JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1337 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Alb]Sorcier cherche guilde RSS

Partager Outils Rechercher
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

Citation:
Blague mise à part si tu désires venir chez nous nous serons ravis de t'accueillir à bras ouverts. Cette guilde détient le record de frappadingues de flood de cc
ca je demande a voir (se tourne vers sa guilde et son cc) :bouffon: :bouffon: :bouffon:
je dirige une belle bande de cingles aussi
Balron fleau 50 Alb Orca
Sandman sicaire 50 Alb Orca
Vardek maitre d'armes 50 Alb Orca

[WOW]
Vardek voleur 60 Kirin Tor
Lien direct vers le message - Vieux
Keldhra
Alpha & Oméga

Promis si je trouve des screens et si j'arrive à les mettre sur le forum ce qui est loin d'être certain vu comment je suis douée... on comparera

Mais de toute façon des pros du flood il y en a partouuut c'est une maladie qui se répand très vite

Pour Badprosper

BISOUS
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

@ Cali

phase xp suis rendu a level 43 et 4 bb je compte monter 50 vite fait bien fait pour tuer ton toutou en un coup

/k

ps : Fleau 25
sicaire 23
mwane 9

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Alb]Sorcier cherche guilde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite