Tout d'abord prépare toi à un combat terriblement difficile, le truc en face c'est comme la liche en moins résistant.
N'espère pas te le faire seul ou alors faut être lvl 150 x10, en l'état actuel des choses prend toi plein de potes, sorciers et prêtres (mini lvl 100 pour les sorciers, pour meteore), récolte un max de pierres avant afin de pouvoir faire revenir le groupe au moins 2 fois donc 8 pierres de chaque pour un groupe de 4.
Ensuite pour l'équipement c'est le même genre que pour affronter des monstres très forts : le max de popo critiques et quelques pierres/prismes de mana.
Maintenant à ton lvl il te faut le max puissance terre afin de pouvoir porter le coup fatal donc meilleur équipement possible notamment manteau des éléments si tu peux l'avoir.
Enfin si tu rates ne te décourage pas, le jeu en vaut la chandelle  Bonne chance.
|