JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 256 (sites) | 501 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les Realm points..a peine croyable! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Blinnith
Roi

T'envoie un groupe suicide juste avant pour leur casser leur ra
Et s'ils ont une chtite bombe thermo nucleaire c'est pas un mal !
Lien direct vers le message - Vieux
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arikel
bouger mais pas combattre !!!

SoS est ultime pour fuir, surement pas pour attaquer !!

Et je t'assure, que si tu rencontre une seulle fois le groupe que j'ai décris, SOS ne te servira qu'a fuir
Je peux rire ?

Allez je me permet

Non, faut arrêter là, il serait temps pour ceux qui déblatent des bêtises de se renseigner un tout petit peu.

Si vous n'avez jamais joué de Ménes à haut lvl, vous pouvez à la limite aller regarder un peu le thread sur les Ménes fait par Yonel, ca évitera de dire des bêtises.
Fearyn
Alpha & Oméga

Heu... La Ra spéciale de l'enchanteur ne s'applique qu'à lui pas à son groupe hein ...
Copier coller dans le fichier que donne Goa sur la faq :

Aura Brillante de Déflection Votre personnage bénéficie d'une augmentation de toutes ses résistances magiques durant 30 secondes.
Laadna

Je confirme ils ont bien un MA hast (Alliance) qui m'a collé une belle baffe à 880

Tandis que moi je l'ai touchée à 15 (-35) avec mon canif ... heureusement que j'avais l'add damage
Ultimate - Sentenza [Csy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arikel: SoS est ultime pour fuir, surement pas pour attaquer !!
Et je t'assure, que si tu rencontre une seulle fois le groupe que j'ai décris, SOS ne te servira qu'a fuir
<Eclate de rire> ca ce vois quel joué sur broce /Alb... SoS pas pour rushé mé pour fuir........
( vivi j'ai abandonné broce ... enfin jme comprend )

Citation:
Provient du message de Kroom: Je peux rire ?
Allez je me permet
Attend Kroomi je t'accompagne ma poule
DAoC ~ Ultimat, Protecteur RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanteur RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 8x Elementz KN
WoW ~ Damonä, Rogue 70 - Ultîmat, Mage 70 < Casualty > Ysondre
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kadaal/Orcanie
Heu... La Ra spéciale de l'enchanteur ne s'applique qu'à lui pas à son groupe hein ...
Copier coller dans le fichier que donne Goa sur la faq :

Aura Brillante de Déflection Votre personnage bénéficie d'une augmentation de toutes ses résistances magiques durant 30 secondes.
Règle très importante : ce qui est dit sur les sites officiels peut diverger de ce que l'on constate en jeu (moins prosaïquement, ca donne : "Mythic et GOA disent régulièrement n'importe quoi"). Et c'est le cas pour la RA de l'enchanteur, qui marche sur tout son groupe.
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Foar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de *Ultimat Warrior*
<Eclate de rire> ca ce vois quel joué sur broce /Alb... SoS pas pour rushé mé pour fuir........
( vivi j'ai abandonné broce ... enfin jme comprend )

Attend Kroomi je t'accompagne ma poule
(il est content en plus)
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khelben
Règle très importante : ce qui est dit sur les sites officiels peut diverger de ce que l'on constate en jeu (moins prosaïquement, ca donne : "Mythic et GOA disent régulièrement n'importe quoi"). Et c'est le cas pour la RA de l'enchanteur, qui marche sur tout son groupe.
Arg ... C'est sur ? :/

JE VEUX UNE RESPEC !!!

(déjà que j'en ai même pas eu lorsqu'ils ont nerfés FA :/)
Kcir
Roi

citation d'Arikel :citation :

Provient du message de Kcir
Arikel , le SOS ne sert pas que pour fuir ...les bons joueurs me comprendront ...

SoS ne permete que de te rendre mobile même si tu est mez/root/stun/ etc.... si tu as un sort de CC sur toi, tu peux bouger mais pas combattre !!!

SoS est ultime pour fuir, surement pas pour attaquer !!

Ben Arikel ,tu ne fais pas partie des bons joueurs c'est clair ... tu as tord pour l' utilisation du SOS ,tu es bien trop restrictive ,il faut etre inventif ,créatif ,et apparemment tu ne maitrises pas encore assez toutes les subtilitées du rvr ...

Au fait tu viens nous parler d'un groupe type Camlann pour nous prévenir qu'il vaut mieux avoir plein de "ra" ,nous apprendre que ça peut faire toute la différence et bien merci ,sans toi nous autres pauvres ignorants ne l'avions pas compris ... sans déconner ,ce post devrait etre sur Camlann car après tout ça sert à quoi ton groupe type Camlann sur le serveur Broc ?

Et vive SOS malgré ce que tu en penses !
Exoduss
Roi

Heu l'auteur du post c était moi premierement, deuxiement si il ne t interesse pas ne le lis pas.Tant mieux que tu saches plein de choses car il y en a qui ne savent pas encore tout.
Je joue a Daoc depuis la bêta et j etait loin d imaginer a quel point un perso gavé de RA etait aussi puissant.
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cell Maley
euh pareil que sur les serveurs normaux, les groupe hib qui explose 3groupe ennemis sa se voit partout..mais bon ya rien a faire
Heureusement que le ridicule ne tue pas...et si c'est le cas, c'est pas grave tu perdras pas d'xp.
el Gnou
Alpha & Oméga

Vous avez essayer les assassins scuicides? vs tuez le moon et le retuer si rez a 100% avec deux assassins... mais bon fo les attaquer avt kil é mis leur RA
Gryndel [CDD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arikel
Cela donne le groupe suivant qui si il est rang 4+ est absolument invincible :

- Enchanteur
- Healer
- Warden
- Clerc
- Skald (faut bien un speed quand même )
- 3 Zerks
Ya une erreur la, une clerc peut pas être dans ce genre de groupe (Vive les clerc d'albion, c powaaa, oups je m'emporte)

---Gryndel clerc 3X 1L7 Alb/Broc---
Vaoboo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Klamth
Ya une erreur la, une clerc peut pas être dans ce genre de groupe (Vive les clerc d'albion, c powaaa, oups je m'emporte)

---Gryndel clerc 3X 1L7 Alb/Broc---
Ha bon pkoi ??

Ils parlent de Camlam la ,pas d un serveur classique ....
Kaazar
Alpha & Oméga

Y'a vraiment un fossé de connaissance entre ceux qui farment en troupeau à Emain et ceux qui se battent en petits groupes sur le PvP, c'est impressionnant
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les Realm points..a peine croyable!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite