JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 739 (sites) | 1298 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Toto le maudit
Alpha & Oméga

et l'épée de glace alors ?
Lien direct vers le message - Vieux
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Toto le maudit
et l'épée de glace alors ?
blade of frost et blade of fire de l'enchanteur est le pet qui fait le plus de dégâts...faut il encore qu'elles donnent un coup
Xheno [RdN]
Alpha & Oméga

Lasher
Ben mon lasher il est quand même très utile pour se prendre l'aggro des monstres....
Evidemment faut (bien) calculer son coup mais j'adore cette classe qui est pas "uber" comme on dit...mais à chacun son truc...

le lasher est quand même bien résistant est faut pas hésiter à sacrifier de l'XP pour lui...

Lasher et flèche empoisonnée et ensuite "pooouuuuuule"...c'est comme au ball-trap !
Lorim
Alpha & Oméga

Re: Lasher
Citation:
Provient du message de Xheno

Lasher et flèche empoisonnée et ensuite "pooouuuuuule"...c'est comme au ball-trap !
pas d'accord d 'abord lésion puis attaque venimeuse (équivalente a fleche enpoisonnée mais avec un vigor cost moindre)
PtYODA
Alpha & Oméga

Je trouve que les epes d'enchanteurs sont tres utiles , mais ça serait franchement bien qu'elles aient, disons 200 pv en plus , j'en demande pas beaucoup , mais ça équilibrerait un peu .

Ok ça tape relativement fort (une epe lv 50 fait de 200 a 250 contre un shret lv 50 et tape vite ) , mais c'est si fragile que ça ne permet pas vraiment de l'utiliser en solo , enfin pas contre les monstres de groupe (les monstres de groupe porte bien leur noms , je sais ..., mais la plupart des classes a pet peuvent les faire en solo ^^ )

En fait c'est un super pet de support quand il prend pas l'agro , il evite pas mal mais crevera au premier coup .

Et quand je vois que certains pets font legerement moins de degats pour 5 fois plus de pv , j'ai un doute sur l'equilibre des classes : peut etre la possibilité de combiner 2 epes dans un prochain patch , etant donné leur vulnerabilité ?

Car , il faut preciser qu'on ne peut pas combiner 2 epes en meme temps , pour ceux qui l'ignorent encore .
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga

PtYODA, tu ne veux pas non plus que les buffs d'arme soient 3 fois plus efficaces, et que l'explosion ai 5 fois plus de portée avec des dégats multipliés par 12?

Nan parce que deja que comme c'est maintenant c pas tres drole avec les mages... Si apres l'épée en bois devient 1 vrai épée ki est solide et tout et tout, c'est plus 1 gimp que je vais devenir moi!!! C'est en nettoyeur de poubelles que je me reconvertirai sans dec'!!!

Zalkan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PtYODA
Je trouve que les epes d'enchanteurs sont tres utiles , mais ça serait franchement bien qu'elles aient, disons 200 pv en plus , j'en demande pas beaucoup , mais ça équilibrerait un peu .

Ok ça tape relativement fort (une epe lv 50 fait de 200 a 250 contre un shret lv 50 et tape vite ) , mais c'est si fragile que ça ne permet pas vraiment de l'utiliser en solo , enfin pas contre les monstres de groupe (les monstres de groupe porte bien leur noms , je sais ..., mais la plupart des classes a pet peuvent les faire en solo ^^ )

En fait c'est un super pet de support quand il prend pas l'agro , il evite pas mal mais crevera au premier coup .

Et quand je vois que certains pets font legerement moins de degats pour 5 fois plus de pv , j'ai un doute sur l'equilibre des classes : peut etre la possibilité de combiner 2 epes dans un prochain patch , étant donné leur vulnerabilité ?

Car , il faut preciser qu'on ne peut pas combiner 2 epes en meme temps , pour ceux qui l'ignorent encore .

je suis pas d'accord
etant melee enchanteur, je peut te dire que mon épée de feu s'avère être très utile, même contre les shreths ou surtout les dillos(les dillos on une animation à la mort d'un adversaire, et elle dure assez longtemps, ce qui laisse le temps de taper gratis si l'épée morte) level 45 ou 50
Elle ma sauvé la vie plusieurs fois en solo

mais bon il fallait bien que la puissance de ce pet soit contrebalancée par autre chose, et notamment les pv
Namoïr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de XaViEr
voila qui est rapide

et c quoi qui fo developper pour avoir ces pets?

:baille: :bouffon:

<=== Zoli tout plein n'es-ce pas??
t'a fait comment pour mettre tous ces smileys dans le message ? c'est limité a 10 normalement ^^
thomxxx
Alpha & Oméga

L'epee est très bien comme elle est maintenant !
Le coup de l'anim de victoire du mob si l'epee creve, c'est valable pour tous les mobs, donc tu peux combattre n'importe quoi avec (sauf Demios )

Avant, y avait un desequilibre, car non seulement elle etait fragile mais en plus si tu la pétais tu devais attendre une plombe avant d'en refaire une..
Maintenant qu'ils ont réduit le temps de recast à 1minute, bin faut juste être malin et taper dans le gras de gros gros monstres que par tranches de 30 secondes Comme ça si jamais ton epee creve au bout d'un long combat, bin tu peux en refaire une juste derriere, et pouf ça repart

Non, franchement, les epées sont assez bien foutues là comme elles sont. Leurs petits PV sont là pour bien rappeler qu'on a pas en nous l'arme ultime, on peut en faire qu'une seule à la fois (n'osez même pas imaginer qu'on puisse l'avoir AVEC un pet de quête dans le style Dillo gardien car ça marche pas, c'est soit l'un soit l'autre ) et on peut pas les enchainer une derriere l'autre à tire-larigot..

Ceci dit, quand ça tape.. bin putain qu'est-ce que ça tape ^^;;;
Alpha & Oméga

j'ai jamais dit qu'elle etait pas utile , bien au contraire .

Cependant , malgres la vitesse de ses coups , je la trouve trop en deça comparé a certain autre pets .

Maintenant il est vrai que si il s'agit d'un personnage deja puissant comme le mage enchanteur , alors la oui , le propos pour augmenter (j'ai pas dit 600 pv j'ai dit 200) legerement les pv de l'epe peut ne pas etre une bonne idée .

Mais je me suis placé de mon point de vue d'archer enchanteur , et quand je vois des elementaliste lugiens , ou des tumerok etc , je me dit que meme dans les pets l'equilibre ne se fait pas .

le tableau des pet le montre par ailleur , certain ont beaucoup de vie , tout en tapant toujours tres bien : Cela conduit a avoir des classe pouvant soloter les montres de groupe , parfois meme plus haut que leur lv .

Il serait donc pour moi utile de proceder a un reequilibrage , par le haut (si on a un contenu hlv plus de lv50 qui se développe comme on nous l'avez dit ) , ou par le bas (pour conserver efficacement l'aspect groupe du jeu ) .

je ne veut en aucun cas une classe avec plein de skill dans tout les sens qui déstabilisent tout le jeu , au contraire , je souhaite davantage d'equilibre , je pense que le dernier patch a contribuer un peu a ça , mais on est encore loin de la complémentarité des classes , et encore moins de leur egalité selon les compétences .
packito
Roi

Si tu veux des pet tu n'as pas choisi la bonne race !

l'épée elle pue trop fragile et le délai trop long

le lasher arrivé sur linvak tu le sortiras plus bcp tellement tu auras honte en voyant les pet elem et les mob

change de race va
Epolyon [KzH]
Roi

Je ne crois pas qu'il existe des chirurgiens suffisemment doué pour le faire changé de race
Le temps de réinitialisation des épées est plus raisonable maintenant.
thomxxx
Alpha & Oméga

Chuis pas d'accord Packito.
Le delai n'est pas trop long, car c'est plus 5 minutes, c'est UNE minute ! (largement plus jouable)
Et le fait qu'elle soit fragile est compensé par sa capacité à éviter les coups.
Alors c'est sûr, avec mon niv.38 j'ai pas encore trop envie de voir si je peux me soloter des dillos (d'ailleurs j'en vois pas trop l'intérêt), par contre je commence à m'exercer sur des mobs plus ptits en niveaux mais costauds en PV, pour voir si l'épée "tient la route" et peut durer pendant un combat.
Donc là j'enchaîne les spawns fétiches (5000+PV) ou les ruruks gardiens (7000PV) en peaufinant mes techniques pour faire le max de dégats très vite. Et au moment où je pourrais en enchaîner 3 ou 4 un après l'autre, j'irai tester ces mêmes techniques sur les dillos et j'te dirai comment ça se passe
PtYODA
Alpha & Oméga

j'ai pas envie de changer de classe , je suis tres bien comme ça .

Je fait simplement des remarques sur la trop grande fragilité de l'epe , ce qui ne remet pas en cause sa grande utilité et son grand soutiens , meme quand elle prend l'agro .

Maintenant comparé a d'autre pet qui ont bien plus de pv , peut etre que l'equilibre n'est pas veritablement suffisant .
Pourquoi ne pas pouvoir combiner les 2 epes , ça serais un choix a etudier si c'etait possible mais ça rendrais encore plus fort le mage enchanteur . Ce qui n'est pas souhaitable .

Je pense que l'epe d'enchanteur , quand meme , serais mieut approprié avec 200 pv de plus pour atteindre un total de 500 pv max : ça l'augmente pas enormement , mais lui permet de prendre un coup , pas deux .
thomxxx
Alpha & Oméga

Talking
Clair qu'avec les DEUX épées en même temps j'arrive sur Linvak en fanfare en gueulant
"Alors, il est où Godzilla, que je lui mette la misère de sa vie ??"

Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Pets..??

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite