JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1352 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les Skinheads - Menace ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Allons allons dword, pas de mauvais esprit: ce sont 3-4 ematome que tout cela. Sur des parasites, qui plus est. Et ce n'est rien par rapport à ce que l'on fait chez eux (enfin, je croyais que chez eux, c'était ici, mais bon). Et puis, ils sont en légitime défense, à deux doigts du lynchage, ces pauvres policiers. Et ce n'est rien non plus par rapport aux morts sur les routes....

Que diriez vous qu'on réutilise la gégénne? Ce n'est rien par rapport au nombre d'électrocutés. Et avec ça, on nettoyerait encore plus vite la France.

Karkos: pour quelqu'un qui nous demande de nous renseigner sur ce que la réalité des choses, tu sembles mal renseigné. Cela n'arrive pas dans des films. Et le fait que ça ne soit pas non plus au JT de TF1 ne le rend pas inexistant pour autant...

[édité: Zut, pas de bol, ces trois prochains mois, je suis invité chez JM, histoire de me renseigner sur la dure loi de l'ISF et des droits de sucession . L'année prochaine peut être? ]
Lien direct vers le message - Vieux
Nijel
Alpha & Oméga

ce sujet a été tué . merci de ne pas le réouvrir tout de suite.
Karkos vu tes antécédents ( propos racistes et incitation à la haine raciale ), je ne peux que te suspendre 2 jours, qui prendra effet dès que tu auras lu mon MP.
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les Skinheads - Menace ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite