JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 359 (sites) | 751 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Onkyo
Alpha & Oméga

Ha.

Bon.

N'empeche que... grumpffff...stupide cette restriction de portail de vestibule...grumblll...ne pas gagner l'XP deux fois d'accord mais....grumffkk...stupide cette restriction de portail de vestibule...completement Hors Sujet mais....graauoooof......stupide cette restriction de portail de vestibule.
Lien direct vers le message - Vieux
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Oui je suis d'accord, on peut même pas aider les ptits levels pour le boss des vaults, et ca aiderait bien des fois
Sage
Roi / Reine

Et on verra vite
lvl juste pour entrer dans cavo + gros bill = je up très vite

Laisson bien les caveaux comme ils sont

Pour l'inventaire, je n'ai jamais trop de sabliers, ca va encore

Par contre j'ai 2 perso qui ont toujours et toujours des sabliers dans le racourci pour les armes, même en changeant d'arme suite a 1 lvl j'ai ce problème
Onkyo
Alpha & Oméga

Hummm...il y a des moyens nettement plus efficaces de faire monter l'XP d'un petit que de l'accompagner dans un caveau.

Donc je maintiens ,

Stupide cette limitation est.

Sage
Roi / Reine

Ohhh que oui, trop même

Pas la peine d' ajouter plus de moyens , sans oublier que incursion en boucle (et on est pas au pire) ca donne de l'xp mais pas de points de quetes

Bon ces points ne servents pas, mais ca reflète quand même un certain style

*défenceur des perso montés à la dure*
packito
Roi

Citation:
Provient du message de Sage

Par contre j'ai 2 perso qui ont toujours et toujours des sabliers dans le racourci pour les armes, même en changeant d'arme suite a 1 lvl j'ai ce problème
oui j'ai trouvé à cause de quoi

tu dois avoir la même arme ou armure sur plusieurs barres de raccourci différentes, si tu vires sur celle en trop tu n'auras plus de sablier voila man tu connais le remède à toi de te soigner
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > C'est bon pour le HOT FIX!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite