Les Skinheads - Menace ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mardil
Bref, je suis prêt à fermer ce fil au moindre dérapage, voire à prendre des sanctions.

Svp, ce sujet me tient à coeur et je n'aimerais pas le voir fermer.
Donc, les gens, soyez raisonnables dans propos !
Re: Les Skinheads - Menace ?
Citation :
Provient du message de Redhound
le phénomène skinhead prend de plus en plus d'ampleur de nos jours
(...)
pourquoi de plus en plus de jeune adoptent ce mouvement?
Source ?


Ahhh Karkos, tu veux un Oscar ?
Il faut faire la difference entre les glandeurs que tu vois en bas de chez toi et les parents dont tu disais auparavant qu'ils ne foutaient rien. Comment qqun qui est venu en France avec une connaissance de la langue parfois inexistante puisse de nos jours trouver un boulot, explique moi. Surtout que les parents qui pour toi glandent on leur avait promis pour la plupart du boulot, car à l'époque la France n'etait pas dans la meme conjoncture economique qu'actuellement.

Que tu t'en prennent aux jeunes glandeurs d'accord mais ne viens pas te defouler sur les parents qui eux en ont chier surement autant que les tiens et que tu vois sois disant rester à la maison aujourdhui, surtout que la plupart on atteint l'age de la retraite.

Je crois que je vais m'arreter la, je me sens deja partir en couille et je vais finir en edit.
Nof, quand je vois le nb de morts sur la route etc, des mesures de notre ministre de l'interieur, et bien oui, je suis content de son travail.

De plus les charters ?
Malheureusement, la France ne peut pas acceuillir toute la miséres du monde, qu'il y est des violences, je trouve sa deguelasse( des flics comme des emigrés sont blesses il faut le note)
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Deux bémols:
  • On ne tabasse pas encore assez les immigrés avant de les envoyer dans les charters. Certains repartent même chez eux sans rien de cassé, ce qui est inadmissible.
  • Il n'est pas encore assez démagogue: certains français (des vrais, hein) ne savent toujours pas comment s'écrit son nom. Pour un future premier ministre présidentiable, cela fait tâche.

dword, je doute que la pensée unique soit un salut.
Mais je doute encore plus que l'absence de pensée en soit un...
Belle leçon de respect et de tolérance...

Note, je ne parle pas du fond, mais les bien pensant mort-au-facho-j'm'en-ferait-un-tous-les-soirs-si-je-ne-me-retenais-pas me causent des accès d'urticaire...

Pour répondre à ton sophisme je dirais que mieux vaut s'abstenir de penser plutôt que de s'approprier les conneries toutes mâchées des autres...

[merde suis HS ]
Tout d'abord, comme certains l'ont déjà dit, les skinheads n'ont à l'origine rien d'une "communauté" de raciste/faciste, puisque c'est en octobre 1969, après qu'un morceau instrumental reggae du saxophoniste Val Bennett, Return Of Django, soit monté au Top 5 des ventes anglaises (Trojan) sous le nom des Upsetters que le reggae commence à bien se vendre en Angleterre, notamment grâce à un nouveau public, un mouvement prolétaire venu des difficiles quartiers est de Londres : les skinheads.

Citation :
Perso je pense que le problème des banlieues ne vient pas des "communautés" qui s'y trouvent mais des conditions de vie qu'on y rencontre. Si on avait entassé que des francais par milliers dans les cités le résultat aurait été le même aujourdhui, la delinquance n'a pas de couleur.
si la france controlait mieux ses frontieres y'en aurait deja moins de parasites.....
quand o croit gammé sa me blesse un peu se que tu dit..parceque un juif qui travaille honnetement sa me pose aucun probleme..pas plus qu'un arabe ou noir qui gagne honnetement sa vie et fait avancer ma nation...
sisi sa existe
la monté du raciste n est pas a prendre dans un seul sens

on ne parle que du raciste des " blanc" envers les autres mais ces " autres " le rendent bien

ce n est pas une " guerre " de raciste contre victimes mais bien une guerre de raciste contre raciste
Re: Re: Les Skinheads - Menace ?
Citation :
Provient du message de LooSHA
Source ?


Mon quartier ?

Observation personnelle ?


Bref, ce sujet est justement la pour en débattre, tant que vous rester dans la limite du raisonnable sur ce sujet je suis près à être contredit en tout point.
Citation :
Provient du message de SetSuna (EC)
Il faut faire la difference entre les glandeurs que tu vois en bas de chez toi et les parents dont tu disais auparavant qu'ils ne foutaient rien. Comment qqun qui est venu en France avec une connaissance de la langue parfois inexistante puisse de nos jours trouver un boulot, explique moi. Surtout que les parents qui pour toi glandent on leur avait promis pour la plupart du boulot, car à l'époque la France n'etait pas dans la meme conjoncture economique qu'actuellement.

Que tu t'en prennent aux jeunes glandeurs d'accord mais ne viens pas te defouler sur les parents qui eux en ont chier surement autant que les tiens et que tu vois sois disant rester à la maison aujourdhui, surtout que la plupart on atteint l'age de la retraite.

Je crois que je vais m'arreter la, je me sens deja partir en couille et je vais finir en edit.
Faut peu êtres pas pousser mémé dans les ortie la ... les personnes que la France a rapatrié cela fais quand même assez longtemps ... de plus celles la ont travaillé pour la france et on tout le mérite qu'elles mérite ( bref énormément ) .

Par il faut le rappeler quand même , que dans la législation française le taux d'immigration est de 0 ... hum hum... je reste sceptique quand a cela quand même ...


Citation :
Provient du message de SetSuna (EC)
"Dis, si tu sais faire des croix gammées en allumettes, j'ai un dîner vendredi..."
Hu hu ... laisse moi rire ... vas habiter chez lui pendant un an et on en reparle de tes allumettes ... tu dois aimer rire toi ...
pour une fois qu'il ya de gens intelligents et pas trop hypocrite par ici...
allez hop meka-cola pour tout le monde
bon pour revenir au sujet j'ai pas vu bocoup d'avis en dehors des attaques personelles..Se serai bien d'arranger sa non??
Citation :
Provient du message de Chimère
Nof, quand je vois le nb de morts sur la route etc, des mesures de notre ministre de l'interieur, et bien oui, je suis content de son travail.
J'ai peur de mal comprendre ton argument. Est il possible de le développer pour éviter toute ambiguïté fâcheuse?
Citation :
Malheureusement, la France ne peut pas acceuillir toute la miséres du monde
Quite à citer cette phrase, merci de le faire dans son intégralité: la France ne peut acceuillir toute la misère du monde, c'est pourquoi elle se doit d'acceuillir convenablement la part qui lui est échue.
Citation :
( des flics comme des emigrés sont blesses il faut le note)
Je note parfaitement.
Le risque d'ampoules aux pieds lorsque l'on fait pleuvoir à plusieurs des coups de pieds dans le ventre d'un de ces parasites qui refuse d'embarquer est des plus sous-estimés, et c'est bien dommage.
C'est justement ce qui m'a échauffé dans le message de Karkos (avant qu'il ne se fasse éditer) c'est qu'il s'en prenait aux parents qui EUX en ont chié. Faut pas mettre les parents des 1ères vagues d'immigration et les glandeurs d'aujourdhui dans le même sac car au niveau mentalité ils n'ont plus rien à voir.

Et gaffe quand tu m'edite, le message sur les alumettes et les croix gammées il n'est pas de moi, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit..
un faux il a pas de signe pro-hitlerien tatoué..(crois gamméect...)
sinon j'aime bien ses dents mieux que Joey starr

edit:NOF ques ce que 3-4 ematomes quand on voit ce qu'ils font au dans leur pays au meme personne...
(et puis si il resiste les policiers ont le droit d'employer la force)
Citation :
Provient du message de Mardil
A toutes fins utiles, je rappelle que les propos à caractère discriminatoires sont interdits de part la législation française.

Si vraiment vous souhaitez parler de corrélation éventuelle entre appartenance à une communauté et actes de délinquance, je vous conseille de vous munir de preuves sérieuses et irréprochables avant de le faire (*), et, qui plus est, de modérer vos propos afin qu'ils ne puissent pas laisser sous entendre d'incitation d'aucune sorte à la haine raciale.

Bref, je suis prêt à fermer ce fil au moindre dérapage, voire à prendre des sanctions.


(*) si ça existe, ce dont je doute.
Dans ces cas la ne faudrait il pas commencer par editer le titre du sujet ??
Surtout quand on voit que certains continuent a confondre un mouvement culturel ( les skins ) avec une tendance politique ( le Fascisme )
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Plus d'ampleur la je reve ??

Ha bon alors loin derriere le mouvement rap, neo metal, tech-rave (autant pour la sic que pour le style vestimentaire)...


Et comme dit avanbt tout les Skin ne sont pas des vieux hammer-skin certain on juste les vetement (lonsdale, fredperry etc...) jean's retrousé sans vouloir tappé du bronzé a tout pris
Karkos: 3-4 "ematomes" :help:? Premièrement, je ne connais pas le sens du mot "ematome". C'est sans doute le nom en "vrai français" d'une fracture, ou d'un coup de pied dans le bassin d'une femme enceinte. Je doute que cela ait un rapport avec un hématome.

Ensuite, quand tu dis que la force publique a le droit d'employer, justement, la force, tu parles de droit légal ou de droit moral? Est ce que la manière, la cible et les raisons pour lesquelles on l'emploie sont juste... enfin, si on considère l'autre comme un être humain, hein, pas comme un parasite à purifier...
Juste une personne sans papiers qui a tenté de resister aux forces de l'ordres...
heuresement que la police sais se montrer ferme sinon 'jose meme pas imaginer se que serait la france d'ici quelques années...
Donc du droit légal dans se cas ci
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Karkos: 3-4 "ematomes" :help:? Premièrement, je ne connais pas le sens du mot "ematome". C'est sans doute le nom en "vrai français" d'une fracture, ou d'un coup de pied dans le bassin d'une femme enceinte. Je doute que cela ait un rapport avec un hématome.

Ensuite, quand tu dis que la force publique a le droit d'employer, justement, la force, tu parles de droit légal ou de droit moral? Est ce que la manière, la cible et les raisons pour lesquelles on l'emploie sont juste... enfin, si on considère l'autre comme un être humain, hein, pas comme un parasite à purifier...
Dis donc Nof , tu serais pô du genre "Jesus" ... je me prend une baffe et je tend l'autre joue ??

Nan parce que la c'est du genre si la personne a taper le méchant policier , et bah le méchant policier il a pas le droit de se défendre ? ? Tu devrais essayer d'aller faire un tour dans les commissariat qui s'occupe de ces cité , et tu verra l'ambiance qu'il y règne , je suis pas sur que ces policier soit des taré de la matraque , mais plutôt des types comme toi et moi ( peu être plus comme moi que comme toi ... ) et je suis certain que quand il font une virée dans ces citée et bien ils ont les boules quoi ....

A ce que je sache il n'y a jamais eu des purificateurs en France et je ne pense pas que cela arrivera un de ces jours ... tu es du genre a pousser a l'extrême les arguments des autres toi , si je te dis que un flic s'est fais tabassé a mort la nuit dernière t'es du genre a répondre qu'il l'as bien mérité et qu'il avais pô a demander sa carte d'identité a ce pauvre jeune homme qui s'est sentis agressé par ce méchant agent de la loi ... ca me fais mal au coeur tient ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés