JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1443 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > La place de la religion dans notre société actuelle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

A vrai dire depuis l'offensive americaine c'est le enieme sujet qui traite de la religion , j'ai deja repondu sur un autre thread ( usa et idées bizarres )
Lien direct vers le message - Vieux
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

doublon
Kantziko

( pas lu le sujet en entier alors désolé si je dis quelque chose dont tout le monde se fout )

Pour ceux qui ont l'envie et la possibilité, une Conférence-Débat est organisé à l'amphithéâtre Aubaret ( Poitiers, 86 ) le Jeudi 3 Avril, 20h15, autour du thème "la société a-t-elle besoin des religions?". Cette conférence est proposée dans le cadre de plusieurs manifestations culturelles sur Poitiers et sont ouvertes à tous et gratuites ... Donc voilà, c'était juste pour dire ...

et j'en profite pour dire que je suis dégoûté au plus haut point : j'ai un exam exactement à l'heure où se déroule un concert de chant médiévaux en centre ville .... c'est pas juste
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prince Valael

Si on pouvait arrêter l'utilisation chronique des lieux communs sur
ce forum , s'il vous plaît

A vrai dire depuis l'offensive americaine c'est le enieme sujet qui traite de la religion , j'ai deja repondu sur un autre thread ( usa et idées bizarres )
J'ignorais que ce forum tournais autour de ta personne et que si tu avais déjà répondu à un post traitant vaguement du même sujet il fallait laissé tomber ce sujet... S'il y a de nombreux fils abordant le sujet c'est peut-être que ça intéresse les gens... Arf mais suis-je bête Prince Valael n'est plus intéressé à quoi bon continuer.

@Keldhra. Enchanté d'avoir débattu avec toi.
Au plaisir de le refaire sur un autre sujet.
Toinou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keldhra
Mais là se pose effectivement un autre problème, car qu'en est-il alors de la"scientologie" qui avec ma définition est à deux doigts de passer pour une "religion"... Le pire c'est que cela a été débattu et va l'être encore je crois...

BISOUS
Il en est une autre qui passe pour une religion dans ta définition. RAEL ! Ben oui en y regardant de plus près Il est en train de faire ce que l'ami Jésus a/aurait fait en son temps. Le Raelisme sera t'il la religion du prochain siècle ? Je vais peut être me faire foutre de ma gueule mais j'ai bien peur que oui...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > La place de la religion dans notre société actuelle

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite