Compatibilité nwn(VO) - SoS(VF)

Répondre
Partager Rechercher
MMM vala je voulais savoir si on avait acheté le version originale de nwn et qu'on achetera la version française de SoU c'était compatible ou alors il fallait que j'achète la version originale aussi ?

vala merchi davance
c'est vrai que c'est une bonne question!!!
Pour Sos je ne peux pas me prononcer mais pour Sou j'ai mon idée
Je pense que oui (j'ai diablo2 en anglais et lord of destruction en francais et ca passe)
J'ai fait un essai avec BG2 et l'extension et ca marche...aussi...

Apres faudra voir avec NWN
Pour le premier cas (NWN en VO, SOS en VF), il suffit de télécharger les fichiers dialog.tlk et dialogF.tlk en français et voila tu peux transformer ta VO en VF ;-)
Pour le second cas je crois que Bioware avait déjà répondu que ça ne poserait pas de problème.
Si les variables du jeu n'ont pas subit de changement en passant de VO à VF (ce qui me semble logique si on ne cherche pas à se casser la tête sur du fastidieux et de l'inutile), ça passera.

Il est d'ailleurs possible de jouer sur des modules anglais (créés par l'éditeur VO) avec la VF.
Au pire avec une version VF de NWN et une VO de SoU, le risque est que le jeu soit en anglais mais que certains objets trouvés (et présent dans NWN) soit en français.
A ma connaissance la différence entre VF et VO réside dans les sons (dialogues en français et en Anglais) et dans le fichier dialog.tlk qui reprend es textes du jeu. Donc a priori ça devrait marcher. Et on devrait pouvoir le franciser en téléchargeant le fichier dialog.tlk (pas les sons donc). A vérifier toutefois.
Citation :
Provient du message de Halloween
Autre question:
Pour une version française et une extension americaine, l'auto update se fera avec les patchs français ou US?




'SPice de tordu, va...


Bon, de memoire, ca depend du dialog.tlk, ce dernier signifiant a l'updater quelle est la version en cours.

Apres, d'ici à te dire si l'extension modifiera le dialog.tlk ou non...
Citation :
C'est quoi Sos ?

C'est pas plutôt SoU ?
gnagngna mais qui a parlé de Sos

oui bon je téléchargait Shadows over Soubar (mod non officiel pour bg2) et pis j'ai confondu avec Shadows of Undrentide


sinon merci pour vos réponses...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés