5 minutes je l'es eus.
~Ñidrõ~
Alpha & Oméga

5 minutes ? ... on est éjecté du monde de l'Harvester au bout d'environ 2 minutes .
Edmie
Alpha & Oméga

Je me suis pas amusé a chronometré. Quand j'ai dit 5minutes c'est pour te dire que j'ai mis du temps quoi.
Ekaitz
Alpha & Oméga

En plus, les boosts appportés sont plus que sympas...
~Ñidrõ~
Alpha & Oméga

Je me demande bien comment tu l'as achevé , car moi lvl 110 je crois à peu pres, avec burst et 180 int pur, qq1 me l'a mit rouge et j'ai mit du temp à l'achever ..... à moins qu'avec les armes ce soit beaucoup plus facile .
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
En plus, les boosts appportés sont plus que sympas...
Oui plus que symaps même mais que je sais pas avec quelle classe de personnage il serait le plus interessant.
Citation:
Je me demande bien comment tu l'as achevé , car moi lvl 110 je crois à peu pres, avec burst et 180 int pur, qq1 me l'a mit rouge et j'ai mit du temp à l'achever ..... à moins qu'avec les armes ce soit beaucoup plus facile .
Bah j'avoue j'ai inventé Mais bon c'est clair que lvl 27 ca faisait un peu gros quand même!
Cidou [tmt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Akarias Delanir
pas trop dur...du moins pas comme gluriurl (j'avais tué le harvester seul en pretre level 90...gluriurl j'ai passé 75 pierres 400 potions...il étais jaune...alors :S)
Gluriurl. Hors écran ---> 0 potion.
~Ñidrõ~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Julien / Edmie
Bah j'avoue j'ai inventé Mais bon c'est clair que lvl 27 ca faisait un peu gros quand même! [/i]
Pff ... c'est pas la peine de raconter n'importe quoi sur les forums ..
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

Citation:
Gluriurl. Hors écran ---> 0 potion.
je suis sûrement un ancien brehantite car ma technique préféré c'est ''fonce dans'l'tas''

sinon c'est fou ce que CaC il peut faire comme dommage...j'avais pourtant 210 de ca et toutes mes résist magies au max :S
Mya
Roi

Et tu as réussi à le tuer au cac ?

Parce que je crois qu'il lance une méga régénération dès qu'on le tape au cac, on était 2 mages feu météore lvl 140 après qu'un guerrier l'ai tapé on a pas réussi à le mettre jaune.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 1.25/ Quete du bracelet Immortel --> niveaux et classe conseillé?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite