JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [Warcraft 3] Création de map (concours officiel) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Scalp
Alpha & Oméga

[Warcraft 3] Création de map...

Citation:
Blizzard vient d'annoncer la mise en place d'un concours de création de map qui débutera dans les semaines à suivres.

Donc si vous êtes un mapper d'exception et que vous desirez que l'une de vos map devienne une map officielle, jouable en ladder par des millions de personnes, et bien foncez sur worldcraft !

Vous avez droit à 3 maps par personne et les critères de séléctions seront la créativité, le placement des creeps, l'équilibre et le design de la map.

Nous allons donc enfin pouvoir très bientôt jouer sur des maps totalements inédites et originales.
Source

Voila alors si il y en a qui se démerde bien avec WorldCraft, bah faite nous honneur ...
Lien direct vers le message - Vieux
Butloch
Alpha & Oméga

T'es sûr de la source ?

En ce qui concerne le concours, il est probable qu'on voit arriver de bonnes maps, puisque faites par des joueurs... mais bon, je pense pas assez maitriser l'éditeur pour pouvoir me lancer dedans
Scalp
Alpha & Oméga

Tu doute de Zombo ?

Non sinon oui c'est une source sur
Poudre
Bagnard

Worldcraft, c'est l'éditeur d'Half-life.
Thermolaquage
Roi

Cool , tout le monde pourra jouer a ma map
:bouffon:
Twilight
Alpha & Oméga

Et je serai mondialement connu
Poudre
Bagnard

Tsss tsss.
Muska
Alpha & Oméga

Ah bah c'est bien ça, j'espère que les nouvelles maps seront assez originales.
Icarus Line
Alpha & Oméga

Titre édité .

Citation:
Provient du message de Poudre
Ct'ignare .
Juliian
Bagnard

Citation:
Provient du message de Poudre

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Non, ce n'est pas un lien mort, c'est l'hebergeur qui est kapout', ça va revenir
Scalp
Alpha & Oméga

Pffff Hoogan en plus il été bien mon titre tu est toujours obligé de tout modifier ...

Moi je m'avance pas parce que les maps c'est pas trop mon truc, je me souviens que j'ai essayer de changer l'or de démarrage d'un TD pour m'amuser, bah ça ma prit environ 1h30.

Sinon j'espère qu'il y aura un peu plus d'une carte de prit quand même.
Scalp
Alpha & Oméga

C'est partie...
Citation:
Blizzard avait annoncé il y'a quelque temps qu'un concours de création de map allait être organisé afin de que de nouvelles map soient additionnés à Warcraft 3.

Ce concours a maintenant commencé !

Les détails régissants ce concours ont égalements étaient dévoillés. On apprend par exemple que si votre map est séléctionné, elle sera présente dans les maps multijoueurs de Warcraft 3: Frozen Throne, que vous recevrez une édition spécial de Frozen Throne, que vous serez additionné à la très prisée "Blizzard's Friends List" (permettant de participer à tous les beta test), etc

Bref si vous êtes un mappeur d'exception, envoyez votre map à Blizzard à partir de cette adresse : map contest.

Attention cependant, le concours sera cloturé le 11 avril !

Bonne chance à tous !
Source

Voila alors si quelqu'un se démerde vraiment bien qu'il essaie de tenter sa chance comme ca on JOL aura peut être un beta testeur de Wow d'assuré.
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Rah les boulets chez blizzard, il lance un concours pour map warcraft 3 peu de temps avant la sortie de l'addon
Siniaera
Alpha & Oméga

Moausi pk pas

après la création du map de base d'un module NwN que je fait

Les map de WIII c'est du gateau à côté
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Moausi pk pas

après la création du map de base d'un module NwN que je fait

Les map de WIII c'est du gateau à côté
Crois pas ca, meme si l'editeur n'est pas aussi complet que Aurora, il comporte neenmoin un tat de fonction. Bon remarque, pour une carte de combat tel qu'il demande, il n'est pas utilie d'utiliser toutes les fonctions mais bon
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [Warcraft 3] Création de map (concours officiel)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite