JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 634 (sites) | 1160 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Tiens une p'tite Luri.
Coucou Liseanne.

Aviendha.
Lien direct vers le message - Vieux
Tic [FM]
Roi / Reine

Bon alors, pour Belle, Sneak a reussi a me pa+mr, donc pa + stun et j'avais pas mon ip de dispo. On a fini le combat avec tout les deux 2 millimetre de pv sur le dernier coup, j'ai tapé le premier mais il a esquivé et je suis mort au coup d'apres.
Belle, je voudrais bien voir comment tu t'en sors apres un pa+mr sans ip

La fois d'apres quand il a loupé son pa le combat a été bcp moins tendu

Au passage bravo Sneak pour ta patience et ton sens du jeu, tu m'as fait passé un moment super agréable. Je savais que tu etais là car je pouvais plus fufu, j'etais collé a un arbre de face mais tu as quand meme trouvé la faille /clap

Pour Vif et Dayo, oui Vif, Dayo a raison, on s'est effectivement entrainé ensemble plusieurs fois, mais pas autant qu'avec toi ca c'est sur
Sniiiick [Sm]
Roi

Tic tu ne le sais surment pas mais je te suivit pendant une bonne heur mais te super bizare ! nan je te jure
en general j'analyse les reaction des adverser en les suivant surtous les solitaire comme toa se ki ceux tj grouper je ne leur porte aucun intere c'est pas tres drole moa jaime la chasse PA un mago c tros simple

Mais toa Maorfff j'ai rien piger !! tu campe ton arbe pendant des heur et tous les dix minutes tu desteal et courre dsn tous les sence

ensuite <jattend avec impatience que tu sit mais nan ( > tu te buff et par au ver hib et tu te mais a camper un cailloux
et toute les 2 minute tu te mes a courrir patous avec te curedent tous sotille partous
et la le comble je te suis et pof un demis tour avec le lag je me retrouyve sur toa je me dis aller c fini mis nan tu ma pas vu je continu
tu te recache derrire ton cailloux puis tu esseil de monter dessus
mais ti arrive pas te mes a pleure tous seul jetait mdr
puis canje me desside a tattaquer pouf un lag et tu disparer jetait deg apres une bonne heur de chasse la prochaine foi qu je te vois promis je te kisserai sans t'attaquer lhistoire de te dire bonjour
je un bo fleuret en arca cal 99 et un un bo poignare idem sa va me changer de ma main gauche lvl 40 mdr vai capeé a 800 sur les mago now chique chique
Tic [FM]
Roi / Reine

Mais lol !
Bon, en fait devant Beno, là ou tu m'as vu au début, j'ai fait un kill et je n'ai pas pu refufu car un ennemi était trop proche. Cet ennemi c'était toi

Pour pas me faire PA je me suis collé face a un arbre mais je pouvais tjrs pas refufu. A ce moment j'ai vu un Breton arriver, donc c'était trop chaud si vous étiez deux, c'est pour ca que je suis parti

Et c'est là que tu m'as suivi. Quand j'ai vu la grosse pierre vers Hmg, je me suis dit que collé a la pierre je risquais pas le PA. Et j'ai essayé de defufu/refufu. Bingo je pouvais pas, j'étais donc sur que tu m'avais suivi.

C'est a partir de là que j'ai commencé a sortir mes cures dents et a courir dans tout les sens, c'était pour te trouver, pas pour faire le con

Enfin bref, au bout d'un long moment je me suis résigné, j'avais camo dispo et j'ai décidé de tailler la route

PS: je pleurais parce que j'arrivais pas à te trouver, pas parce que j'arrivais pas a monter sur mon caillou
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Marrant, en général quand ils arrivaient pas à me PA, ils me passaient une chaine qui démarre de dos pour me stun.

Euh sinon ma solution pour tuer un sicaire après PA+mr:
46 buff (dernier add damage) + 40 art de combat + full 100% crafté + full proc dot armes et armures + 22% resist thrust

PS: si quelqu'un peut m'expliquer sinon, je sortais de DL quand Raziello (zerk en théorie) me tombe dessus à l'improviste et qu'il tapait moins fort que moi (il m'a eu mais lui restait 5% de vie et une ombre l'a achevé).
Sniiiick [Sm]
Roi

OKi merci je sais que ta pâs 3 eme oiel donc sa c bon a savoire hihi

et moi je savait que tavait pas IH car le moine que ta tuer c mon pote ma di un ranger a crame son ih don jetait en confiance
mais vu les dega que tu ma fas moarf

Mais super combas
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
MERDEU un stun au lvl 25 ?
le 2iemes style marteau de mid stun (bon ptet 1 ou 2 sec) mais stun quand meme (sur parade )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Un ranger c'est mechant < aider moa >

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite