JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 536 (sites) | 1107 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Jeu] Runaway et... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

je l'aurais la semaine prochaine moi

j'habite à Nimes et mon bon d'achat et à Clermont Ferrand alors c maman qui va l'acheter et l'envoyer
Lien direct vers le message - Vieux
Sepuko
Roi

J'en suis tjrs au chapitre 3, et c'est vrai que ça se corse fortement.
J'espère en avoir encore pour 10h en faisant trainer les choses !

C'est bizarre mais dans les Chevaliers de Baphomet 1 je me rappelle avoir passé plus de 5 heures rien qu'en Irlande (je connaissais tous les thèmes musicaux du pub par coeur). Ca me semble étonnant qu'un autre jeu puisse être aussi court. Le 3ème Gabriel Knight m'a fait pas mal passer le temps devant mon écran lui aussi, et plus de 15 h en tout cas. Ainsi que les boucliers de Quetzalcoatl...(ou alors je suis très mauvais ;op)

Sinon je suis d'accord avec Lorim: le passage 3D s'est révélé fatal au dernier Monkey Island (le 4, dommage, le 3 était vraiment excellent), j'espère qu'il n'en sera pas de même pour Geo'ge Stobbart, qui se retrouve dans le 3ème opus métamorphosé en une espèce d'Indy... J'espère qu'il n'aura pas perdu l'esprit grinçant des deux premiers épisodes!!!(les décors ont qt à eux l'air assez géniaux)
Bref, à voir...
Au pire, peut-être repasseront-ils à la 2D !

En tout cas, le mariage cell shading et 2D est du plus bel effet, mais il peut encore être amélioré, notamment dans l'expression des visages.

Pour ceux qui auraient des pbs d'affichage (cinématiques à l'envers notamment), installez ffdshow, allez ds configuration
--->miscellaneous ---> cochez 'flip video'
Bien sûr, ne vous étonnez pas par la suite de regarder tout autre video à l'envers (bref, pensez à faire la manip' inverse)
Che Gadjo
Alpha & Oméga

J'ai jamais réussi à accrocher à ces jeux moi
Aknoth
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gaelic
J'ai jamais réussi à accrocher à ces jeux moi
je suis sur que tes du style survival horror ou shoot 3D de bourrin
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Jeu] Runaway et...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite