[Broc] Recherche Chaman Spe Buff/HEal et Skald pour commencer duo Pex rapid sur MID BROC ;)

Répondre
Partager Rechercher
Voili Voilou.

Je vé commencer un Zerk sur MID/BRO et je rechecher un gras ki voudrai jouer un chaman en priorité !
En duo zerk + chaman ca déchire et c'est un bon moyen de pex surtout en grp fixe.
Je suis aussi partant pour grouper un Skald histoire que notre group soit mobile...

En trio le Zerk CHaman Skald c'est l'un des plus efficace de Mid et je connais assez bien le royaume pour pex rapidement Je joue actuellement sur HIB YS et j'ai envie de retourné un peu sur mid mais sans delete cette fois

Alors si l'un d'entre vous est tenté par rerrol un chamy spe Heal/buff et un Skald contactez moi par Message privé ou laissez vos intention ici )

PS : pour le fait que je veuille un chamy spe Heal buff et pas abyssal c'est pas bien grave si la personne veut jouer un abyssal elle dispose d'un respec au 40 et heal/buff pour pex y a rien de mieux .

Je suis partant pour comencer vendredi prochain et en un week end avec ce grp on peut espérer être level 25/26 dimanche soir mais fo être motivé hein !!

Nutella
En duo avec un zerk un chaman avec des competences equilibrees te sera plus utile.
Pas besoin d avoir des bon heal en duo et les pulls se font au bolt vient ensuite le poison qui a tout le temps d agir pendant le combat.

Bref pour avoir duotter avec plusieurs Zerk, le meilleur template de chami dans ce cas c est buff puis abyss puis heal, durant le combat pas besoin de heal, le chaman avec son bolt et son poison gardera l agro pendant pas mal de temp crois moi, ensuite quand le Zerk reprend l agro DD (suivant la mana) regen life sur le chamy puis repos. Ensuite heal du zerk et pull

Le combat dure en moyenne 20sec sur du orange/rouge ... juste le temps d un DoT et du root lors de link
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/gnark.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés