JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 688 (sites) | 1219 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Brutalités policières... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
dword [Atl]
Roi

Exclamation

Brutalités policières...

Pour compléter l'information de ceux qui ont participé au délicieux fil sur les skin head, la légitimité du racisme et les pratiques policières, je voulais glisser ici un petit lien vers un extrait du rapport 2002 d'Amnesty International concernant... la France.

http://www.amnesty.asso.fr/asp/Detai...77&Commander=0

Pour tous les amoureux de l'état de droit...
Lien direct vers le message - Vieux
Sakapuss Aello
Roi

Tu viens de te reveiller ?
Karkos
Bagnard

[troll]
dword [Atl]
Roi

Citation:
Provient du message de Sakapuss Aello
Tu viens de te reveiller ?
Certes non, en fait c'est une réponse à ... qui prétendait que les brutalités policières, bah c'était de la fiction et que je devrais arrêter de regarder la télé
Marnot
Alpha & Oméga

Karkos vas lire ton MP et sois banni stp

Sa existe malheureusement
Gozmoth
Alpha & Oméga

Avant tout, je tiens à préciser qu'il y a des c*ns partout il ne faut pas se leurrer, il n'y en a pas plus chez les flics que chez les vendeurs de nougats. Donc pas de polémiques sur "les flics c'est tous des c*ns" svp
Quand je vois le boulot et les difficultés qu'ils rencontrent au jour le jour et ce que j'entends parfois sur leur profession, ça a tendance à m'hérisser les cheveux sur la tête.

Donc ne parlons pas de "pratiques policières" mais de "pratiques de certains policiers" ...
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Sakapuss, il vaut mieux informer, même tard, que de ne rien faire, ou pire, ne rien croire.

Karkos, toi qui est bien informé, profite du sursis avant ton ban pour nous raconter la réalité-vraie-que-même-Amnesty-il-la connait-pas .
Karkos
Bagnard

LA vérité:
par karkos

[édité pour troll et insinuations xénophobiques ( ouch ) ]
Brianos
Alpha & Oméga

Thumbs down
Citation:
Provient du message de Karkos
mais apres tout...ces personnes sont arrivés ILLEGALEMENT dans nore pays
Le métissage est source de progrès. Tiens, tu voudrais pas te métisser, toi, afin de t'exprimer dans un français plus correct?
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Nourriture pour Troll
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Il y a des flics qui sont de grosses brutes et qui ne devraient pas exercer ce métier mais il ne faut pas généraliser. La majorité des policiers font correctement leur boulot.

Et même si Karkos exagère dans ses propos, il faut reconnaitre que certaines personnes se sentent vite agressés pour presque rien et que toutes les personnes reconduites chez elles sont parfois un peu violente mais comment serait-on à leur place ?

Karkos est très jeune environ la moitié de mon âge ce qui fait qu'il peut encore évoluer dans un sens intellectuellement et devenir plus pacifique. A son âge, j'étais moins mûr et surtout beaucoup plus tranché dans les propos.
Labour d'humus
Bagnard

[Nourriture pour troll]
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dalou
Il y a des flics qui sont de grosses brutes et qui ne devraient pas exercer ce métier mais il ne faut pas généraliser. La majorité des policiers font correctement leur boulot.

Et même si Karkos exagère dans ses propos, il faut reconnaitre que certaines personnes se sentent vite agressés pour presque rien et que toutes les personnes reconduites chez elles sont parfois un peu violente mais comment serait-on à leur place ?

Je pense comme Dalou sur ce coup là, ne jugeons pas trop vite, à leur place on ferait peut être pire.
dword [Atl]
Roi

Citation:
Provient du message de Gozmoth
Avant tout, je tiens à préciser qu'il y a des c*ns partout il ne faut pas se leurrer, il n'y en a pas plus chez les flics que chez les vendeurs de nougats. Donc pas de polémiques sur "les flics c'est tous des c*ns" svp
Quand je vois le boulot et les difficultés qu'ils rencontrent au jour le jour et ce que j'entends parfois sur leur profession, ça a tendance à m'hérisser les cheveux sur la tête.

Donc ne parlons pas de "pratiques policières" mais de "pratiques de certains policiers" ...
De fais, je le redis, mon propos n'est de pas de polémiquer sur le thème "mort aux keufs". C'est une réponse à ceux qui estimes que ce genre de pratiques n'existent pas. Donc passe toi un coup de brosse (pour les cheveux dressés) et détend toi

Je respecte les policiers qui font bien leur travail et il est clair qu'il est difficile, par contre je trouve qu'il vaut être vigilant pour ne pas accepter l'inacceptable.

Un policier ne peut pas être juge et partie : il est le bras armé de la justice et se doit avant tout de faire respecter ses décisions et la loi. Quand il ne respecte pas la loi lui même ou profite du pouvoir qui lui est confié pour porter atteinte aux droits légitimes d'autres individus c'est intolérable.
dword [Atl]
Roi

Citation:
Provient du message de Aden
Je pense comme Dalou sur ce coup là, ne jugeons pas trop vite, à leur place on ferait peut être pire.
Est-ce une raison pour justifier leurs agissements ? Je ne comprends pas cet argument...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Brutalités policières...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite