JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 652 (sites) | 1056 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > chasseur, miss et niveau en arc composites RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
dans ce cas fait ca pour les autres, moi ca m'intéresse de savoir le taux de miss d'une personne avec 44 en arc (d'ailleurs si tu pouvais donner tes bonus... +16 ?)
oui je suis 6Lx donc bonus +16 enfin demain ou apres demain +17

pour ce qui est demon arc c aussi un lourd 100% qual

moi j ai rvr une journee avec chaque lvl en arc cad:

j ai commencer a 38+16 => une journee mass miss
puis 39+16 etc etc jusqu a 44+16

ben ce que l on constate : c est que plus le nivo en arc est faible plus les miss sont importants

j etais 50+16 avant ma respec , j ai voulu m orienter un peu sur la lance ben c bien ca fait des degats , mais hunter ca encaisse rien

donc bon finallement faut pas oublier que c un archer quoi

j ai egalement vu sur les VN une formules qui montre que le nivo en arc joue dans les chances de toucher et de maniere assez importante ( par contre suis incapable de donner un lien la )

enfin voila Lukiel des que je peux jte fais un bon pti test et jte file tout ca
kerin / zigor [LO]
Roi

j'ai chercher sur le vnboard ign la difference entre 50 arc pur et 50 arc avec bonus et tous parle des dommages mais jamais du miss (perso m'en tape de faire 5% de dommage en plus mais de miss à 35% si)
Lien direct vers le message - Vieux
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kerin
j'ai chercher sur le vnboard ign la difference entre 50 arc pur et 50 arc avec bonus et tous parle des dommages mais jamais du miss (perso m'en tape de faire 5% de dommage en plus mais de miss à 35% si)
35% de miss... faut arreter de se lamenter les gens commencent vraiment à croire qu'on est gimp ^^
Jarrod ElCameleon
Alpha & Oméga

Houla vous me faites per la....si en effet avoir 44 en arc te permet de Miss bcoup plus que d avoir 50 va falloir que je revois serieusement mon template, en effet je suis lvl 44 (vi je sais fo ke je modifie ma signature ) et je comptais faire :

Lien 34
Fufu 32
Arc 41
Lance 44

Mais si ce que vous dites s avere vrai, en effet mieux vaut retourner sur un template ou l arc est maxe a fond.....si quelqu un a un lien du vboard us qui permet d avoir le mme style de temoignage je suis interresse, je peux encore me rattraper et j ai plus de respect
Roi

j'ai trouvé ca sur les vnboard http://vnboards.ign.com/message.asp?...6372705&page=1

pour les 35% de miss je l'ai fait en mattant les logs, je me plaint pas je cherche juste une réponse, le cac m'en fiche j'ai un assassin pour ca et si j'avais voulu etre spé cac j'aurais pris un guerrier ou un zerk
lukiel
Alpha & Oméga

en étant lvl 48, avec 36 en arc, je suis vraiment loin de faire 35% de miss, je dois ptet etre à 5% sur les lvl 50.
ou alors c'est que tu comptes les bulles et la c'est pas le fait de monter l'arc qui va te permettre d'éviter les bulles

des petits exemples meme si ca veut pas dire grand chose :
un merco lvl49

un sicaire lvl 50 (mon dieu un miss !)

un barde lvl 50

je suis vraiment vraiment loin de manquer une flèche sur 3 en tirant sur un ennemi qui a 2 lvl de plus que moi malgré mes 36+14 en arc

(edit : tiens c'est marrant les screens 1 et 2 ont été fait à 1 semaine d'intervalle ca finit par rapporter des bulles le rvr )
Jarrod ElCameleon
Alpha & Oméga

Merci Lukiel, moi perso je trouve que tes screens sont tres parlant et ca me va a merveille donc pas de respec pour mon jaja (ouf )

Dis Lukiel, c koi ton template (points inestit + items) ?

Merci d avance.
Alpha & Oméga

bah faut pas trop se fier aux screenshots.
d'ailleurs c'est marrant le sicaire je l'avais croisé qques jours avant mais il avait été plus chanceux

sinon mon template il compte pas trop, c'est un template de lvl 48
Jarrod ElCameleon
Alpha & Oméga

Ben ok mais kel template tu vas faire a ton lvl 50 ?
C est secret defense?
Alpha & Oméga

Lukiel , j ai eu des ptis problemes , je fais le test ce week end et je post ca
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaen
Lukiel , j ai eu des ptis problemes , je fais le test ce week end et je post ca
tu t'es pris un PA à chaque fois que tu as essayé de bander ton arc ?
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

look t mp Lukiel qu on puisse mettre ajour ce post

avec une analyse de mon chat.log de je c pas qd jpense qu il a une semaine j attend de pouvoir te le send que tu le post
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > chasseur, miss et niveau en arc composites

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite