A l'aide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et toutes je viens vous demander de l'aide car GOA viens de m'affirme qu'ils ne rendraient pas mon materiel qui avais disparu au passe a SI donc je me retrouve sans rien mais absolument rien je pense pouvoir tout re avoir en jeux sauf mon armure epique et comme je sais que certain joueur en possede deux celle d'un autre joueur qui lui a offert je voulais savoir si vos seriez pret a m'aider SVP

Je suis champion spe LW sur YS et je n'ai plus rien voila j'espere pouvoir compte sur l'entre aide des vous autres joueur
bonne chasse a tous et toutes
re
non apres un mois de debat la reponse est non on vous rendras rien .... il n'ont rien pour justifer mais la reponse est non cordialement bla blabli bla bla bla ....
re
en fait c'est mieux que ca j'ai fais un post a GOA le 23 du mois dernnier le 24 ils me disent votre dossier a ete trensfere au game master puis pendant un mois j'ai envyer un message par jour pour garde le dossierouvert et aujourd'hui donc le 24 il me reponde ah ben non on rend pas les objet on peut rien faire donc voila pourquoi j'apelle a l'aide
J'ai du mal à comprendre sans la ponctuation.

Tu es sur Ys, Orcanie, Brocéliande ? As tu, comme Colomba, essayé de demander que ta quête épique soit réinitialisée ? Puex-tu expliquer ce qui s'est apssé avec ton épique réellement ?

--
Cian
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés