JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 466 (sites) | 832 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Celat
Vend la.
Achête toi une simple armure crafté, avec quelques pieces looté qual 89.
Va à quartz, et amuse toi. Tu redécouvrira peut être un RvR que tu préférera à ton quake very easy, je te le souhaite en tout cas.

J'ai arrêté de jouer mon paladin lvl24 pour cette raison, avec du crafté spellcrafté les débutants au val quartz avec leurs équipement de mauvaise qualité n'avaient aucune chance...le jeux n'avais plus d'intérêt...
Vous jouez depuis longtemps?Vous voulez prouver vos talents de joueurs?Arrêtez de vous laisser porter par votre matos ! Montrez ce que vous valez contre les autres joueurs de quartz à équipement égal !

@Alinna c'est impossible de combiner 2 classes... ce que tu fait c'est juste dégoûter les autres joueurs de quartz
Pas besoin d'être reroll pour être en full spellcraftée !!!

J'ai reroll sur mid/ys un zerk (c'était mon premier perso là-bas, donc pas de thunes, et je ne connaissais pas le royaume) et je l'ai monté, toujours équipé en full SC. Il est en ce moment à Béryl, toujours en full SC (sauf quelques parties que j'ai pas eu le temps de faire faire, et comme ça traine je pense que je le ferais pas ) et j'ai tout payé de ma propre bourse (sauf un transfert d'argent réçent, mais qui ne m'a pas encore servi ).
Suffit de farmer des thunes pour avoir un full matos spellcrafté !
Les newbies n'en ont pas parce que 1 ils connaissent mal le jeu, et 2 ils n'ont pas spécialement envie de farmer des thunes pendant des heures pour se payer une full SC
Mais sinon c'est à la portée de n'importe qui.
Lien direct vers le message - Vieux
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

@Celat : c'était pas toi Sarrasine Defendeur, la petite luri ombre avec qui je me battais tout le temps au quartz? (la belle époque avec des armures pas SC et du matos cheap looté).

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Helil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Armalis

En tout cas je vais faire un tour chez les hibs pour me monter un ranger... Parceque franchement... J'hallucine
ce n'est pas le perso qui fait la performance c'est le joueur a 80%

stop dreaming Armalis, reste chez alb stppppppppppppp
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Oui y'a ceux qui luttent ou qui on lutté pour se payer des trucs de qualité.
Et puis y'a ceux qui veulent pas et qui critiquent ensuite.
D'un point de vue personnel je dis gratz aux premiers et broutez aux seconds.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
@Celat : c'était pas toi Sarrasine Defendeur, la petite luri ombre avec qui je me battais tout le temps au quartz? (la belle époque avec des armures pas SC et du matos cheap looté).
je confirme que c'est lui
Armalis
Roi

Je resterais toujours un Albionnais de toute façon!

Si j'ai monté ce sicaire spell crafté,... C'était surtout parceque j'en avait marre de me faire démonter à Béryl ou à quartz avec mon Paladin... J'avais envit de tester un peut un tueur de magos Mais j'ai pas seulement un équipement 100% spell crafté, j'ai aussi mes armes banales et armure normal, j'essayerais de m'en servir un peut plus

Je suis tout à fait d'accord qu'un joueur fait une grande partie de la puissance du personnage, mais je tiens à possédez les 20% qui font eux aussi la puissance!
kalea
Alpha & Oméga

Je confirme : un sicaire en SC ca oneshot tres bien les magos

Et même certains tanks assis

Angriff, Sicaire qui adore les lurikinettes
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

et ben un assassin non spellcraft ça OS aussi tres bien les mages
et pis ca OS aussi les sicaires, les scout, les ombres(ca OS pas tt le temps aussi ) une bonne canine de njessi,le full set furtif des grottes, un minimum de 20-21 en fufu et AS et rulez la PA!
Ave ce template, le Karza premier du nom faisait des ravages et avait juste un luri ranger et un sscout avec aussi pas mal en fufu qui me posait probleme.
Comme quoi on peut déchirer sans etre péter de thunes...
Je suis d'accord, c'est pas le perso mais le joueur qui fait le roxxor
Roi

Dit moi bartouze dis moi comment tu a fait pour avoir cette signature avec le logo de la guilde merci
BaRt ¤ Ys
Bagnard

http://sign.daoc-stats.de
Kermug
Roi

Ok merci a toi regarde comme c beau
http://sign.daoc-stats.de/ys/1270/Kermug.png
BaRt ¤ Ys
Bagnard

héhé jolie mais mets les code [img] ca le fait mieu
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Une Ranger invincible?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite