[Ys] A l'aide SVP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et toutes je viens vous demander de l'aide car GOA viens de m'affirme qu'ils ne rendraient pas mon materiel qui avais disparu au passe a SI donc je me retrouve sans rien mais absolument rien je pense pouvoir tout re avoir en jeux sauf mon armure epique et comme je sais que certain joueur en possede deux celle d'un autre joueur qui lui a offert je voulais savoir si vos seriez pret a m'aider SVP

Je suis champion spe LW et je n'ai plus rien voila j'espere pouvoir compte sur l'entre aide des vous autres joueur
bonne chasse a tous et toutes
re
C'est facile le jour de la sortie de SI je me connecte normal et tout comme y faut et la hop mon perso est vide de la tete au pied coffre y compris de la je pose des question au FAQ et depuis un mois j'attend une reponse que je viens de recevoir et qui est NON cordialement bla bla bli bla bla bla et voila donc je me retrouve sans rien et un grand besoins d'aide ;(
Voila un petit extrait du mail faut lire de bas en haut je sais a la fin je suis violant mais je suis dsl c'est pas facile de se faire prendre pour un c.....











Bonjour,

Nous sommes désolé mais nous ne rendons pas les objets perdus, volés, détruits, etc...

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

Client 03/24/2003 01:47 PM Ahhh j'oubliais ca fais JUSTE UN MOIS Que j'attend une reponse et un mois d'abonnement de VOLE merci encore !

Client 03/24/2003 01:42 PM Bon puis ca commence a m'enerver alors svp donnez moi l'adresse ou je dois envoyer une lettre de reclamation avec accuse de reception et une demande de remboursement integrale car la franchement y'as de l'abus alors envoyez moi une reponse au plus vite faut pas non plus abuser des gens car Je telephone a Wanadoo edtion il savent pas et les services de GOA ne repondent jamais j'ai pourtant pas laisser qu'un seul message donc donnez moi cet adresse et la je vous promet que si vous faites rien j'ai pas l'intention de me laisser faire !!!! je pensais pourtant pas trop vous demander il me semble mais c'est vrai vous pourriez vous faire mal en restaurant une sauvegarde !

Pis un Ptit PS vous me remercirez peut etre pas mais certaine guilde risque de quitter daoc si vous continuez comme ca !!! c'est peut etre de la menace mais franchement avouez que vous faite rien pour AIDER les joueur bravo bravo !!!

Client 03/24/2003 01:35 PM Ca vous arrive de repondre autre chose ??

Client 03/14/2003 01:57 PM Bon franchement je commence en avoir marre de rien avoir en reponse Ca pour envoyer des mail de suspention d'abonnement je confirme ca marche franchement j'aimerais avoir de vos nouvelles au plus vite car la ca me gonfle et meme si vous en avez rien a faire vous allez perdre un client et franchement je vais pas me priver pour vous faire une sale pub car c'est NAZ de votre part de reagir comme ca !!!! qui plus est je vais demander le remboursement de SI avec lequel je n'ai Absolument pas pu jouer depuis que je l'ai Vous etes au courrent me semble t'il et franchement je trouve ca nul de votre part de meme pas aporte une reponse depuis le 25/02/03 BRAVO DELAIS RESPECTER GRATZZ !!!quand vous voulez pour une reponse MERCI d'avance comme toujours !

Client 03/09/2003 07:31 PM c'est pas grave ca fais juste deux semaine que j'attend une reponse c'est cool de repondre comme ca a vos client si j'etais comme ca y'as longtemp qu'on m'aurrais vire et que la boite aurais coulee....Vive le monopole !!! serieux je trouve ca vraiment pas cool de pas repondre je demande pas grand chose je veut juste savoir ou ca en est ....

allez on repart pour une semaine dans l'espoir de recevoir une reponse de votre part merci d'avance

Client 03/06/2003 07:31 PM Bonsoir dites je voudrais pas faire le mec chiant mais j'aimerais franchement avoir de vos nouvelles car la je commence frenchement a trouver le temp long ....

Merci de votre reponse !

Client 03/04/2003 09:44 AM Bonjour je suis toujours dans l'attente de vos nouvelles svp merci de me dire ce qu'il ce passe si je peut recommencer a jouer svp repondez moi ;(

merci pas avance

Client 03/02/2003 01:33 PM Voila l'un des dernnier screen de mon perso et d'autre juste pour vous dire qu'avec ce que j'ai fais avec ce perso j'aurais fais mumuse a effacer mon matos ....

Client 03/02/2003 12:43 PM Je sais qu'on est dimanche mais je met un post pour eviter que mon probleme soit resolu automatiquement car ce n'est pas le cas ...
Dans l'attente de vos nouvelles merci par avance

Client 02/28/2003 10:00 PM Bonsoir voila Deja une semaine que mon probleme perdure et que je n'ai plus aucune nouvelle depuis que mon dossier est parti a l'equipe des game master ....Je suis bien d'avis que vous avez peut etre autre chose a faire que de traiter mon dossier mais je suis qd meme tres decu par le support.
Je voulais qd meme vous signaler que j'ai paye un abonnement pour jouer a DAOC que si j'ai payer cet abonnement c'est pour en arriver au niveau du personnage qui a disparu donc moi je trouve que pour l'heure a moins qu'il soit prouve que mon compte a ete pirate sur MON ordinateur je veut bien ne rien dire . Mais en revenche si vous ne faites rien car vous avez les moyens de reinjecte une sauvegarde de mon personnage je n'ai pas l'intention de me laisser faire car la je trouve que c'est quand meme a la limite de l'escroquerie .... je demande rien de plus qu'on me rende mon Armure epique car pour l'heure et a ma connaissence on peut pas en avoir DEUX donc je vois pas comment je peut me la refabrique et si vous croyez les dire que les joueur font ce type ne manoeuvre pour profite de vous CE N'EST PAS MON CAS!!!!
Je vous demande rien de plus de me rendre ce que j'ai PAYER et vous ne me ferez pas croire que le service technique n'as pas les moyens de retrouver le sois disant PIRATE de compte qui ressemble a mon avis plus a un BUG qu'autre chose !!! Alors soyez sympas et faites un geste je ne vous demande quand meme pas la lune que je sache !!
Si vous n(etes plus en gestion de mon dossier je vous demanderais de me donner une adresse mail ou un N°de tel du service qui s'en occupe merci
Mais de grasse AYEZ AU MOINS L'AMABILITE DE ME REPONDRE ET DE PAS ME LAISSER DANS UN FLOU TOTAL !!!! je vous rappelle qd meme que je paye un abonnement que j'ai acheter un jeux + une addon que j'ai passer + de 30jours sur le jeux pour arriver a ce stade et il n'est pas QUESTION que je recommence tout a ZERO si vous voyez ce que je veut dire et frenchement je vois pas ce que ca vous coute de faire ca c'est une communaute super sympas et je serais tres triste de la quitter pour un si petit detail pour vous ou le service concerne!
Faites un geste je vous en prie

Client02/28/2003 04:09 PM Svp donnez moi des nouvelles je n'ai pas d(info de personne j'aimerais tout de meme savoir si j'ai une chance de recuperer mon personnage ou si j'arrete mon abonnement de suite merci de votre reponse

Client 02/28/2003 12:28 AM Bonsoir je souhaiterais savoir ou nous en sommes de la procedure si je continu a espere ou pas car en attendant je ne joue plus depuis l'incidant et j'aimerais au moins etre tennu au courrant
En vous remerciant par avance dans l'espoir de retrouver mon Dene...

Client 02/25/2003 08:58 PM Bonsoir je tennais a vous faire un resumer et vous donner mon avis sur le probleme que je rencontre :
Vendredi 21 je me connecte avec SI avec denebola je joue toute la soiree et je deconnecte vers 00h30 1h00 le Samedi 22 je n'ai pas joue de la journée le Samedi soir vers 22h00 je me reconnecte mais l'hbitude de lancer le raccourci de Daoc et non celui de SI donc je me suis connecte a Daoc sans SI "ce qui n'est pas cense etre un probleme "
Je me deconecte aussitot et relence le jeu avec SI toujours le meme probleme.
Ma conclusion est la suivante je ne suis pas victime d'un piratage comme m'as dis un GM de GOA mais je pense d'un bug car si piratage il y a eu je ne vois pas pourquoi
1) le pirate serais partis de Druim ligen pour aller vider mon coffre 2) il aurrais tout trensfere ainsi que le moindre coper
3) il aurais ramene mon perso a son point de depart je trouve ca etrenge
4) Pourquoi n'en n'aurais t'il pas profite pour voler le contenu de mes autre perso qui eux sont intact et possede pas mal de choses malgres leur lvl ...
5) vous est il possible de reinjecter une sauvegarde du vendredi ?? ou meme avant peut importe mais de grace rendez moi mon personnage je vous en suppli (

Que pensez vous de ma theorie du bug et non celle d'un piratage ?
Svp tennez moi informe je vous en prie

Mes remerciment dans l'esperence de qui sais retrouver une sauvegarde me permettant de recuper mon nom

Client 02/25/2003 12:21 PM Bonjour je tennais tout dabor a m'excuser pour l'enervement avec lequel je me suis acharne sur les GM de GOA mais j'ai tout de meme ete un peut decu de la facon de me repondre je parle pas en general bien sur
En tout cas je vous remercirais de me tennir informe de la suite du dossier et comme l'on dis certain eco a ce sujet je n'ai pas de mauvaise intention en ce qui concerne le fait d'avoir donner mon materiel a un autre pour me le faire redonne par GOA etc donc je vous prie de ne pas tennir compte de cela merci a vous dans l'esperence de pouvoir rejouer au plus vite
J'ai quelque information qui pourrait peut etre aider la recherche dans les log des GM je me suis deconecter Vendredi 21 Fevrier au alentour des 12h30 1h00 du matin et j'ai repris ma connection le samedi 22 vers 22h00 le probleme c'est a mon avis deroule dans ce laps de temp ....
en vous remercient encore et @ bientot j'espere

Réponse (CS) 02/25/2003 10:51 AM
Bonjour,
Nous avons transmis votre demande à l'équipe des Game Masters.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

Client 02/24/2003 07:44 PM je tennais a rajouter que franchement en plus du temps de reponse vos GM en jeux sont vraiment je dirais nul et je n'aime pas la focon avec laquelle ils ce foutent excusez l'expression de nous car qd je lui est explique mon probleme naturelement il me dis que j'ai qu'a me debrouiller avec les FAQ qui a lheure dite ne marchaient pas et que de toutes facon mon compte a ete pirate .....
voila depechez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Client 02/23/2003 10:40 PM Bonsoir j'ai un gros probleme avec mon compte sur le serveur YS hibernia
j'ai l'impression que mon personage principale a ete pirate ou est victime
d'un enorme bug ....
Les faits ; Vendredi soir je laisse mon perso tout vas bien la mise a jour
de SI c'est bien passe samedi soir je recupere ce meme perso et la le vide
Je n'ai plus ni arme ni armure ni sous par curiosite je suis aller verifier
a mon coffre et la vide egalement ....Je ne comprend pas ... ce qui me
surprend c'est le fait que ce perso lui est vide et que mes autres perso sur
YS hibernia n'ont pas le probleme ...SVP merci de me contacter de me tennir
au courrent car Denebola est mon personnage principal et il m'est importenet
de le recuperer
Si vous voulez me poser la question a tu pretez ton compte la reponse est
non !
de meme que jouez vous en salle non plus !
qui peut avoir tes login et pass personne a part vous !
Si c'est ton epik qui te gene , essaye de leur demander si ils peuvent remettre à zero la quete (c'est ce qu'ils font pour les quetes buggées je crois) tente ta chance et arme toi de patience...

Et surtout surtout reste calme et zen parce que tu as plus à perdre qu'eux dans l'affaire
ces vraiment des ......

ecoute, si tu pe pas recup ton epique, vas farmer a mort a DF, et fais toi spellcrafter une armure..fais appel a la generosite de ta guilde, des tes potes..De nos jours l´epique n`est plus que babiole pour les fortunés, mais les armures spell peuvent elles, etre refaites..
Pour les items, armes toi avec DF, et repars a la chasse aux loots, toujours en faisans appel a la generosite de ton entourage
C´est dans ces moments la quon reconnais ses vrais amis
arf c le genre de truc ki degoute meme si t un hib
je compatie et je suis desolé pour toi enfin c un
peu de *** .Vala bah essaie de te faire spell crafter
une armure mieux ke l epic et persevere avec goa
pouur k il te rembourse le temps perdu
__________________


Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés