JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 737 (sites) | 1244 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 1.25/ Quete du bracelet Immortel --> niveaux et classe conseillé? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Si vous alliez regarder sur les sites de quetes prévus a cet effet, vous liriez que les sorts ne lui font presque rien et que le meilleur moyen est de taper au corps a corps ou avec un arc, bien que je n'ai pas personnellement testé...
Lien direct vers le message - Vieux
Babahr
Alpha & Oméga

Ca c'est les doppel ...
~Fifine~
Alpha & Oméga

Les rois de la 1.25 ce sont les mages
Tous les nouveaux boss se tuent bien avec explo (ben surtout Gluglu et Le harvester)

Sinon en mage x2 lvl 80 à peu pres avec un humain, mage aussi, dans les lvl 75 on a pu le tuer 2 fois en moins d'une minute
Donc pour un prêtre je ne sais pas trop, car mon ami mage avait eu du mal à l'achever à cause de la grande régénération du monstre. C'est le probleme, ils régénèrent trop vite..

Et sinon je te conseille de surtout t'équiper en popos de soins qu'en pierres de mana, puisque vu le peu de temps que tu peux y rester, ne crois pas que tu vas vider ta barre de mana si souvent (et encore moins si tu as l'amu de mana du Gluriurl )
Kash...
Roi

Bah je pense que v d'abord renaitre puis attaquer m'enfin sava vite aller pour up *400gemmes* et de plus sur chaos si je meurt je drop tout alors que su full equipe (me manque tiare )
m'enfin meric de vos reponse
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Falcon d Yr
Si vous alliez regarder sur les sites de quetes prévus a cet effet, vous liriez que les sorts ne lui font presque rien et que le meilleur moyen est de taper au corps a corps ou avec un arc, bien que je n'ai pas personnellement testé...
PTDR FALCON

Voila qui te résume bien
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Lvl 70 en sorcière 100 endu, j'y suis alle avec une sorcière pure lvl 80., toutes les 2 au burst, et full potions graves. Il n'a pas tenu un round.

Sinon, j'ai une question RPtisante.. D'apres ce que j'ai pu comprendre, ce sont des haruspiciens.. Que font il donc avec des ailes noires? il y a une subtilité ou c'est juste Vircom qui a enfreins son BG?
KaniBal/Tacos RiP
Alpha & Oméga

Citation:
N'espère pas te le faire seul ou alors faut être lvl 150 x10

Personellement, je l'ai tué 3 fois : Archère-mage 2x lvl 75, Mage int 3x lvl 70, Palouf 10x lvl 145
Au fait, c'est toujours du solo, pas besoin de grouper pour tuer ce 2 d'pik

Archère-mage( Avec compo chêne +3) : Tué très facilement, je m'attendais à beaucoup plus dur, il a activé sa regénération dès le début et il est mort plutôt rapidement quand même, bu 30 potions sur 100-120 que j'avais.

Mage Int : Un peu plus long cette fois, mais il me restait quand même 20-30 secondes après l'avoir tué, je l'ai tué au burst et j'ai pas bu beaucoup d'popos

Palouf : Bein...il est mort très très rapidement et j'ai perdu moins d' 1/8 de ma barre de vie

On a beaucoup plus d'une minute pour le tuer, probablement plus de 2 aussi... j'ai du relancer mes sorts de résistance et l'armlet of flames à une ou deux reprise en me battant contre l'Harvester avec mon mage int et il me restait encore 20-30 secondes de libre dans son monde après l'avoir tué

Donc, très facile, en prêtre 1x bas niveau peut-être un peu plus dur mais ça devrait aller quand même, prends des popos pour pas avoir besoin de te healer.

Au fait, ses sorts sont du même type que ceux de la liche mais en beaucoup, beaucoup moins puissants, une liche à été invoquée à StoneCrest quand j'étais lvl 75-80 avec mon archère 2x et j'ai tenu quelques secondes à peine avec plus de 60 popos ( et tout mes sorts), alors que l'Harvester me faisait boire +/-10 popos à chaque 10-20 secondes à peine...
Jezabelle
Roi / Reine

En archère pure humaine, lvl 75 avec :
- l'arc en chêne composite +2,
- la bénédiction d'un prêtre d'environ 600 pv,
- une potion de résistance légère et partielle de chaque type,

il m'a fallut 45 potions de guérisons des blessures graves pour tuer l'harvester.

Par contre avec une prêtresse x3 lvl 102, avec afflux, peste malédiction, tous les points séraph en puissance terre, je l'ai à peine mis jaune.

Il doit avoir une très bonne résistance aux sorts, donc à mon avis le mieux pour le tuer est un archer/guerrier. ( moins sure vu que je n'ai pas encore pu tester )
Marlov
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jezabelle

Il doit avoir une très bonne résistance aux sorts, donc à mon avis le mieux pour le tuer est un archer/guerrier. ( moins sure vu que je n'ai pas encore pu tester )
Avec guerrier aussi ça marche, un pote avec 180 endu + vip l'a battu et a utilisé 60 popo (paske à la diff des archers, le harv à la fois tape et lance des sorts
Goldy
Alpha & Oméga

Moi je l'ai tué en x4, lvl 100 avec fléau d'arme he... j'ai bu moins de 30 popos graves... tranquil quoi, pas comme toutes mes autres tentatives
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Taxa-Hine
Sinon, j'ai une question RPtisante.. D'apres ce que j'ai pu comprendre, ce sont des haruspiciens.. Que font il donc avec des ailes noires? il y a une subtilité ou c'est juste Vircom qui a enfreins son BG?
Ce ne sont pas des Haruspiciens, mais des Gluriurliens. Ils ont trahi Ogrimar et se sont joints aux forces de Gluriurl, le Dieu de la Corruption.
Olin Haad est le responsable de son Clergé, la Confrérie de l'Obsidienne

L'Haruspice n'a aucun représentant ou serviteur chez les PNJ, même en 1.25
Jeska

Juste pour dire qu'en première renaissance mage feu lvl 134, je suis arrivé à tuer seule le Harvester of Life assez facilement avec peste/malédiction et météore en buvant 50 popos
Titom
Roi

Bonjour,

Je répète (avec qqs modifs) ce que j'ai dis ds ce thread : http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=160116

La quête c'est :
Parler au gardien de la porte de WH

Récupérer les 3 clefs droppées par :
- Hel (au dessus WH) sur Arakas (Elle a une régen de folie!!!!! je veux la même!!! )
- Jormungand (près du cercle de Jaja) sur RD
- Fenri (au Nord-Ouest, des montagnes) sur SH
Ps: Ces clés sont droppables...
Surtout ne pas oublier d'aller voir Filandrius sinon le Harvester ne dropppe rien (on a testé pour vous )
Puis avec les 3 clés, aller tuer le Harvester of Life situé ds le portail chez les centaures
Il faut le tuer ds un temps limité (je sais pas en combien de temps, je me souviens avoir remis mes protec, ms bcp de monde s'accorde à dire 1 min...)
Il est possible d'y aller à 2 et plus

J'y suis allé lv82 (x1) accompagné d'un lv69 (x4) env. (me souviens pu trop). Tout 2 prêtre full terre avec afflux, et full popo + qq pierres.

C'est largement faisable.... même à 2 prêtres x1 full terre avec afflux c'est jouable, il me restait encore pas mal de popo... ms faut vraiment un bon boulder (on avais tout 2 mini 240 puissance terre)

Voilà, concernant les autres classes, je ne sais pas ms cela "semble" plus simple avec des armes que des sorts, le tout c'est d'avoir pas mal de résistance aux magies et qques popos

@+
Kash...
Roi

Citation:
Provient du message de tomscout
Bonjour,

Je répète (avec qqs modifs) ce que j'ai dis ds ce thread : http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=160116

La quête c'est :
Parler au gardien de la porte de WH

Récupérer les 3 clefs droppées par :
- Hel (au dessus WH) sur Arakas (Elle a une régen de folie!!!!! je veux la même!!! )
- Jormungand (près du cercle de Jaja) sur RD
- Fenri (au Nord-Ouest, des montagnes) sur SH
Ps: Ces clés sont droppables...
Surtout ne pas oublier d'aller voir Filandrius sinon le Harvester ne dropppe rien (on a testé pour vous )
Puis avec les 3 clés, aller tuer le Harvester of Life situé ds le portail chez les centaures
Il faut le tuer ds un temps limité (je sais pas en combien de temps, je me souviens avoir remis mes protec, ms bcp de monde s'accorde à dire 1 min...)
Il est possible d'y aller à 2 et plus

J'y suis allé lv82 (x1) accompagné d'un lv69 (x4) env. (me souviens pu trop). Tout 2 prêtre full terre avec afflux, et full popo + qq pierres.

C'est largement faisable.... même à 2 prêtres x1 full terre avec afflux c'est jouable, il me restait encore pas mal de popo... ms faut vraiment un bon boulder (on avais tout 2 mini 240 puissance terre)

Voilà, concernant les autres classes, je ne sais pas ms cela "semble" plus simple avec des armes que des sorts, le tout c'est d'avoir pas mal de résistance aux magies et qques popos

@+
Dit tu pense qu'avec 500 de sagesse boosté et equipé d'une tiare et emerode focus avec 1K4pv, 1K esquive et g ni peste ni malediction tu pense que je peut y arriver !?
~Ñidrõ~
Alpha & Oméga

Ca depend de ton level (vitesse de boulders) ... mais je pense que non .
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 1.25/ Quete du bracelet Immortel --> niveaux et classe conseillé?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite