JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 784 (sites) | 1402 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Points de royaume pour rez buggué? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
noar [LSDA]
Roi

Question

Points de royaume pour rez buggué?

Bonjour,

Je sais pas si le sujet a déjà été abordé, si oui indiquez moi le lien référant svp, sinon je le fais ici.

J'ai remarqué que lorsque que j'effectuai un rez, je vois s'inscrire vous avez gagné x points de royaumes. Or ces derniers ne sont pas comptabilisés.
J'aurai souhaité savoir si d'autres joueurs ont remarqué la même chose et quand ce bug (forte présomption) sera corrigé.

Merci à toute personne pouvant m'aider.

PS : je possède des captures d'écran démontrant la véracité de mes dires mais je sais pas les insérer et je n'ai pas le temps de rechercher comment faire.

je n'ai jamais fait attention au fait que les points n'étaient pas comptabilisés, je vais y faire attention
Alpha & Oméga

Si les points sont comptabilisés, mais l'actualisation du total de pr n'est pas faîte immédiatement. Elle interviens après un changement de zone, la mort d'un pj sur lequel tu frappe ou la mort d'un mob que tu frappe.
Lien direct vers le message - Vieux
Mandalloren
Roi

idem pour moi, les rez ne me rapporte aucun RP
pourtant c'est bien indiqué dans la fenêtre de log...
Jactari

Je confirme ce que dit bigzozo, on reçoit bien des points quand on rez quelqu'un qui a donné des points de royaume en mourant; par contre l'affichage du total des RP ne s'actualise pas aussitôt, mais les points sont bien pris en compte.
Nek
Alpha & Oméga

Vi je confirme, lors du changement de zone, ça se met à jour.

Mais bon, je tape tellement souvent /rel que j'ai eu le temps de vérifier ça en attendant sur le TP
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Points de royaume pour rez buggué?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite