JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 435 (sites) | 806 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > question sur le forum RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sepult
Roi

question sur le forum

voila samedi j'etais Marquis avec 65 messages et aujourd hui je me retrouve chevalier avec 54 messages il y a un probleme alors si qq peu m'apporter des reponses merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Saïka
Alpha & Oméga

kar té 1 grd floodeur
Liamn de Ciel
Roi

Citation:
Provient du message de Sepult
[Pour tes messages composés d'un unique smiley ou de 2 mots, tu recois un avertissement et une réduction de message. Ceci n'est pas un forum fait pour flooder]
Voici ce que tu as recu sur un autre post après avoir poster des imbécilités et des réponses sans sens.

Un forum est fait pour débattre d'un sujet, discuter de tel ou tel chose, répondre à des question, faire parvenir des informations nouvelles, etc....

Depuis quelques temps, tu floods, tu posts des messages comme définis plus tôt.

Une réduction de message te fait baisser ton titre, un avertissement joue sur ton compte. Après un certains nombres d'avertos, que je ne connais pas, ton compte te sera supprimé.

Source de l'avertissement. Il se trouve en bas de page et vient de Melchiorus.

Si tu lis le lien, tu y verras un message de ma part . Il reste d'actualité.
JOL Melchiorus
Alpha & Oméga

Tout est dit.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > question sur le forum

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite