JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les Skinheads - Menace ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
SetSuna
Alpha & Oméga

Karkos quand tu disais que les parents ne foutent rien d'autre que de rester à la baraque, tu crois franchement que c'est un choix ? Et ne viens pas me sortir la phrase comme quoi on est tous égaux devant le travail parce que c'est la plus grosse arnaque du siècle ca....
Lien direct vers le message - Vieux
Mardil

A toutes fins utiles, je rappelle que les propos à caractère discriminatoires sont interdits de part la législation française.

Si vraiment vous souhaitez parler de corrélation éventuelle entre appartenance à une communauté et actes de délinquance, je vous conseille de vous munir de preuves sérieuses et irréprochables avant de le faire (*), et, qui plus est, de modérer vos propos afin qu'ils ne puissent pas laisser sous entendre d'incitation d'aucune sorte à la haine raciale.

Bref, je suis prêt à fermer ce fil au moindre dérapage, voire à prendre des sanctions.

(*) si ça existe, ce dont je doute.
Muska
Alpha & Oméga

Euh personnellement je n'ai pas l'impression que le phénomène prend de l'ampleur, enfin on en parle peu dans les médias tout de même, cela ne veut pas dire grand chose certes, mais bon on en parlerait forcément un peu plus si ça venait à s'amplifier de manière inquiétante.

Franchement, à la télévision, on en parle quand? Un peu pendant une arrivée au second tour d'une élection présidentielle d'un candidat d'extrême droite, un peu plus pendant une tentative d'assassinat du Président de la République, un peu aussi pour ce qui sont des "supporters" violents du PSG...
Rahja le Calembour
Roi

Bah des que tu es la la maison t'es pas obligé de rien glander non plus , tu peu très bien te bouger un peu le cul de ton fauteuil et chercher du boulot , ou profiter des aide aux formation ... ect ... y'a énormément chose choses de prévu ... mais c'est tellement plus simple de rien glander et de profiter ...
( applicable pour TOUT le monde )

edit pour cause de presence modératice ...
Karkos
Bagnard

evidement ils s'attaquent tres peu entre eux....
au sujet du chomage faudrait deja que les gens VEUILLENT bien travailler . Ce qui me tue c'est de voir ces tas de ... s'entasser dans ces cités et qui ne cherchent pas de travails..sont descolarisés...trainent dehors toute la journée..
parceque quand on veut s'integrer on peut le faire
et puis quand tu en voir rouler en grosse bagnole, frimer avec des fringues americaines, on se demende d'ou vient l'argent pour des gens au chomage
se genre de personne (leur comportement plutot)porte un nom:
Des parasites ou des sangsues si tu preferes
et quand je vois mes parent rentrer du travail epuiser pour gagner un salaire pas assez elevé a mon gout et que je vois 3 ahem.. en sergio ou lacoste(ect) qui roule dans une BM neuve a a peine 20ans....sa me fout les boules
vivement que la france fasse le ménage..
edit:
désolé pour els propos cité plus haut si sa a choqué quelqun...

et pour les preuves sa vous dirait d'entendre l'avis des gens de la sécu(ceux ki remplissent els papier pour ke ses ahem..puisse continuer a rien foutre pendant 1 mois)
Redhound
Roi

Citation:
Provient du message de Mardil
Bref, je suis prêt à fermer ce fil au moindre dérapage, voire à prendre des sanctions.

Svp, ce sujet me tient à coeur et je n'aimerais pas le voir fermer.
Donc, les gens, soyez raisonnables dans propos !
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

C'est sur que si on avait encore Pétain, on n'aurait plus tout ces... comment tu dis... "parasites"?

Dis, si tu sais faire des croix gammées en allumettes, j'ai un dîner vendredi...
Labour d'humus
Bagnard

Re: Les Skinheads - Menace ?
Citation:
Provient du message de Redhound
le phénomène skinhead prend de plus en plus d'ampleur de nos jours
(...)
pourquoi de plus en plus de jeune adoptent ce mouvement?
Source ?

Ahhh Karkos, tu veux un Oscar ?
SetSuna
Alpha & Oméga

Il faut faire la difference entre les glandeurs que tu vois en bas de chez toi et les parents dont tu disais auparavant qu'ils ne foutaient rien. Comment qqun qui est venu en France avec une connaissance de la langue parfois inexistante puisse de nos jours trouver un boulot, explique moi. Surtout que les parents qui pour toi glandent on leur avait promis pour la plupart du boulot, car à l'époque la France n'etait pas dans la meme conjoncture economique qu'actuellement.

Que tu t'en prennent aux jeunes glandeurs d'accord mais ne viens pas te defouler sur les parents qui eux en ont chier surement autant que les tiens et que tu vois sois disant rester à la maison aujourdhui, surtout que la plupart on atteint l'age de la retraite.

Je crois que je vais m'arreter la, je me sens deja partir en couille et je vais finir en edit.
Marnot
Alpha & Oméga

Nof, quand je vois le nb de morts sur la route etc, des mesures de notre ministre de l'interieur, et bien oui, je suis content de son travail.

De plus les charters ?
Malheureusement, la France ne peut pas acceuillir toute la miséres du monde, qu'il y est des violences, je trouve sa deguelasse( des flics comme des emigrés sont blesses il faut le note)
dword [Atl]
Roi

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Deux bémols:
  • On ne tabasse pas encore assez les immigrés avant de les envoyer dans les charters. Certains repartent même chez eux sans rien de cassé, ce qui est inadmissible.
  • Il n'est pas encore assez démagogue: certains français (des vrais, hein) ne savent toujours pas comment s'écrit son nom. Pour un future premier ministre présidentiable, cela fait tâche.

dword, je doute que la pensée unique soit un salut.
Mais je doute encore plus que l'absence de pensée en soit un...
Belle leçon de respect et de tolérance...

Note, je ne parle pas du fond, mais les bien pensant mort-au-facho-j'm'en-ferait-un-tous-les-soirs-si-je-ne-me-retenais-pas me causent des accès d'urticaire...

Pour répondre à ton sophisme je dirais que mieux vaut s'abstenir de penser plutôt que de s'approprier les conneries toutes mâchées des autres...

[merde suis HS ]
Sephi ©
Bagnard

Tout d'abord, comme certains l'ont déjà dit, les skinheads n'ont à l'origine rien d'une "communauté" de raciste/faciste, puisque c'est en octobre 1969, après qu'un morceau instrumental reggae du saxophoniste Val Bennett, Return Of Django, soit monté au Top 5 des ventes anglaises (Trojan) sous le nom des Upsetters que le reggae commence à bien se vendre en Angleterre, notamment grâce à un nouveau public, un mouvement prolétaire venu des difficiles quartiers est de Londres : les skinheads.

Citation:
Perso je pense que le problème des banlieues ne vient pas des "communautés" qui s'y trouvent mais des conditions de vie qu'on y rencontre. Si on avait entassé que des francais par milliers dans les cités le résultat aurait été le même aujourdhui, la delinquance n'a pas de couleur.
Karkos
Bagnard

si la france controlait mieux ses frontieres y'en aurait deja moins de parasites.....
quand o croit gammé sa me blesse un peu se que tu dit..parceque un juif qui travaille honnetement sa me pose aucun probleme..pas plus qu'un arabe ou noir qui gagne honnetement sa vie et fait avancer ma nation...
sisi sa existe
tara
Alpha & Oméga

la monté du raciste n est pas a prendre dans un seul sens

on ne parle que du raciste des " blanc" envers les autres mais ces " autres " le rendent bien

ce n est pas une " guerre " de raciste contre victimes mais bien une guerre de raciste contre raciste
Redhound
Roi

Re: Re: Les Skinheads - Menace ?
Citation:
Provient du message de LooSHA
Source ?

Mon quartier ?

Observation personnelle ?

Bref, ce sujet est justement la pour en débattre, tant que vous rester dans la limite du raisonnable sur ce sujet je suis près à être contredit en tout point.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les Skinheads - Menace ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite