JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 703 (sites) | 1238 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
denebola
Roi / Reine

A l'aide

Bonjour a tous et toutes je viens vous demander de l'aide car GOA viens de m'affirme qu'ils ne rendraient pas mon materiel qui avais disparu au passe a SI donc je me retrouve sans rien mais absolument rien je pense pouvoir tout re avoir en jeux sauf mon armure epique et comme je sais que certain joueur en possede deux celle d'un autre joueur qui lui a offert je voulais savoir si vos seriez pret a m'aider SVP

Je suis champion spe LW sur YS et je n'ai plus rien voila j'espere pouvoir compte sur l'entre aide des vous autres joueur
bonne chasse a tous et toutes
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

goa ne veut même pas reinitialiser ta quête épique ?
denebola
Roi / Reine

re
non apres un mois de debat la reponse est non on vous rendras rien .... il n'ont rien pour justifer mais la reponse est non cordialement bla blabli bla bla bla ....
denebola
Roi / Reine

re
en fait c'est mieux que ca j'ai fais un post a GOA le 23 du mois dernnier le 24 ils me disent votre dossier a ete trensfere au game master puis pendant un mois j'ai envyer un message par jour pour garde le dossierouvert et aujourd'hui donc le 24 il me reponde ah ben non on rend pas les objet on peut rien faire donc voila pourquoi j'apelle a l'aide
Enthy

J'ai du mal à comprendre sans la ponctuation.

Tu es sur Ys, Orcanie, Brocéliande ? As tu, comme Colomba, essayé de demander que ta quête épique soit réinitialisée ? Puex-tu expliquer ce qui s'est apssé avec ton épique réellement ?

--
Cian
denebola
Roi / Reine

re
c'est marque je suis sur YS pour l'explication ire le meme post dans la section YS des forum
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > A l'aide

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite