JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 243 (sites) | 465 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Duotage Tank+Chamy RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Drakhaon
Roi

Sokoy !
Gnark je suis presque d'accord avec toi. Perso je suis spé abyss, buff puis heal et j'ai fais pas mal d'xp avec un pote guerrier spé bouclier. C'est le pied : pull avec bolt, dd, dot, puis je sors mon marto. Le guerrier arrete presque tout avec son bouclier et fini par reprendre l'aggro. La, ya juste un ptit heal a faire ou un regen vie et c dans la poche. Et encore, je faisais ca avant l'apparition du regen endu, donc now ca doit cartonner encore plus ...
A bon entendeur.

ps : perso un duo je trouve ca pas mal surtout quand tu connais bien le type. Ca evite de te trouver dans un full groupe gavé d'inconnus qui font n'imp' ! ... de temps en temps ca repose, ya pas a attendre les afk, les ld, les "attend j'ai perdu mes macros" .. etc etc ...
Lien direct vers le message - Vieux
loomy
Roi

Citation:
Provient du message de Obi
Zen Loomy !...
sorry, mais en tant que chaman, voir les gens se monter des buffs bot, j vais finir par plus servir a rien
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Duotage Tank+Chamy

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite